Aller au contenu

1 er rdv avec mon ex après 2 mois de rupture

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais résumer :

2 mois qu avec mon ex c est fini.

On ne s est pas revu depuis.

Pas d interdits de mon côté. J ne l ai pas supplie. Rien.

J l ai quand même de temps en temps contacte mais juste pour réclamer l argent qu il me doit.

Sms froids à chaque fois

Donc j peux presque dire que zéro contacts depuis 2 mois.

Samedi j me dis que c est bon quand j envoi sms pour mon argent ( d ailleurs c est ok il me fait un virement ) il est froid pas de Bonjour / au revoir

Donc j lui ai envoyé un sms de ce style " écoute j vois que tu ne veux pas rester en contact avec moi. J t apprecie mais la stop j arrête les contacts. J te souhaite le meilleur pour l avenir.

Et la direct une réponse qu il veut garder le contact donc qu on peut se voir demain pour que j lui rende ses clefs ( j le saoulais pour lui rendre comme ça tout était clos )

Le dimanche j laisse couler, hors de question de le relancer et lui le fait ( oh joie! :))

On se voit. Ça se passe bien.

Il me voit toute pimpante épanouie avec pleins de projets.

J lui parlais de mes vacances et il a su que j suis partie chez un ex en vacances ( petite vengeance hihihi )

Bref j parlais plus que lui. Sa vie est plate apparemment.

J trouvais qu ai départ il était un peu mal à l aise.

J trouvais aussi qu il me fixait beaucoup dans les yeux.

Voilà ça a duré 2h 30 à peu près.

On a pas parlé de la rupture ni si il a qq dans sa vie et moi dans la mienne

Il M à dis que c était très sympa.

Que j hésite pas si j veux le revoir.

Voilà

Bilan positif j trouve

Maintenant j attends. ..J aimerais que lui revienne vers moi.

J ne sais pas si j eux me remettre avec lui car des choses M ont dérange lors de notre relation.

Mais j aimerai le revoir ça c est certain

Merci de M avoir lu

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut americaine26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui la j ai décidé d être patiente déjà je me dis c est une chance de l avoir revu et qu en plus se soit bien passé.

J ne pense pas qu il me proposera quelque chose rapidement mais j aimerai qu il me contacte dans quelques jours. ..on verra. ..

J me laisse au moins une semaine à rien faire

Pour toi si il veut être seul pour faire le point c est pas forcément négatif au moins il réfléchit à vous. Et la faut la jouer fine donc no contact pour le moment

Bonne chance :D

Justement il m'a dit lors de la rupture qu'il ne voulait plus qu'on sois ensemble, fin il m'a pas dit qu'il n'avait plus de sentiments ni rien il tiens toujours à moi, je lui ai déjà proposer qu'on se vois il a l'air d'être un peu en retrait. On a fait une pause d'1 mois "c'est lui qui l'a proposé moi je n'ai rien eu à dire" et au bou d'1 mois la semaine dernière il m'a quitté et m'a dit que la pause l'a éloigné. Sa mère m'a dit qu'il avait beaucoup de trucs en tête ect et m'a aussi dis qu'elle ne pensait pas qu'on puisse retourner ensemble donc comment dire...

Si il a beaucoup de choses en tête peut être pb perso. ..c est normal qu il ne pense pas forcément à toi ou plus exactement à une reprise.

Pour une reprise autant pour le largueur que pour le largué il faut être, je pense, d abord heureux seul et après se remettre ou se mettre avec la personne

Laisse passer qq temps

Et sa mère pense ça mais j doute qu elle soit Mme soleil :)

Rencontrer quelqu'un n'est pas dans mes priorités et aparament lui non plus pour le moment quand je lui ai demande si il allait faire des nouvelles rencontre il m'a dit "non" et après je lui ai dit "je pense justement que tu devrais" et il m'a dit "bah j'en ressens pas le besoin et toi?" Mais j'ai pas répondu à son "et toi?" Car il sait que je ne rencontrerai personne pour le moment

voila 3 jours sans nouvelle

bon c'est normal apres tout c'est le 1er vrai contact sympa qu'on a depuis 2 mois.

il me manque , j'ai envie de reapprendre à le decouvrir, mais je veux y aller "tranquillou"

renvoyer des messages rapidement serait stupide.

envoyer des "tu me manques " tres stupide

donc je pensais (oui il me faut toujours un "plan" pour eviter de faire n'importe quoi):

le contacter qu'a partir de lundi , lui envoyer message pour le remercier du virement (si il me l'a fait) et savoir si ca va (bon une vraie question serait mieux mais j'ai pas d'idee pour le moment) et si no virement le relancer sur le virement en etant "gentille"

on verra sa reponse

et de là je lui tendrais une perche" au fait j'ai cherche la serie dont tu m'as parle en streaming , je ne la trouve pas, à l 'epoque j'aurais du choper tes dvd , tantpis je me rabats sur autre chose"

voila si il n'est pas bete et un minimun interesse il me diras qu'il peut me preter ses dvd

grrr ca y est il me manque, ca y est je cogite beaucoup trop

là tout de suite j'ai envie de le contacter, mais il ne faut pas, il faut que j resiste.

ca fait QUE 4 jours!

je me dis qu'il m'a quand meme lancé des perches pour se revoir... il a vu que j'etais epanouie (peut etre trop!?) il a surement cru aussi que je suis passée a autre chose, car rien dans mon coportement ni mes paroles il aurait pu y voir un rapprochement.

je n'ai expres rien montré. pour me proteger je pense

je suis peut etre naive ou stupide, je le reconnais (mais bon en amour est on vraiment lucide? pas toujours malheureusement)

il y avait des problemes d'ou la rupture:

- lui pas de boulot, pas d'argent, ca me gonflait qu'il ne fasse rien,on s'enguelait la dessus , lui disant que c'est bon il a assez profite du chomage...bien sur il le prenait mal ect...la probleme est reglé car il bosse et aime son travail

- probleme de sexe: plus d'envie...au final c'etiat ma pilule je l'ai su il y a 1 mois de ca: donc probleme regle

- vu que je vivais encore chez ma mere, il pensait que je en savais rien faire. car moi j trouvais son appart degue, lui disait qu'il peut bouger son cul, mais lui me disait que 'jetais une petite princesse donc ne savait pas comment gerer un appart: ahhhhh quand j y pense il m'agace la: bref donc plus ce probleme je pars visiter un appart demain normalement ca le fait

voila bon là c'etait tous les points negatifs de notre relation (oui c'etait la merde a la fin :) )

mais il a beaucoup de bons cotes et on a vecu de tres belles choses

quand je l'ai revu je sentais que ca pourrait revenir

voila j ai vraiment envie de le recuperer, j'hesitais , mais là je le sais, et je n'ai plus a me mentir a moi meme

Articles du blog en lien avec ce sujet