Poupette59 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Merci de vos réponses. Je lui ai envoyé un message aujourd'hui parce qu'on m'a parlé de lui. Il a lu le message. Pas de réponse. De plus, son frère a mi une vidéo, il y a 2/3h, de lui en train de dire "Elle est montée dans ma chambre, j'avais trop envie de baiser" Un vent et ça : c'est plus que clair, il a tourné la page et m'a oublié ... Je suis devenue inintéressante à ses yeux. Je suis très triste ... Je suis dingue de ce garçon mais ce n'est pas reciproque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Salut Poupette,Je réponds un peu tard au vu de ton dernier message.Bon là c'est trop tard mais je t'aurai déconseillé de lui envoyer un message. Son simple "merci" t'a complètement chamboulé et tu as cherché à prendre cette "perche" pour le recontacter une nouvelle fois. Je ne te blâme pas, c'est normal d'avoir agit ainsi. Mais cela prouve que tu n'étais pas prête.Son "merci" était tout simplement une forme de politesse à ton message, et peu importe qu'il ait répondu une semaine après à d'autres personnes. Mais tu t'es raccrochée à cela justement, alors qu'il n'y avait pas lieu. S'il avait voulu prendre de tes nouvelles ou discuter, il aurait saisi cette occasion mais il ne l'a pas fait et l'a confirmé en ne répondant pas à ton dernier message.De plus, tu continues d'aller sur son profil FB et ça, ça ne te permettra pas d'avancer.Ne penses pas que tu sois inintéressante, ou autre.. Il faut repasser en SR et te recentrer sur toiBon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette59 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je n'ai pas pris ce "Merci" pour une perche. Sinon je lui aurait renvoyé un message dans la journée. Quand je lui ai souhaité un bon anniversaire, c'était juste par politesse, je n'attendais pas plus qu'un merci. C'est juste qu'en ce moment plusieurs personnes me parlent de lui et j'avais envie d'essayer de le recontacter. Maintenant je suis fixée. Je suis devenue inintéressante face aux autres nanas et il n'a plus aucun sentiments, c'est surEt je ne regarde pas son profil facebook, c'est son frère qui a mi ça sur snapchat, je ne savais même pas que je l'avais encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Et je ne regarde pas son profil facebook Pas si sûre parce que : Ce qui m'a encore plus surpris, c'est qu'il a mi une semaine à répondre aux gens qui lui ont souhaité sur Facebook, même à des membres de sa famille. Alors comment sais tu cela si tu n'y vas pas? Je n'ai pas pris ce "Merci" pour une perche. Sinon je lui aurait renvoyé un message dans la journée. Quand je lui ai souhaité un bon anniversaire, c'était juste par politesse, je n'attendais pas plus qu'un merci. C'est juste qu'en ce moment plusieurs personnes me parlent de lui et j'avais envie d'essayer de le recontacter. Maintenant je suis fixée. Je suis devenue inintéressante face aux autres nanas et il n'a plus aucun sentiments, c'est sur. Ce n'était pas juste par politesse. C'était pour reprendre le contact en douceur (comme on le fait tous, le texto de l'anniversaire c'est classique) et tu le sais. D'ailleurs : Ce qui m'a encore plus surpris, c'est qu'il a mi une semaine à répondre aux gens qui lui ont souhaité sur Facebook, même à des membres de sa famille. Alors que moi ça a été 4/5 heures après. ça m'a donner envie de reprendre contact avec lui mais je ne sais pas comment. Je ne suis même pas sûre qu'il ait encore de quelconques sentiments pour moi et je pense que je me fais des films. Je n'ai pas "d'excuses" pour lui envoyer un message et si je lui envoie un "salut, ça va ?" il se doutera que j'ai toujours des sentiments après tant de temps Tu t'es fait des films sur le fait qu'il t'ai répondu 4/5 h après. Un simple merci et tu y vas. Regarde l'intitulé de ton post et ça en dit long..Je ne te juge pas, juste ne refais pas la même erreur. En plus ça fait des mois que tu galères, pour avoir quoi au final? Rien du tout.C'est ça que tu souhaites ? J'en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés