americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 je pense que ca va aller, là j suis au boulot , j'ai juste envie de chialer pour evacuer mais je ne peux pasje crois que le "faut avancer" m'a vexe, ca fait genre "t es une pauvre fille, laches moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Non faut pas le prendre comme ça. Il sest mal exprimer je pense quil voulait dire que vous vous êtes assez donné de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui c'est vrai, meme si il pouvait hesiter un moment , vu qu'on a ressayer , ca a merde, il sait que c'st voue a l'echec , et il raisonhop fini, j'aurai un peu mal, mais ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Il faut te dire que depuis la rupture tu as deja pas mal avancer donc la cest juste un coup de mou. Apres tu repartira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 oui j ai reussi a l'oublier un moment, bon meme si il est revenu comme un boomerang dans ma teteje pars en septembre deux semaines en vacances; j'ai un mariage debut septembre avec pleins d'hommes celibataires, voila peut etre que je pourrais plaire (me mettre avec qq pr le moment ce n'est pas envisageable)je reviendrais poster ici, c'est un peu mon defouloirmerci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui voila tu as fait la moitié du chemin avant reconquete....Du coup moi jai envoyé un sms a mon ex recent pour reculer de le voir au mois prochainNormal cest pour ça le forum se defouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 voila chacun de nous fait des choses positives aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Jcrois que jai juste pas envie de le voir en fait. Il la proposé pour cette semaine des que je voudrais mais pas de chose concrete et je me rend compte que je men fous de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Si ça se trouve quand je le reverrai je serai WANDAFULL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah ecoutes du coup , te prends plus la tete, il revient trop tard, il s'en mordra les doigtsc'est bien au moins tu sais c que tu veux ou ce que tu ne veux plus, donc tu vas de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 En fait jai jamais voulu me remettre avec puisquil est instable emotionnellement mais jvoulais que lamitié reste. Jpe pas dire quil revient trop tard, il est revenu lheure dapres :D.Mais je sais pas ça me saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 l'amitié apres l'amour sans qu'il y ait du recul c'est compliquéet là j pense que toi tu veux etre seule , sans forcement de ses newspeut etre qu'il va de nouveau etre stable d'ici quelques temps, mais pour l'instant une bonne coupure serait peut etre mieux (je parle pour lui car toi tu souhaites cette coupure lui non apparement)moi je viens de comprendre que mon ex me manque mais je crois que c'etait pas lui, mais le fait d'avoir qq.je repense a bcp de choses negativeset du coup la ca me fait chier , je ne pourrais plus le voir , j'ai ete trop pathetique, j'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Pourquoi tu pourrais plus le voir? Il a pourtant dis le contraire. Et je pense quavec le tps ça deviendra naturel.Penser au negatif ç aide a tourner la page. Pour moi je sais pas si je vzux une pause mais jai pas envie de le voir lol pourtant je le deteste pas. En plus je pense à mon ancien ami dont jetais amoureuse avec qui on communique tous les jours. Dailleurs lui lan dernier on setait disputer comme pas possible on.sest dit quon se parlerai plus et aujourdhui... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 ah mais voila parce que tu as qq en tete c'est pour ca que l'ex passe a la trappe :)et avec cet ami ca en est ou? tu avs le revoir?je vais laisser du temps passer, mon dernier sms (bon en fait j'en ai renvoye un (oui autant etre le plus pathetique possible :) ) je lui ai dis que 'jetais desolée de tout ca , que j'ai eu un coup de nostalgie, que je ne lui parlerais plus de tout ca, qu'il se porte bien, et a bientot peut etre .)voila au moins je laisse la porte ouverte si il veut me recontacter , moi c'est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emily Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Je pense pas quil lai pris au 1er degré tes premiers messages. T'as juste posé une question des plus normale, cest pas comme si tu l'avais harcelé chaque jour et que cetait la enieme fois que tu le saoulais avec ça.Meuuuuh non lol. Je voulais plus de mon ex le jour ou m'a abandonnée cest lui qui a mis terme bah tant pis a vrai dire. Je me sentais serree comme dans un placard a balai que je mautorisai plus a etre moi meme de peur de ne pas lui plaire et le perdre. La je suis soulagée.Bah mon ami en fait ma proposee quon sz revoit quand je passe vers chez lui vu que jai des amis labas, ça m'arrange car jai pas le stress du rdv a tel heure galant ou pas non non non lol. Je peux choisir le moment ou je veux du coup et aussi me preparee façon detendu pour ce jour là...Du coup en ce moment on se parle tous les jours. Ten pense quoi?? Modifié le 22 août 2015 par emily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés