Aller au contenu

Je veux récupérer ma n'est....urgent!

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok. C est assez bizarre ce que je ressent. Comme si la séparation venait de se produire. En moins brutal moins dur mais c'est assez similaire comme impression. Vu qu elle connaît ma position, mes sentiments et le reste , j entame donc un sr bien constructif :

- soit il permet de passer à autre chose .

- soit ( et c est mon secret) apres tout ces mois de contacts quasi quotidien et complices, mon sr peux la piquer un peu qui sait.

Et même si les circonstances sont aujourd'hui différentes, il n'empêche qu il y a quelques semaines je n avais élus aucun messages pour elle pendant plusieurs jours , elle m avait sms un " silence radio ?" Ca m avait fait sourire...

Cette semaine elle part en vacances seule avec ses enfants. Je pense que tout ne doit pas être encore si claire dans son esprit entre moi qu'elle décide finalement de laisser et le next a peine rencontrer...

On verra mais j ai effacé son num et tous les historiques. Donc plus moyen de la contacter sauf lettre ou autre. Plus de sms en tout cas. Pffff

C'est normal que tu penses à elle mais il faut que tu comprennes que, puisqu'elle a quelqu'un, ce n'est pas réciproque.

Tu sais comment sont les débuts de relation, l'autre nous fait battre le coeur et occupe tout notre esprit.

Est-ce que tu occupes bien tes journées, pour faire des trucs intéressants et regarder en avant?

Essaie d'y ajouter du "plus", à ta vie. Parce que là, ton ex occupe une place beaucoup trop importante pour que ce soit sain.

Quand quelqu'un ne veut plus de nous, il faut avoir la dignité de ne pas en faire une priorité... Tu n'es pas une priorité pour elle alors fais-en de même de ton côté.

Une rupture difficile, c'est une belle occasion de faire le ménage de notre vie, le bilan. De revoir nos valeurs, nos priorités, ce que l'on souhaite vivre, faire des projets, changer des trucs... là, j'ai l'impression que tu restes englué dans le passé et c'est malsain. Ton bonheur n'est pas derrière toi, il est devant.