MlleBulle Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tu réalises sûrement que sa réponse n'est pas celle d'un gars intéressé. Si tu veux aller "jusqu'au bout", tu lui proposes cash d'aller boire un verre. Ou bien tu te contentes de sa réponse et tu passes à autre chose. Il n'y a rien à "récupérer". Ce n'est pas ta faute s'il n'a plus de sentiments pour toi. Tu n'y peux rien, c'est la vie. Ce n'est pas à cause de tes SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je lui ai demander si il voulait en rester la pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 J ai déjà eu une réponse " que veut tu que je te dise" voilà sa réponse Ah merd*, ben comme dit Mlle Bulle, c'est pas bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 je suis d'accord avec Melle Bulle, moi perso je lui demanderais d'aller boire un verre, j'attendrais d'abord qq jours (sauf si là tu n'en peux plus et cogite trop) et lui demanderais d'aller boire un verre. si il te dis oui, c'est pas gagné mais deja tu pourras voir ses reactions si c'est non au moins tu peux passer a autre chose sans regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je lui ai demander si il voulait en rester la pas de réponse Alors, tu vas faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Je sais pas quoi faire car même lui n est pas clair avec moi. Il ne répond pas a ce genre de message pourtant je lui rend la perche alors que juste avant il répond au MSG. On c est séparer car il trouvait que je l étouffais trop du coup il ma dit qu il n avait pas la tête au couple mais a son travail. Non il n'a personne et oui c moi a l unitaire de tous les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Qu'est-ce que tu ne trouves pas clair? S'il répond à tes messages "banals" et pas à ceux qui sont plus "émotifs", qu'est-ce que tu crois que ça veut dire? Comment pourrais-tu interpréter ça? Crois-tu qu'il est intéressé par toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 oui malheureusement je rejoins l'avis de melle Bulle, pour moi c'est assez clair , l'absence de reponse prouve que lui peut etre qu'il veut bien d'une "amitié" mais pas de relation et la ou ca me fait tiquer c'est que tu dis que tu l'etouffais trop. quand reprise de contacts il faut y aller tres doucement surtout si tu etais trop presente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Hé mais j'ai rien dit moi! Je voulais que mayssane se fasse sa propre opinion et tire ses propres conclusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tu te fais du mal franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 oh pardon, oui c'est vrai , j'ai repondu a sa place du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Et pourtant la reprise de contact se passer bien jusqu a que je parle de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 A votre avis les filles soit j envoie un MSG pour lui dire ciao j en reste la ou un nouveau SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airjordan23 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tu peux pour voir si il réagit ! comme j'ai fais moi pour mon ex qui a réagit il y un peu plus de 24 h après 7 mois de SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tu as fait un SR de 7 mois et il vient de se manifester bravo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés