mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Toi qui est un mec tu pense que c est de la fierté? Le fait qu il ne me dise pas on en reste la ou on continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airjordan23 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tu sais, si il est pas démonstratif il peut avoir une fierté ouais ! j'en connais pleins qui le son pas et qui ont une fierté à en faire péter un cable ! Pose lui la question en tête à tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Donc je lui propose de se voir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Même en tant normal il n était pas démonstratif mais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 oui proposes lui cash un rdv , si c'est sa fierte il te verra si il ne veut pas plus, il esquivera apres tout la tu n'as plus rien a perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ok est ce que j attend d être rentrer ( fin de semaine) ou j attend quelque jour car je lui ai envoyer un MSG aujourd hui pour savoir si il voulait en rester la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Attends qq jours en essayant si tu peux à te détacher de lui et envisager une non réponse ou un refus de te voir Si il veut te voir c est cool on passera à la deuxième étape :) Mais en attendant plus de tu me manques. ..rien qui se rapporte aux sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ok j attend d ici ce weekend je pense non c bon je n envois plus rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 En tous cas merci pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 tu nous tiendras au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui sans aucun problème. La je prend sur moi et c est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 je sais , moi c'est un peu pareil ne flanches pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui j ai lu ton histoire tu est encore en Sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 ca depend tu as lu laquelle? il y a eu plusieurs posts donc plusieurs rebondissement le dernier post a jour c'est que je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airjordan23 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Ne pas être démonstratif ne signifie pas que la personne ne t'aime pas ! C'est bien plus complexe que ça ! J'ai appris ça avec mon ex !! Après c'est sur que c'est difficile à supporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 De retour pour vous informer de la suite alors on a discuter et je lui ai dit ce que j avais sur le cœur. Comme quoi j ai était assez patiente avec lui etc... Et je lui ai demander d être clair avec moi voilà sa réponse " moi ça va pas plus que ça car j ai fait une boulette au travail et je suis convoquer pour un entretien peut être un licenciement donc pense bien que j ai pas la tête a parler de ça" qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 C'est pas clair encore, OK il a de gros problèmes mais il est assez sec dans sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Qui a pris l'initiative du contact? Toi ou lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Maenavia vu la situation et le message que je lui ai envoyer ça ne l étonne pas qu il soit sec. Mlle bulle c est moi qui lui ai envoyer le MSG pour lui dire ce que je penser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bon alors je pense que c'est mort vraiment. Il n'a absolument pas l'air intéressé à poursuivre quoi que ce soit avec toi. Et dis-toi bien que les problèmes de boulot ne sont qu'une excuse qu'il te sort pour faire passer la pilule. Passe à autre chose, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 pour moi la c'est inutile de le recontacter je pense qu'il est focalise sur son boulot, et je comprend , si moi j'etais a deux doigts de perdre mon boulot, j'essayerai pas de reflechir sur l'eventualité de me remettre avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je lui ai demander d être clair une bonne fois pour toute sa réponse problème de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tu vas devoir t'arranger avec sa réponse. Et tirer tes propres conclusions. Tu dois accepter le fait qu'il ne réponde pas exactement ce que tu voudrais. Ce n'est pas un robot, il répond ce qu'il a envie. Ton gros problème mayssane, c'est que tu étais étouffante lorsque tu étais avec lui. Et que tu es encore étouffante depuis que tu le recontactes. Tu ne fais que lui poser des questions, lui demander ce qu'il pense, ce qu'il ressent, pourquoi il dit ceci, si ça veut dire cela... C'est super saoulant. Et puisque c'est précisément la raison pour laquelle il t'a quittée, crois-tu vraiment qu'il a envie de se prendre la tête encore avec toi alors que vous n'êtes plus ensemble? Depuis que tu as repris contact avec lui, tu n'as fait que confirmer que tu étais encore la même fille soulante et étouffante qu'il a quitté. Décroche de lui. Lâche prise. Laisse-le tranquille. Quand un homme s'intéresse à toi, tu n'as pas besoin de lui poser la question, tu le sens. Un homme intéressé, il veut te voir, il te pose des questions, il prend des initiatives (appels, rendez-vous), il te fait des compliments, il te montre que tu comptes pour lui. Quand un homme n'est pas intéressé, tu n'as pas besoin de lui demander "s'il veut en rester là". Tu connais très bien la réponse. Il fuit, il évite de répondre aux questions, il n'appelle pas, il ne propose rien, il se donne des excuses pour refuser les invitations, il ne prend pas l'initiative des appels et textos... Tu n'as pas besoin de poser trente-mille questions. Tu connais très bien la réponse au fond de toi. Alors stop maintenant. Mets tes énergies ailleurs, apprend à être plus indépendante et à vivre par toi-même, apprend à laisser les autres vivre, à ne pas t'accrocher à l'autre. Travaille sur toi pour devenir une fille légère, sympa, indépendante, pétillante, "vivre et laisser vivre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tu as raison Mllebulle et je suis d accord avec toi, alors c est ce que je vais faire et commencer aussi par effacer son numéro de téléphone le laisser dans ses problème et il verra par la suite. Moi en attendant je m occupe de moi car je me suis oublier ses derniers temps. Voilà au final je n aurais jamais de réponse concrète donc je ne cherche plus a savoir le pourquoi du comment tanpis pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ah oui j'ai pas suivie ton histoire, je ne savais pas que tu étais étouffante avec lui . Ce serait peut être sympa quand même de le relancer dans quelques temps pour savoir où il en est avec son licenciement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Maenavia Oui étouffante après qu on se soit séparer car je chercher des réponses. Il ma reprocher d être distante, froide mais la routine a fait qu on est devenus comme ça tout les deux. Lui ne se remet pas en question jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés