Aller au contenu

1 er rdv avec mon ex après 2 mois de rupture

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Emily, nisia et americaine pour vos réponses ...

Je lis puis des fois ça m'intrigue je notre une très forte différence dans la façon d'appréhender les choses entre les filles et les garçons.

Comment vous expliquez ça ..., la plupart d'entre vous ont une "ficelle" je veux dire par là que vos ex tente de vous parler ..certes pas comme vous espereriez qu'ils le fassent mais une accroche qd mm...., après de mon point de vue ...on à déja fait une grosse part du travail c'est du pain béni, outre le fait que ça permet de faire savoir qu'on va très bien que nos vies ont changé ça permet aussi de "travailler" l'ex....

Pour ma part c'est simple de tous les mecs que je connaisse, aucun ne prend le temps de contacter une "ex" si ce n'est pas parce qu'il à de l'interet pour elle, nous n'avons pas contrairement aux filles ce côté empathique qui ferait qu'on s'inquiète du devenir de l'ex juste par sympathie, c'est très rareeeee ...

Donc si un ex vous contacte parter de l'idée qu'en générale c'est parce qu'il y a une certaine nostalgie, et cette nostalgie ou petite braise restant de votre relation passé...il est possible de la faire repartir si on fait preuve de patience.

J'ai moi mm déja vécu des situations ou j'éprouve du manque pour une ex .., je tente un appel ..si elle décroche et qu'elle à l'air accessible ou me ressort de vieilles histoires, bim ....mon interet décroit et je regrette l'appel.

L'astuce c'est véritablement de devenir observatrice plus qu'actrice de ce qui se passe, çad observer comment le gars réagit en ne donnant jamais plus que ce que l'on reçoit ..., tu reçois un texto ..de trois mots ..tu réponds par trois mots, il appelle une fois tu appelles une fois, en laissant jamais planer d'ambiguité pour etre sur de pouvoir voir si il essaie de vous entrainez sur le terrain des sentiments et de la relation.

Pour ce faire il est important au risque de devoir mentir de faire savoir que vos vies ont changé que vous croqué la vie à pleine dents, et qu'en fait vous voulez juste être positive et que si vous discutez avec lui c'est parce que vous l'appréciez sans plus....( ça tue un mec ça ...)

Mais jamais au grand jamais proposer le rendez vous ou se faire avoir par un langage flou...nous les mecs on est pro à vous faire dire des choses en suggerant ...:p

Bref ca va paraitre brouillon ce que je dis (je tape un peu à l aveuglette lol impossible de me relir mais promis des que je répare mon pc hein ..:)

Salut.

Moi qui me suis jurée de plus donner de news avant fin septembre c est loupé.

Hier j étais figurante dans un clip. J étais dans un endroit bizarre avec des gens bizarres bref j me sentais pas bien. Bah forcément qu ai je fais? Envoyé un message à mon ex lui disant ce que j fais et que lui avait aussi été figurant dans un clip.

Il M à répondu direct on s est échanges qq messages.

Ça aurait pu rester comme ça. .bah non allez hop j remets une couche sur ma bêtise j renvoi un message ce matin pour luo dire la finalité du clip.

Bien sûr il répond ce qui peut inciter à faire encore plus n importe quoi comme lui proposer de le voir. ..mais non la faut pas abuser j me contrôle.

Allez now stop les 1 ers contacts à lui de m envoyer des news.

Je repars en sr. Et stop j e dois plus fléchir! !!!

Et bah moi je trouve tout ça plutôt positif vous renouez contact petit à petit. Comme je te disais bientot ce sera naturel je penses.

Mais oui fait pas la connerie de demander de le revoir, t'as vu le resultat pour moi lol

Merci Emily, nisia et americaine pour vos réponses ...

Je lis puis des fois ça m'intrigue je notre une très forte différence dans la façon d'appréhender les choses entre les filles et les garçons.

Comment vous expliquez ça ..., la plupart d'entre vous ont une "ficelle" je veux dire par là que vos ex tente de vous parler ..certes pas comme vous espereriez qu'ils le fassent mais une accroche qd mm...., après de mon point de vue ...on à déja fait une grosse part du travail c'est du pain béni, outre le fait que ça permet de faire savoir qu'on va très bien que nos vies ont changé ça permet aussi de "travailler" l'ex....

Pour ma part c'est simple de tous les mecs que je connaisse, aucun ne prend le temps de contacter une "ex" si ce n'est pas parce qu'il à de l'interet pour elle, nous n'avons pas contrairement aux filles ce côté empathique qui ferait qu'on s'inquiète du devenir de l'ex juste par sympathie, c'est très rareeeee ...

Donc si un ex vous contacte parter de l'idée qu'en générale c'est parce qu'il y a une certaine nostalgie, et cette nostalgie ou petite braise restant de votre relation passé...il est possible de la faire repartir si on fait preuve de patience.

J'ai moi mm déja vécu des situations ou j'éprouve du manque pour une ex .., je tente un appel ..si elle décroche et qu'elle à l'air accessible ou me ressort de vieilles histoires, bim ....mon interet décroit et je regrette l'appel.

L'astuce c'est véritablement de devenir observatrice plus qu'actrice de ce qui se passe, çad observer comment le gars réagit en ne donnant jamais plus que ce que l'on reçoit ..., tu reçois un texto ..de trois mots ..tu réponds par trois mots, il appelle une fois tu appelles une fois, en laissant jamais planer d'ambiguité pour etre sur de pouvoir voir si il essaie de vous entrainez sur le terrain des sentiments et de la relation.

Pour ce faire il est important au risque de devoir mentir de faire savoir que vos vies ont changé que vous croqué la vie à pleine dents, et qu'en fait vous voulez juste être positive et que si vous discutez avec lui c'est parce que vous l'appréciez sans plus....( ça tue un mec ça ...)

Mais jamais au grand jamais proposer le rendez vous ou se faire avoir par un langage flou...nous les mecs on est pro à vous faire dire des choses en suggerant ...:p

Bref ca va paraitre brouillon ce que je dis (je tape un peu à l aveuglette lol impossible de me relir mais promis des que je répare mon pc hein ..:)

Jai bien lu ton message et je pense que si l'interet decroit des qu'on est disponible cest que monsieur ne faisait que jouer et l'interet n'etait pas veritable.

Du coup bah jai mal fait de proposer de se voir sans meme mettre de date. Une copine ma dis aussi que jaurais du laisser venir. Mais bon bref cest fait maintenant je vois pas de solution je vais pas me trainer à ses pieds. Tant pis, et je suis persuadee que cetait pas un interet veritable. Au point que je ne pense pas lui repondre sil reviens, cest du temps perdu. Vu dici.

Et juste rajouter que cest pas mon ex le gars. Je suis jamais sortie avec, donc je pense pas que se soit normal.que sont interet decroit comme ça.

salut tout le monde ,

desolée je n'etais pas presente sur le site et je n'avais pas recu de notifications

alors perdudanslanuit: merci de tes conseils, oui les hommes et les femmes sont bien differents et comme tu dis si la personne nous contacte ce n'est pas pour rien (bon pas non plus en mode "reconquete" ) mais comme tu dis unpeu de nostalgie

emily: alors du coup ca en est ou ton histoire avec ton ami?

pour ma part: je vais bien , en tout cas depuis 17h dimanche ( le moment ou j'ai decide d'arreter de cogiter et d'laler me chercher des meubles pour mon futur appart et du coup ca m'a fais du bien) mon ex m'a renvoye qq messages jusqu'a lundi soir dans la luit.

rien de sensas,ca s'est fini par une question bidon , je lui ai repondu sans enchainer^par des questions

je pars dimanche 2 semaines en vacances , j'ai hate,en attendant no contact si lui ne le fais pas

Coucou americaine :) !

Et bah franchement suis les conseils de persudanslanuit surtout ne lui propose rien et continue comme.tu fait ça à l'air de bien se goupiller.

Tu as de la chance de partir encore en vacances ça te change souvent les idees.

De mon côté figure toi que mon ami viens de me repondre aujourdhui, sa fait donc 8jours sachant quil l'a vu 5min apres mon envoi...

Le gars m'a repondu un peu a coté et un.peu comme si je lui avait ecris hier.

Je lui avait proposer quil vienne dans ma.ville me.rejoindre un.dimanche aprem puisque je ne sais pas si je passerai voir mon pote ds sa ville de si.tôt.

Sa reponse today : bah tiens moi au courant quand tu viens quon.sorganise un truc. Comment tu vas? Tes vacances se sont bien.passees??

Jai paaaas du tout envie de repondre autrement que par le silence !!! Cet espece de @*#

Sinon jai trouvé ça :

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/la-positive-attitude/

tu devrais repondre mais d'ici quelques jours et juste pour repondre a ses questions

pour proposer un truc , c'est clair tu as vu ce que ca a donne , mais franchement je ne le comprend pas trop

mais bizarre le type, il t'envoi pleins de messages et apres plus rien

oui j'ai de la chance de partir , j espere que je n'y penserais pas ou peu

actuellement j'y pense peu, mais je prefere pas dire que c'est bon je l'ai oublie, je prefere rester prudente

apres tout ce week end j'etais un peu mal

Si tu l'as vraiment aimé je pense que cest normal je pense ces especes de montagne russes... jen ai pas eu avec mon ex, preuve que jetais pas amoureuse. Mais jen ai toujours avec mon ami lol ce qui veut tout dire :mrgreen:

Bah mon ami justement a cause De ces montagnes russe je pense que t'as raison, je lui repondrais pour pouvoir vraiment passer a autre chose mais je lui repondrais dans qqe jours. Jai limpression que ça fait 3 ans que je suis en montagne russes... il a toujours fait ça depuis qur je lai rejeter par peur et timidité. Donc ça accentuais les montagnes. Faut que ça cesse, sinon je fantasmerai tjs sur un "nous" merveilleux...

c'est clair que c'est chiant car tu ne sais pas ce qu'il en est exactement avec lui

passer a autre chose? persister?

il est bien celibataire?

oui moi c'est normal ca fait bientot 3 mois, apres 1 an et demi de relation à se voir tous les jours donc si j'ai quelques bas c'est normal

puis mes dernieres larmes versées pour lui je ne me souviens meme plus de quand ca date...donc je suppose que mes sentiments à son egard ne sont plus vraiment au top

Bah je dirai te rejouis pas trop vite lol, les sentiments peuvent se tasser vraiment au point quon croit que cest fini mais dis toi, toi tu etais prete a le reconquerir donc tu n'es pas aller au bout de l'histoire. Donc l'espoir est toujours là au fond. Cest une des raison qui fait aussi que je men sors mieux que mon ex, jai tous essaher pdt que lui seloignait donc maintenant il a des regrets même qi cest lui qui a quitter. Moi je suis allée au bout. Et je pense que ton ex dapres ses dire il est allé au bout aussi.

Donc fait attention a ce que cet espoir ne nourrissent pas trop les sentiments en dent de scie.

Tu viens de me faire remarqué qie je ne lui ai pas demander depuis 2ans si il avait quelqu'un, tu crois que je devrais lui demander cash au prochain message... ce serait bizarre quil mai rien dit avec toutes ses perches lancees.

Jai eu limpression comme si il cherchait a savoir si je lui plaisait en tendant des perches puis une fois que jai lancer des perche a mom.tour pouuf sa.la rassuré et il sest barré... ou alors il y a qqun :(.

Je suis deprimée !!!!

en fait pour mon ex , je ne pars plus en reconquete, si il doit avoir reconquete ca doit venir de lui, j'ai eu ce declic

oui en reflechissant, beaucoup trop de choses me deplaiser, il faut qu'il se remette en question mais ne le fera pas, surtout si je reviens vers lui

les sentiments ne peuvent pas partir du jour au lendemain mais peuvent s'estomper et c'est le cas

mais la reconquete par contre non ca c'est terminé sauf si vraiment je vois qu'il fait beaucoup d'efforts pour moi

mais macho et fier comme il l'est il le fera pas, donc next

je le verrais peut etre a mon retour de vacances mais juste pour aller chercher ma future tele qu'il me vend vraiment pas chere

pour toi:

en effet le piege c'est qu'il souhaite que tu le rassures (pff beaucoup font ca et ca m'agace!!!) c'est une possibilite , apres il y a des tonnes de possibilites aussi, on ne sait pas ce qu'il a dans la tete

a savoir si il a quelqu'un , oui lui demander mais pas de façon cash mais tendre une perche, mais ca tu verras suivant vos futurs echanges sms

derniere chose, si tu souhiates le contacter rapidement fais le, je ne suis pas torp pour le "jeu" "il m'a contacte au bout de 5 jours, j'attends 7 jours..."

J t encourage à le faire.

Tu te souviens il y a deux semaines j étais mal j ne savais pas comment interpréter les signaux ou non de mon ex. J lui ai envoyé le sms lui exposant clairement ce que je souhaite. Il M à répondu ça M à foutu une claque et depuis je vais mieux car je vis toit simplement sans cogiter