Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour, J'ai envie de poster qqch aujourd'hui. Petit coup de blues mm si ça fait trois mois qu'on ne se voit plus et deux semaines que je sais la vérité. Je crois qu'il l'aimait depuis longtemps cette fille, meme quand on était zncore ensemble. Ça se voyait. Il faisait tout en fonction d'elle, se pliait en quatre pour elle. Je me sens un peu comme le vilain petit canard. J'ai l'impression d'être tellement inférieure à elle au fond. C'est vrai, elle est cool, plutôt gentille. Moi je suis sombre, je ne pense qu'à mes études et je ne sais pas me détendre. Faut dire que j'ai pas eu une vie très facile jusqu'à maintenant. Je vis constamment dans le stress et ça fait fuir les gens, ils ne me comprennent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Caro, ne cherche pas a savoir s'il l'aimait avant ou non. Crois moi, je sais ce que c'est, ca ne t'avancera a rien. Ensuite, pourquoi te devaloriser par rapport a cette fille? Tu as des qualités qu'elle n'a pas. Tu es jeune, studieuse, belle, intelligente, sensible. Pourquoi te dire qu'elle est mieux alors que tu vaux tout autant qu'elle, si ce n'est plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Certes. Mais je crois que mes ex se sont lassés de moi. Je ne suis pas simple franchement. Je me pose énormément de questions sur la vie, j'ai certaines valeurs, quand qqn a besoin de moi, je me donne à fond pour l'aider par exemple, je réagis parfois assez mal lors des débats car j'ai certaines convictions et je me bats pour elles. Je prends les choses bcp à coeur quoi. Je crois que ça embête les gens.. j'ai certains traumatismes qui sont dus à des évènements passés aussi. Alors des fois je me fais des films, je panique et je me contrôle pas. Alors qu'elle est apparemment toujours cool et posée (son ex me l'a dit). Les filles comme moi, ça plaît pas je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Coucou Caro, Je viens de lire toute ton histoire. Chaqu un à des choses difficiles à vivre dans sa vie....Et où en est tu maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut,Je ne prétends pas du tout être la seule à avoir des difficultés dans la vie. Je dis juste que je suis assez sensible et que je prends les choses plus à coeur que la normale.Où j'en suis ? Eh bien.. je pense encore à lui mais je suis dégoutée de lui. Je me sens trahie et j'ai l'impression d'avoir vécu dans le mensonge pendant 10 ans. Il n'a pas tenu parole et c'est pour moi une personne sans grand intérêt maintenant. C'est juste l'attachement et l'habitude d'avoir été près de lui qui me font encore souffrir. Je considère cela comme une très très grande désillusion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Tu as quel age actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 24ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est l'âge de mon ex...Donc vous vous connaissez depuis l'âge de 14 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est exact. On était les meilleurs amis du monde pendant tout le lycée et après on s'est mis en couple pendant 5 ans. Puis on était à nouveau très amis pendant 1 an et demi. Ya de quoi être attachée. Lui s'en est royalement sorti apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je sais qu'il s'en fiche et ne pense plus du tout à moi ^^ il s'est installée avec elle et sont apparemment très heureux ensembles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est toujours celui qui est largué qui en paye les frais....Et ta nouvelle conquête ça va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Plutôt oui ^^ Je reste assez distante pour le moment. Je le connais depuis quelques temps maintenant. Il me plaît beaucoup :) et lui apparemment me trouve très bien. Mais pour combien de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 That the question ? En tout cas courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour à tous, Me voilà sans nouvelle depuis 3 mois et demi. Lui vit le parfait amour depuis tout ce temps et moi... c'est la descente aux enfers en ce moment. J'ai essayé de me mettre avec qqn mais ça ne fonctionne pas. Je pense encore à mon ancienne relation. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive.. je me rappelle qu'à ma première rupture je m'en suis vite remise (2 mois environ) . Là c'est de pire en pire :s j'en viens mm à l'espionner chaque jour sur internet. J'ai une vie certes mais je ne suis pas heureuse. Je me sens très seule. Avec ma nouvelle conquête, ça ne se passe pas très bien. C'est qqn d'assez exigeant qui demande bcp de liberté (ses parents et ses potes passent avant moi en gros) et je dois dire oui à tout :/ ça lui arrive mm de pleurer quand il ne voit pas souvent ses potes... alors que moi je n'ai aucun ami et je dois travailler tout le temps. Impossible d'avoir du temps libre. Quand je pense à mon ex qui a l'air heureux maintenant... et qui a tout ce qu'il lui faut. Bref, la vie me semble noire.Selon vous, pourquoi ne m'a t'il pas dit la vérité en me jartant ? Pourquoi m'a t'il dit qu'il n'avait personne et que j'étais l'unique responsable alors que c'est apparemment faux ?Je vous remercie pour toute votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Pourtant je m'en sortais il y a quelques semaines. J'étais presque soulagée. Et là hop j'y repense trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés