flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Il lui faut un électrochoc ! Mais en attendant reste dans le SR que tu sois dans un objectif de reconquête ou non .Oui ce n est pas facile mais l'être humain est complexe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 L'électro choc je l'ai déjà fait l'année dernière pendant 8 mois et j'était avec un autre il m'a pas lâché mais voilà que la sa re commence c'est gavant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Dans ces cas la si tu n en peux plus dit lui et arrête pour de bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je lui ai déjà di mais il revient toujours et il insiste même si je réponds pas ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je peux pas, parce que au fond c'est pas ce que je veux parce que je suis perdu je comprend pas son comportement et j'aimerais savoir, je vais à Valence pour lui, je vais pas laisser tomber comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Julianne a raison !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 C'est impossible je peux pas je veux pas l'oublier jy arrive pas j'ai déjà essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Dans ces cas la y a pas de secret ...SR SR SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ouais je lui parle pas et je compte pas renvoyer un message la mais au fond je reste dans l'incertitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ta seule arme aujourd'hui est le temps ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 j'en ai marre faut toujours attendre j'ai l'impression, on a fair que sa nous deux au final se fréquenter vite fait et après SR ... pff sa avancera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Tu es le maître de ton destin, soit tu stop, soit tu donnes un espoir ! En te lisant tu as l air au final aussi indécise que lui. Pose toi les bonnes questions ! Fait une liste du plus et du moins de ce qu il y a de positif et ce qu il peut t apporter ! Si tu a plus de points négatifs alors ... Arrête ne te rends pas malade. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK05 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 J'ai des deux, je me suis déjà poser toutes les questions inimaginalble et assez réfléchis tout ce que je veux je le sais c'est être avec lui pour de bon, je veux juste être sur de sa sinertité et pas espérer pour rien, c'est pas pour sa j'essaye de comprendre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés