americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 deja un mec avec qui tu ne parlais plus pendant longtemps , te recontacte et en plus cela de facon quotidienne pour moi ce n'est pas une vraie amitiéje pense que là il te lance des perches, et d'ailleurs tu devrais un peu le "tester" lui lancer qq trucs qui sortent du contexte "amical" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Non cest moi qui l'ai recontacté par nostalgie quand je me suis rendue compte que mon mamqur de confiance gachais tout... il mavait donner deux fois rdv et jai "fui" a chaque fois a l'epoque. Quand je lai recontacté il a repondu de suite puis il a mis 4j ss news et revenu pour quon se revoit puis 6j sa.s news puis maimtnt jai tt les jours des news de lui, ce qui nest pas pour me deplaire :D.Tu penses tjs quil lance des perches?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 je peux me tromper mais pour moi oui il te lance des perches a toi de les saisir et a toi de faire de mememoi j vois que c'est tres positif, apres je peux me tromper mais je douteallez hop passes doucement a l'action:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Mais que faire de plus qie de lui repondre? Cest sur jsuis amoureuse des quon me dis quil a une chance jsuis trop heureuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bon moi j te dis de lui proposer de vous voir tous les deuxc'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bah il ma.deja proposer jai dis oui mais jattends detre prete parceque jai pas grand chose a me mettre sur le dos et jai envie de reprendre confiance en moi vu la rupture qui ma.qd meme amochee. Et jai qd même envie quon reapprenne a se connaitre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Jsuis ultra timide donc jai pas envie de menfuir a nouveau et raté ma.chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Alors mon seul conseil laisses couler. Si tu te sens pas prête forces rien. Continues à lui parler à recréer une complicité et à mes le rdv se fera de lui même sans aucune gêne ni aucune peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Au debut je pensais ça puis maintenant jai peur quil nattende pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Tant que tu lui parles et surtout qu il te contacte n ai pas peur Si tu le sens insistant on verra à ce moment là. La prenez votre temps. C est le mieux ces moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui t'as, ça me rassure un.peu que tu dise que en.qq sorte je l'interesse... peut etre que je lui plais ou plaisais :D. Cest un peu rassurant quand ça veut bien rentrer dans la tete lolBon mon ex recent a repondu quil veuy quon se soutiennent en septembre en.cours... jai grave peur quil sincrive dans ma fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ton message redonne de l espoir ! J aimerais bien déjà être à ce stade ! Y a eu d autres choses depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Heuu flore33 tu parles de mon message??Parceque cestcpas mon post en fait. Et mon ex jveux pas quil vienne dans ma fac...Jparle dun ancien ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui t'as, ça me rassure un.peu que tu dise que en.qq sorte je l'interesse... peut etre que je lui plais ou plaisais :D. Cest un peu rassurant quand ça veut bien rentrer dans la tete lolBon mon ex recent a repondu quil veuy quon se soutiennent en septembre en.cours... jai grave peur quil sincrive dans ma fac Ton ex ne lâche pas l affaire. Beaucoup aimerait être à ta place le problème c est que tu ne le veux plusUn mec pas intéressé renverrai pas des messages quotidiennement à la personne.Donc no stress laisses couler et profites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Tu sais jai des doutes quand même pour mon ami, je lui avait envoyé un message super long et lui a repondu en une phrase... cest pas un "ok" mais presque lol.je pense je vais garder la distance un peu la lol, dans les message javais tendu des perches pourvoir :/Mon ex je l'aurais jamais quitté, sauf s'il m'avait trompé ou autre. Mais sinon je serai resté jusquau bout et il le sait.Maintenant qu'il m'a quitté bah c'est la liberté... je serais resté même en ayant l'impression de ne plus être moi même à force de me restreindre pour lui plaire et ne pas le perdre, chose très mauvais car je me sentais pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés