steven31 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 bonjour,oui message envoyé, assez simple ou je demandais quand elle serait dispo.je ne pense pas qu'une réponse parviendra la connaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Ne pas avoir de réponse, cela fait mal, je sais.Mais c'est aussi un soulagement. C'est un poids en moins à devoir supporter. Des questions en moins à devoir se poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 oui c'est aussi quelque part reposant, plus d'interrogations!mais bon je tenterai de la voir qd même plus tard malgré tt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 bonjour,je viens vous donner des nouvelles de les avancées!apres un 1er sms la semaine derniere lui demandant ses disponibilité, pas de reponse.Nouvelle tentative cette semaine lui indiquant que je serai ds sa ville le lendemain, enfin une reponse, ou elle me dit qu'elle ne sait ni a quelle heure elle va finir ni ou elle sera!je me suis permis un sms ds l'aprem lui demande si elle en savait plus, tjs pas de reponse...j'ai l'impression qu'il s'agit pour elle d'une question de politesse... mais il serait plus simple de dire non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Sa "non réponse" est un non: n'insiste pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Effectivement, sa non réponse est un non qu'elle n'ose, ne veut (ça elle seule le sait) pas dire. Pourquoi ? Elle seule le sait aussi. Aucun intérêt pour toi, réalisé qu'elle n'est pas prête à te revoir car encore douloureux, en train de refaire sa vie et crainte que ça la perturbe... Tout est possible.Une chose est sûre, ce n'est pas le moment. Repars dans l'absence, poursuis ta vie et si dans quelques temps tu penses toujours à elle, appelle la plutôt pour lui proposer de vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 pourquoi repondre une fois, et ne plus le faire apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 j'hesite à faire un message expliquant un peu plus pourquoi je veux la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Parce qu'elle a peut-être cru que elle était prête et au moment de passer à l'acte, ie dire oui, elle s'est rendu compte que non. Enfin, je suppose.Est-ce que vous vous êtes parlé tout ce temps au téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 non plus aucun contacts hormis ces brefs messages.j'ai rencontré quelqu'un mais je veux que mon esprit soit entièrement clair vis a vis de cette personne du passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Peut-être pourrais-tu l'appeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je me sens pas super à l'aise de l'appeler, je prefererai l'aviir en face, ça peut changer des choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Pour l'instant, elle ne veut pas te voir. Je crois que si tu veux une réponse, il va falloir que tu l'appelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven31 Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 merci pour tes bon conseils.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihanesa Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 De rien :)Tant qu'il ne s'agit pas de moi, j'assure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés