Gegeleretour Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Merci paige. Tu as sans doute raison je me suis accrocher a elle pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ok. C est assez bizarre ce que je ressent. Comme si la séparation venait de se produire. En moins brutal moins dur mais c'est assez similaire comme impression. Vu qu elle connaît ma position, mes sentiments et le reste , j entame donc un sr bien constructif :- soit il permet de passer à autre chose . - soit ( et c est mon secret) apres tout ces mois de contacts quasi quotidien et complices, mon sr peux la piquer un peu qui sait. Et même si les circonstances sont aujourd'hui différentes, il n'empêche qu il y a quelques semaines je n avais élus aucun messages pour elle pendant plusieurs jours , elle m avait sms un " silence radio ?" Ca m avait fait sourire...Cette semaine elle part en vacances seule avec ses enfants. Je pense que tout ne doit pas être encore si claire dans son esprit entre moi qu'elle décide finalement de laisser et le next a peine rencontrer...On verra mais j ai effacé son num et tous les historiques. Donc plus moyen de la contacter sauf lettre ou autre. Plus de sms en tout cas. Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bravo Gégé, c'est très courageux et un trèèèès bon début, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci paige . Je ne veux pas être tenté de lui envoyer quoi que ce soit qui pourra la saouler. Elle me respecte, a sûrement une pointe de sentiment, et peu etre sera elle amène à douter. Je ne veux pas tout gâcher et m empêcher en plus d avancer de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 bien penser Gege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ce sr m apaise un peu . Il me permets de prendre du recul. D etre moins en attente d e l'île et de ses réponses. Je me dis q un signe d elle serait un signe fort apres cette folle semaine! J y crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 J ai le droit de lui dire que je pense à elles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 :) merci bulle c est dans ces moments la que je me dis que j ai bien fait d effacer son num ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Non. :D :D +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 N empêche je pense a elle. Je veux croire que mon silence va l a touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 C'est normal que tu penses à elle mais il faut que tu comprennes que, puisqu'elle a quelqu'un, ce n'est pas réciproque.Tu sais comment sont les débuts de relation, l'autre nous fait battre le coeur et occupe tout notre esprit. Est-ce que tu occupes bien tes journées, pour faire des trucs intéressants et regarder en avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 C est un peu dur mais vrais. Je ne pensée pas qu. Elle vive un truc si rose. Moi je vis ma vie sans plus et sans moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Essaie d'y ajouter du "plus", à ta vie. Parce que là, ton ex occupe une place beaucoup trop importante pour que ce soit sain.Quand quelqu'un ne veut plus de nous, il faut avoir la dignité de ne pas en faire une priorité... Tu n'es pas une priorité pour elle alors fais-en de même de ton côté. Une rupture difficile, c'est une belle occasion de faire le ménage de notre vie, le bilan. De revoir nos valeurs, nos priorités, ce que l'on souhaite vivre, faire des projets, changer des trucs... là, j'ai l'impression que tu restes englué dans le passé et c'est malsain. Ton bonheur n'est pas derrière toi, il est devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je vais être honnête avec toi bulle. Je pense qu il est derrière moi! J aimerais penser que non. Apres. L épisode de 2012 je ne pensais pas revivre ca. J ai perdu une bonne occasion d être heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés