Aller au contenu

Après avoir repris le contact quelle suite a donner??

Messages recommandés

De retour pour vous informer de la suite alors on a discuter et je lui ai dit ce que j avais sur le cœur. Comme quoi j ai était assez patiente avec lui etc... Et je lui ai demander d être clair avec moi voilà sa réponse " moi ça va pas plus que ça car j ai fait une boulette au travail et je suis convoquer pour un entretien peut être un licenciement donc pense bien que j ai pas la tête a parler de ça" qu en pensez vous?

Tu vas devoir t'arranger avec sa réponse. Et tirer tes propres conclusions.

Tu dois accepter le fait qu'il ne réponde pas exactement ce que tu voudrais. Ce n'est pas un robot, il répond ce qu'il a envie.

Ton gros problème mayssane, c'est que tu étais étouffante lorsque tu étais avec lui. Et que tu es encore étouffante depuis que tu le recontactes. Tu ne fais que lui poser des questions, lui demander ce qu'il pense, ce qu'il ressent, pourquoi il dit ceci, si ça veut dire cela...

C'est super saoulant. Et puisque c'est précisément la raison pour laquelle il t'a quittée, crois-tu vraiment qu'il a envie de se prendre la tête encore avec toi alors que vous n'êtes plus ensemble? Depuis que tu as repris contact avec lui, tu n'as fait que confirmer que tu étais encore la même fille soulante et étouffante qu'il a quitté.

Décroche de lui. Lâche prise. Laisse-le tranquille.

Quand un homme s'intéresse à toi, tu n'as pas besoin de lui poser la question, tu le sens.
Un homme intéressé, il veut te voir, il te pose des questions, il prend des initiatives (appels, rendez-vous), il te fait des compliments, il te montre que tu comptes pour lui.

Quand un homme n'est pas intéressé, tu n'as pas besoin de lui demander "s'il veut en rester là". Tu connais très bien la réponse. Il fuit, il évite de répondre aux questions, il n'appelle pas, il ne propose rien, il se donne des excuses pour refuser les invitations, il ne prend pas l'initiative des appels et textos...

Tu n'as pas besoin de poser trente-mille questions. Tu connais très bien la réponse au fond de toi.

Alors stop maintenant. Mets tes énergies ailleurs, apprend à être plus indépendante et à vivre par toi-même, apprend à laisser les autres vivre, à ne pas t'accrocher à l'autre. Travaille sur toi pour devenir une fille légère, sympa, indépendante, pétillante, "vivre et laisser vivre".

Tu as raison Mllebulle et je suis d accord avec toi, alors c est ce que je vais faire et commencer aussi par effacer son numéro de téléphone le laisser dans ses problème et il verra par la suite. Moi en attendant je m occupe de moi car je me suis oublier ses derniers temps. Voilà au final je n aurais jamais de réponse concrète donc je ne cherche plus a savoir le pourquoi du comment tanpis pour lui..