Aller au contenu

1 er rdv avec mon ex après 2 mois de rupture

Messages recommandés

Pour ton ex oui j comprend. Tu n étais pas toi même donc pas épanouie tu faisais beaucoup POUR lui et non pour toi.

Relation nocive ou on ne sait même plus si c est de l amour.

Pour ton ami bon il est peut être moins réceptif car occupe. Laisses couler il te recontactera très prochainement. Il n y a aucune raison pour qu il e le fasse pas

Mon ex M a envoyé un sms me disant que j ai pas à me prendre la tête. Et me fait des bisous. ..

Euh ok. J ai juste répondu que j avais eu un coup de mou que ça va mieux et que la j pars en soirée fêter l evjf d une amie ( mensonge c est demain :))

Il M à souhaite une bonne soirée.

Voilà au moins ce n est pas froid mais j ne le contacterai pas pr bien lui prouver que c était que de la nostalgie

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben je trouve ça bien sa reponse, cetait sur quil allait pas prendre mal ta question. Et là c'est la preuve :)

Rooh la menteuse lol, mais je pense que t'es pas obligée de faire ça en tout cas pas definitivement. Je pense que pour lui entre vous cest cool maintenant.

je te dirai ça pour mon ami mais je doute :/

Faut savoir les filles que nous les mecs on peut (un peu comme moi en ce moment ) crever d'envie que vous nous recontactiez et cependant ne rien faire pour en terme de prise de contact, par contre s'arranger pour arriver à vous faire faire ce premier alors là...on est pret a tout ...:)

D'ou je ne saurais que trop vous conseillez de tendre des perches ..pas grossière bien sur ...mais si un gars trouve une porte et qu'il s'y engoufre c'est qu'il à toujours des sentiments...

Ah mince pardon j croyais que tu étais une fille :)

Oui j ai remarqué que les mecs faut leur tendre des perches sans trop. D eux même ils ne viendront pas . Ils veulent qu on laisse une porte ouverte.

Bon moi j l ai bien laisse ouverte il Me l à claqué au nez :)

J ai voulu tenter vu que mon ex est super fier bref tant pis.

Emily: ce soir il n était peut être pas réceptif car occupe on est le week end Il a du faire des choses. Bon tu as lance une perche à lui de revenir mais ne t en fais pas ce est pas perdu ou négatif

Oui perso je n'aurais pas repondu du tout si je n'avais aucun intêret ....

Le message court en lui mm est une réponse, et il à eu l'effet escompté ...la preuve tu en parles :)

Y a une regle d'or avec un gars ..., ne donne jamais plus que ce que tu reçois ...si tu as reçu trois lignes ...répond en trois lignes .., si tu en reçois 4 ...réponds en 4..., mais jamais o grand jamais ne pars dans des longs discours si lui est resté très "évasif et bref"..., tu sais en général qd une relation s'est "normalisée" cad qu'un mec n'en à plus rien à faire du sentimental etc .., la communication est plus relachée plus cool ...en général on hésite pas a prendre le téléphone pour parler ..on ne craint plus le rejet puisque l'on ne cherche pas à etre "pris"".., du coup pq dans ton cas adopter une communication laconique ? pq parler comme un robot ...? cela n a bien entendu rien de naturel , si il communique avec toi ainsi ça peut etre pour tester la température, so reste cool et essaie de dissiper les effets de ta longue missive .., sois breve, le truc qui tue un gars c'est de savoir que tu es happy, que tu gere ...et qu'en gros tu n'es plus dans ce type de dialogue-expectative..:p

En fait lui aussi il est comme tu decris quand il en a rien a faire ça peut sa mere ses potes ses frere qd il veut pas repondre il reponds pas et il fait genre son tel marche pas, et tout le monde viens gueuler sur son fb :D !!

Donc il a repondu c'est bien cest vrai mais il a par rapport a mon paté ouais je me sens ridicule lol. donc il a repondu precisement a ma perche en se decrivant tel quil est aujourdhui mais tout ça en une seule ligne.

Ce qui me perturbe aussi cest quil ma rien demander sur moi comment je suis maintnt :/

Je vais suivre vos conseils cad laisser couler et repondre de la meme façon quil me parle...

jai remarquer quil fait la meme chose que moi parfois( mon ex aussi) quand je dis bisouu avec deux u il fait pareil quand je dis bizz, il fait pareil. cest bizarre mais drole