Aller au contenu

Après avoir repris le contact quelle suite a donner??

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est bizarre c'est qu'elle était en couple du moins au 4 aout 2015 ! Ouii elle me la dit qu'elle a voulu mécrire milles fois déja mais n'oseait pas ! Oui car elle veut savoir !

Après ce qui est de me reconquérir il vas en falloir du courage car je vais pas me laisser tenter comme ça après la déception que j'ai eu vis à vis d'elle ! Eelle me dit aussi que ma simple présence en 2014 lui a manquer en 2015 car j'aurais pu la comprendre vis à vis de son souci qu'elle a eu en 2014 !

Pourquoi reprend t-elle contact comme cç du jour au lendemain ?

sachant que moi aussi en décembre 2014 puis jusqu'en janvier 2015 j'ai eu envie de la reconquérir en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur ! Sauf que je suis fais remballer ! Et depuis j'ai coupé tout contact FB sms ! afin de refaire ma vie et de me concentrer sur moi et mes défauts et ma vie pro !

Pour moi elle veut reprendre contact car elle me dit qu'elle aurait aimé m'avoir juste moi à ses cotés ! pour la soutenir dans sa douleur ! Elle me fais remarqué l'importance que j'ai eu pour elle et qu'elle n'admettait pas jusqu'à présent et qu'avec le recul elle se rends compte de beaucoup de choses !

Il y a tellement de mots douteux et phrases qu'elle n'achèvent pas car elle joue avec les "..." !

Après moi je reste mystérieux ! je ne lui réponds pas directement !

Me revoilà pour vous dire qu il m a envoyer un message ce matin pour me dire "que veut tu que je te dise mo" suite au message "tu me manque" que je lui ai envoyer hier.

Que penses-tu de sa réponse?

Pour ma part, ça me semble clair qu'il a tourné la page... Es-tu prête à te faire à cette idée?

Après un SR de 3 semaines j ai envoyer un message pour prendre des nouvelles pas de souci on a pu discuter de tout et de rien sauf de nous. Ensuite je l ai recontacter 1 a 2 fois par semaine. La j ai eu un moment de déprime voilà pourquoi je lui ai dit qu il me manquer.

oui ne t'inquietes pas mayssane ca arrive les moments de deprime ou on dit des choses alors qu'on aura du s'abstenir

bref voila comme j'ai dis c'est fait

c'est toi toujours a l'initiative des messages?

bon vu sa reponse pas super positive je te dirai de ne pas le contacter pendant qq jours

tu sais si il a qq ou peut etre qq?

et les prochains messages faudrait a la rigueur que tu lui tendes une perche pour le voir

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...