Aller au contenu

1 er rdv avec mon ex après 2 mois de rupture

Messages recommandés

oui je le trouvais prometteur ce rdv. au moins bonne reprise de contact sans "haine" "froideur"...

mais bon...ce matin il m'a envoye un sms juste pour me dire qu'il est un peu dans la galere financierement , donc qu'il ne pourra me rendre mon argent ce mois-ci

bon ok deja il me tiens au courant , je n'ai pas eu a le relancer, mais bon je le trouvais de nouveau froid (ouais sms c'est pas le top)

je lui ai glissé que j'ai glissé que j'ai trouve un appart , lui qui pensait que je ne bougerais jamais de chez ma mere, du coup il a ete tres etonné. voila ca s'est fini comme ca.

donc pas plus de question, rien

je vais laisser passer quelques jours, mais là , plus tres certaine de ma reconquete

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou americaine26,

J'ai un peu peur de ne pas te dire ce que tu aimerais entendre... mais après tout, tous les avis sont bon à prendre, non?

A mes yeux, votre rendez-vous était tout simplement sympathique. Rien de plus. Et c'est très bien hein ! Mais je ne vois rien qui pourrait te faire espérer qu'il y a une reconquête.

Il te dit que si tu veux, n'hésite pas à le contacter pour le revoir. Alors j'y vois deux possibilités: soit c'est une formule de politesse, soit il est trop fier que pour te dire qu'il aimerait que vous vous revoyez. Mais puisqu'il t'a dit que tu ne devais pas hésiter... pourquoi ne pas le lui proposer? Tu seras immédiatement fixée. Si il accepte, à toi de rentrer dans ce jeu de séduction. Si il refuse, c'est qu'il n'est pas prêt pour une reconquête.

Mais ne gâche pas tes deux mois d'efforts en lui disant ce que tu ressens toujours pour lui, qu'il te manque. Tu perdrais ta crédibilité et il pourrait même fuir ! En deux mois, il s'en passe des choses... je crois qu'après autant de temps, vous devez absolument passer par la case de re-séduction, du moins si les deux en ont envie.

Pour moi, tu ne perdrais rien à lui proposer d'aller boire un verre puisqu'il a laissé cette porte ouverte. C'est peut-être aussi lui montrer qu'il n'y a pas que son remboursement qui t'intéresse. Tant que tu ne lui poseras pas la question, tu auras toujours ton sentiment "d’impatience et d'être dans le flou" et soyons honnête (je le vis comme toi), c'est le genre de truc qui te fait replonger, plutôt que d'avancer.

Mais garde les pieds sur terre. Ce rendez-vous ne voulait rien dire... Ne replonge pas dans des espoirs, tu risque à nouveau d'être déçue à trop attendre quelque chose de lui. Mais fais en sorte d'avoir une réponse, pour ton bien.

bonjour,

tout ce que tu dis je le comprend et je suis d'accord avec toi.

bon deja pour moi c'etait hors de question de lui dire qu'il me manque...j 'ai un minimun de fierte et surtout je ne veux pas maintenant me remettre avec lui mais comme tu dis le "reseduire"

en plus je me dis que lui ne vient pas forcement vers moi donc bon ce n'est pas du tout positif, apres je sais qu'il est super fier mais bon un mec interessé laisse sa fierte de coté.

je suis un minimun lucide :)

tu as raison je devrais lui donner un rdv. deja savoir si il a quelqu'un ou non. si il a quelqu'un j'arrete de suite les frais, mais je ne me vois pas lui demander par sms.

du coup je pensais lui demander de le voir , il m'avait parlé d'une serie qu'il a en dvd , donc lui demander de me la preter, donc pretexte, ou carrement lui demander si il veut boire un verre

j hesite encore...mais comme tu dis il faut que j'en sache plus sans brusquer ls choses, et passer pour la fille "acquise"

Tu sais que j aurai adore faire ça

Car monsieur pensait que j étais trop flemmarde et " flipette " pour avoir et gérer un appart seule.

J aurai aime lui montrer mon chez moi, que j espère, sera cosy et propre pour lui montrer " bah oui ptit con regarde je sais gérer "

Mais j pense que tout sera parfait pu presque d ici mi octobre. ...lol

Donc j pensais lui envoyer un sms du genre prendre de ses news lui parlait de mon appart, que j ai pleins d idées. ...et que si à l occaz il veut trinquer a mon emménagement ça serait sympa .

Voilà au moins on sortira du contexte " virement qu il me doit ":)

Apres je dis ça, cest lidee de prendre un verre avant ou au milieu des cartons ça peut être sympa tu lui parlera de comment tu compte lammenager etc. Si ç se trouve il voudra taider et ça creera un lien ou sinon se sera un bon moment. Ramene juste de quoi boire grignoter ou diner a emporter.

Voili voilou ce que jen.pense

C est vrai que c est une très bonne idée. ..mais ( que de " mais " ) j aurai les clefs j pense vers début septembre et j pars deux semaines en vacances donc faut compter toute fin septembre pour poser mon pied dans cet appart.

Bon sinon j vais rien lui proposer. J vais peut être lui demander un conseil sur un truc pour mon appart , voir comment il réagi et voir si il veut M aider

Après tout si il est un minimum intéressé à lui de revenir

Oui c est vrai.

Mais bon la il est froid par sms. Même pas il ne M à pose des questions sur mon appart.

Une copine me dit qu il doit avoir la rage. Tout me réussi actuellement : vacances, travail cool ou j gagne bien, week end chez mon ex ex et maintenant l appart. Alors que lui il M envoi un pauvre sms qu il est fauché.

Donc d hab il a bcp de fierté et la se sent comme une merde donc est froid et à un peu la rage

Ça c est sa théorie

Ma mienne c est " j ai l impression qu il s en fiche"

Donc j voulais laisser couler ou luo envoyer message pour détendre l atmosphère sans pour autant être en demande de le voir

Au départ c est ce que je me disais mais ça fait peut être " too much " lui ne me montre pas vraiment qu il veut communiquer lol

A la limite lui proposer mais si il y a un échange de sms " sympathique" la j ai le droit à des " oui" " ok " " cool" donc c est bon il est fermé . Il me saoule.

D ailleurs la plus la soirée passe plus j ai envie de le dégager de ma vie

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...