Paige Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Si je te suis paige je me suis accrocher à elle sans raison? Je pense, oui, que s'accrocher virtuellement 15 mois à quelqu'un (dé)montre un problème avec l'attachement de ton côté (et du sien, mais là on parle de toi) donc "sans raison" non, tu avais tes raisons qui étaient (à mon avis) entre autres (sûrement) de ne PAS avoir à construire une vraie relation avec qui que ce soit."sans raison" dans le sens "sans espoir de la reconquérir" oui ça je le pense aussi réellement: 15 mois! virtuellement!! elle a beau être "sensible" ou tout ce que tu veux, c'est le genre de relation qu'on avait au moyen-âge ou qu'ont maintenant les ados ou qu'ont les personnes précisément qui ont un souci avec l'engagement, l'attachement...ce qui est tout à fait cohérent avec le fait que tu l'ais larguée une 1ère fois, tout à fait cohérent avec le fait que tu ais raté cet unique rdv, bref, tout à fait cohérent avec le fait qu'en 15 mois tu te sois débrouillé pour ne jamais avoir à lui parler en vrai !je ne doute absolument pas de ta BONNE FOI et de ta sincérité !!!!! mais notre inconscient, tu sais, est d'une puissance INSOUPCONNE et peut nous faire faire des choses hallucinantes et...destructrices !Il faut à mon avis comprendre le passé et le pourquoi du comment de nos agissements passés pour comprendre le futur, voilà pourquoi, à mon avis, c'est important que tu comprennes comment et pourquoi tu en es arrivé là (je n'ai pas la réponse hein !! juste tu dois y réfléchir) sinon, même quand le deuil de cet amour là sera fait, tu risques bien de REPRODUIRE un schéma voué à l'echec encore...Zut j'avais pas vu tes autres messages sur l'autre page^^ Je suis un ex qui est revenu et qui se prends la porte en pleine gueule. Super MAIS BON SANG DE BOIS, tu es revenu il y a QUINZE MOIS !!! et elle ne t'a pas repris, si??!! donc il y a 15 mois que tu t'es pris la porte dans la gueule, sauf que pendant ces 15 mois tu t'es satisfait de cette porte fermée! tu t'es satisfait de ses mots et des tiens, mais c'est pas une relation d'amour ça, c'est du vent, du vide, du néant !! donc oui tu es comme bcp d'ex, tu es revenu, elle n'a pas voulu de toi, c'est triste mais ça ne passe pas dans le journal :/et c'est il y a 15 mois que tu aurais du passer à autre chose...mais comme dit MlleBulle tu dois prendre conscience tout seul que cette histoire n'en est déjà plus une depuis un bon moment et donc passer à autre chose...Allez, dernière intervention pour moi aussi ;-) (je le dis pour que ça me force à le tenir^^)Je te souhaite beaucoup de courage Gégéleretour car je ne doute en aucune façon de ta sincérité et donc de ta douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Mercî paige et merci bulle pour votre implication. Cette douleur est sans doute la manifestation du deuil de cette relation pansement je pense. Avec un autre timing les choses se seraient passées autrement sûrement . J ai été con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Tu trouveras la force de t'en sortir et cette fois tu seras blindé gege ! Courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Merci mec je suis sous le choc de son message d hier...une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Une erreur j'en sais rien...laisse le temps faire son oeuvreTu n'as pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés