steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 bon pas de reponse au tel non plus ce qui ne me surprends guère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Laisse tomber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Laisse VRAIMENT tomber... sérieusement... Tu veux ceci, tu aimerais cela... Mais ELLE, elle ne veut clairement pas te parler et tu dois l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty53000 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui la reconquête peut marcher ma copine m'a quitté il y a 9 mois après 6 ans de vie commune la nous nous revoyons depuis 3 mois mais dit toi qu il va falloir t armer de patience car même si nous sommes en train de nous remettre ensemble cela ne tiens à pas grand chose parfois je veux aller plus vite que elle et la elle reprend c est distance direct elle veut prendre son temps pour qu on ce retrouve et ne plus faire nos erreurs du passé le seul conseil que je peut te donner laisse le temps au temps profite des bon moment avec elle et surtout ne fait pas la même erreur que moi ne l oppresse pas moi c est mon défaut a tout vouloir tout de suite et pour être fran j ai bien de la chance qu elle soit encore la a vouloir essayer de nous reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je crois qu'elle est claire. Elle ne veut pas être en contact pour le moment. Laisse passer du temps, fais ta vie.Es-tu amoureux de cette autre personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 c'est dommage, j'aurai prefere la voir oour etre sur de ce que j'aurai à lui dire, je pense lui ecrire pour liberer ma conscience, meme si je ne serai pas sur de mes propos.trop tot pour le dire, mais je l'apprecie bcp, je ne veux pas etre le mec qui a tjs son ex en tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 quelques jours qu'on se connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Prends ton temps, découvre la. Et si tu commence à te sentir amoureux et que ton ex te hantes toujours, peut-être faudra-t-il que tu fasses quelques choses pour tourner vraiment la page et donner toutes ses chances à cette nouvelle relation. Sur le site il y a un article intéressant à propos de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui la reconquête peut marcher ma copine m'a quitté il y a 9 mois après 6 ans de vie commune la nous nous revoyons depuis 3 mois mais dit toi qu il va falloir t armer de patience car même si nous sommes en train de nous remettre ensemble cela ne tiens à pas grand chose parfois je veux aller plus vite que elle et la elle reprend c est distance direct elle veut prendre son temps pour qu on ce retrouve et ne plus faire nos erreurs du passé le seul conseil que je peut te donner laisse le temps au temps profite des bon moment avec elle et surtout ne fait pas la même erreur que moi ne l oppresse pas moi c est mon défaut a tout vouloir tout de suite et pour être fran j ai bien de la chance qu elle soit encore la a vouloir essayer de nous reconstruire Alors ça, Steven, je te le confirme comme AZERY. C'est un long long long chemin et pourtant moi, j'en suis à 5 semaines. On s'est revu par chance assez vite... mais alors 1 pas en avant, 2 pas en arrière. Si tu n'est pas sur le meme tempo vous ferez des pas dans un rythme et direction différents...Les mots de AZETY sont ceux que je vis aujourd'hui! ARME TOI DE PATIENCE... moi y a des jours ou je suis perdu de chez perdu. Mais ensuite elle revient doucement... mais si je lui fais peur (franchement meme de rien avec un mot)... hoooopppp marche arrière toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je pense que je ferai un message à mon ex lui expliquant succinctement ma demarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 azerty et guillaume, je reste suspicieux quant à la possibilite de reconquete.Vous faites surement de gros efforts ts les deux ds vos couples pour que ça revienne en place.je ne sais pas si j'arriverai a faire ça, meme si mon ex le souhaitait comme moi, je connais ses problèmes, et je ne sais pas si je pourrai supporter ça lgps, ça me semble juste voué à l'echec sur du tres long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 azerty et guillaume, je reste suspicieux quant à la possibilite de reconquete.Vous faites surement de gros efforts ts les deux ds vos couples pour que ça revienne en place.je ne sais pas si j'arriverai a faire ça, meme si mon ex le souhaitait comme moi, je connais ses problèmes, et je ne sais pas si je pourrai supporter ça lgps, ça me semble juste voué à l'echec sur du tres long terme oui nous répondions à ta questions sur la reconquête. Mais elle est forcément différente pour tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperateman Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonsoir a toutes et tous'!J'ai besoin d'aide!Voila je vais essaye d'être bref et concis.J'ai rencontre mon ex en 2002. En 2005, nous avons eu une petite fille. En 2006, la maison et le mariage. En 2007, un deuxième bout de chou! Tout est allé très vite. En septembre 2013, elle m'annonce vouloir faire une therapie de couple. Je refuse. Quelques jours après, elle décide de faire un break et part de la maison. J'accepte la therapie de couple. Au bout de 2 séances, elle confirme son choix de finir notre relation.Je lâche rien: pendant 3 mois, nous nous voyons 1 a 2 fois par semaine pour discuter ou du moins essayer de se convaincre, elle: s'est fini et moi: non se n'est pas finit!Pendant ces 3 mois, je suis empli d'une énergie incroyable: je gère tout a fond et de manière hyper active (boulot de cadre, garde alternée mise en place pour nos enfants d'un commun accord etc...). Je perds 10 kilos, dors peu...Les fêtes de fin d'année 2013 sont très dures bien évidemment! Et le passage en 2014 est pour moi fatal: je craque! Épuisement (je ne dormais plus...) et je suis interné en clinique psy pendant 1,5mois. Je reprends le boulot tant bien que mal fin février 2014.A partir de la c'est le début de ma traversée du désert car la procédure de divorce initiée par ses soins est enclenchée. Sous antidépresseur pendant 1an je fais les pires conneries: insultes, menaces de suicide, harcèlement téléphonique... Bref, du lourd!Je précise qu'au milieu de tout ca nos enfants sont bien épargnés et a priori ils vont très bien (joie de vivré, pas de fléchissement au niveau résultat scolaire...): les enfants ont une capacité d'adaptation vraiment impressionnante!Bref... Nous sommes donc 2 ans après le début de la separation (le divorce n'est pas encore prononcé, je l'ai toujours refusé, mais devrait l'être d'ici peu...Et moi, je suis toujours désespérer car je l'aime et je n'arrive pas a tourner la page!Qu'en pensez vous? Je me fais du mal pour rien? C'est ce que me dise tous mes proches: passes à autre chose! Mais moi, je me dis que rien n'est impossible! Sauf que dans l'état ou je suis et après ce que j'ai fait, il est clair qu'elle n'en a vraiment pas envie!J'ai une amie mais c'est une bequille affective (c'est malheureux a dire) et elle a un ami mais géographiquement éloigne et ce depuis quasi le début de notre separation ( ca a été le catalyseur!).Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 le trouble que j'qi l impression de causer chez mon ex n'est il pas un motif legitime a essayer de forcer les choses ?comme dit plus haut, elle pourrait simplement dire non, mais elle repond sans se rendre disponible, alors que la connaissant un NON franc et massif ne la generai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés