Aller au contenu

Break, je ne sais pas ce qu'il veut.

Messages recommandés

Déjà fait j'ai eu droit a "bonjour, ca va, merci"

Je viens de tenter ceci: "J'ai vu ceci il y a quelques jours (une image marrante qui me fait penser à son boulot) ça m'a fait sourire, ça m'a fait penser a toi et à l'époque du parlement alors j'avais envie de prendre de tes nouvelles, et à m'excuser de mon comportement ces derniers temps, je suis contente de savoir que tu vas bien. Bises"

Je pense que comme Alexandre dit dans ses conseil ce type de message n'engage à rien et on n'attend pas forcément une réponse. (La il vient de me répondre "lol")

Il aimait bien mon humour, je pense que le faire rire ne peut pas être mauvais pour moi sans exagération.

Maintenant je retourne voir mon SR

Modifié par happy-end

Oui maintenant retour à mon SR, je le laisse réfléchir, je me suis excusée de mes comportements, je l'ai fait rire enfin peut être rien que sourire mais il se rappellera que je suis une fille pleine d'humour, celle qu'il a aimé ainsi (et donc pas déprimée).

Maintenant il n'y à rien de plus à faire. Je retourne à mon SR plus sereine.

en fait monsieur est policier et j'avais trouvé une image (le premier jour de la dispute) ou l'on voit une camionnette de police transformée en rôtisserie, c'était un délire à nous malgré qu'il est flic de dire "poulet" , je l'ai déjà surnommé de poulet rôti, dire "oh voila une rôtisserie lorsqu'on voyait un combi" sans jamais avoir vu cette image auparavant, donc j'ai profité de cette image pour lui rappeler un bon souvenir, un truc a nous, qui nous faisait rire, ainsi il revoit une image positive de la relation.

Maintenant c'est sûr je ne sais pas ce qu'il en est de ses sentiments pour moi, le tout maintenant c'est de le laisser réfléchir, et d'eviter la "friendzone".

Au fait je viens de lire ton post xanaaais1 et je vais y répondre également.

en fait monsieur est policier et j'avais trouvé une image (le premier jour de la dispute) ou l'on voit une camionnette de police transformée en rôtisserie, c'était un délire à nous malgré qu'il est flic de dire "poulet" , je l'ai déjà surnommé de poulet rôti, dire "oh voila une rôtisserie lorsqu'on voyait un combi" sans jamais avoir vu cette image auparavant, donc j'ai profité de cette image pour lui rappeler un bon souvenir, un truc a nous, qui nous faisait rire, ainsi il revoit une image positive de la relation.

Maintenant c'est sûr je ne sais pas ce qu'il en est de ses sentiments pour moi, le tout maintenant c'est de le laisser réfléchir, et d'eviter la "friendzone".

Au fait je viens de lire ton post xanaaais1 et je vais y répondre également.

Hahaha j'avoue que le "poulet" c'est drôle!

Quand tu liras mon poste des choses on changé par exemple je ne le harcèle plus, je lui envoie par exemple 5/6 messages si il me répond ses bien sinon ses pas grave.

• 3 semaines après...

coucou mars11

En fait depuis le temps la situation à avancé, il est parti en vacance, il m'a téléphoné le jour même lorsqu'il était en route, il m'a dit ne pas savoir, devoir avoir une bonne conversation avec moi, puis je lui ai dit que je n'allais pas l’embêter durant son séjour, qu'il avait mieux à faire il m'a dit "oh non tu ne m’embête pas dis pas de bêtises..." et à terminé la conversation en faisant des "gros bisous", donc je l'ai laissé tranquille il à commencé à revenir vers moi, à m’appeler "chou" me poser des question par rapport aux derniers trucs que j'ai publié sur FB, puis me dire que je lui manque, je lui ai quand même dit que je n'était pas sa pote il m'a dit "haha très drôle on est toujours ensemble je te signal" par contre il ne répond pas à mon "je t'aime" ... hier je ne l'ai pas contacté et aujourd'hui il m'a envoyé un sms pour me prévenir qu'il reprenait la route pour revenir (toujours avec des gros bisous).

Donc voilà je pense que ça ne va pas tarder à s'arranger.