Aller au contenu

1 er rdv avec mon ex après 2 mois de rupture

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non cest moi qui l'ai recontacté par nostalgie quand je me suis rendue compte que mon mamqur de confiance gachais tout... il mavait donner deux fois rdv et jai "fui" a chaque fois a l'epoque.

Quand je lai recontacté il a repondu de suite puis il a mis 4j ss news et revenu pour quon se revoit puis 6j sa.s news puis maimtnt jai tt les jours des news de lui, ce qui nest pas pour me deplaire :D.

Tu penses tjs quil lance des perches??

Oui t'as, ça me rassure un.peu que tu dise que en.qq sorte je l'interesse... peut etre que je lui plais ou plaisais :D. Cest un peu rassurant quand ça veut bien rentrer dans la tete lol

Bon mon ex recent a repondu quil veuy quon se soutiennent en septembre en.cours... jai grave peur quil sincrive dans ma fac

Oui t'as, ça me rassure un.peu que tu dise que en.qq sorte je l'interesse... peut etre que je lui plais ou plaisais :D. Cest un peu rassurant quand ça veut bien rentrer dans la tete lol

Bon mon ex recent a repondu quil veuy quon se soutiennent en septembre en.cours... jai grave peur quil sincrive dans ma fac

Ton ex ne lâche pas l affaire. Beaucoup aimerait être à ta place le problème c est que tu ne le veux plus

Un mec pas intéressé renverrai pas des messages quotidiennement à la personne.

Donc no stress laisses couler et profites :)

Tu sais jai des doutes quand même pour mon ami, je lui avait envoyé un message super long et lui a repondu en une phrase... cest pas un "ok" mais presque lol.

je pense je vais garder la distance un peu la lol, dans les message javais tendu des perches pourvoir :/

Mon ex je l'aurais jamais quitté, sauf s'il m'avait trompé ou autre. Mais sinon je serai resté jusquau bout et il le sait.

Maintenant qu'il m'a quitté bah c'est la liberté... je serais resté même en ayant l'impression de ne plus être moi même à force de me restreindre pour lui plaire et ne pas le perdre, chose très mauvais car je me sentais pas bien.