Aller au contenu

Du regret et encore du regret..

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est plus fort que moi. Paraît - il qu'il a souffert en m'annonçant qu'il ne voulait plus me voir (j'ai eu une discussion avec l'ancien mec de la fille hier). Il se sont mis très vite ensemble et ont carrément emménagé ensemble.. tout ça est louche. Mais au moins, ça m'a permis d'avoir du dégoût maintenant et d'avancer. Avant il me manquait, j'avais envie de le voir mais là ! Plus rien. Je crois mm qu'il ne m'a jamais aimé. J'étais juste un accessoire

Il se sont mis très vite ensemble et ont carrément emménagé ensemble.. tout ça est louche.

Désolée de te dire ça, mais y a rien de louche là-dedans.

Je connais 2 couples qui ont emménagé au bout de quelques semaines après leur première rencontre seulement : ça fait 9 ans et 2 ans qu'ils sont ensemble.

Et puis tous les largués passent par la phase "je les imagine entrain de b**ser". Au bout d'un moment tu n'y penseras plus. Tu t'en foutras. Mais tu n'en es pas encore là. Le fait est que tu n'arrives pas encore à réaliser qu'il soit parti avec une autre. Or il va bien falloir que tu t'y fasses.

Tu rencontres de nouvelles personnes ces temps-ci ?

Le mec m'a carrément menti en pleine face et me faisait encore du charme en juillet et tout ceci devant elle ! Ils ont vraiment un problème ces deux là oui ! Si seulement il l'avait fait plus tôt ce co**ard ! ^^ Il me draguait et me rejetait en mm temps. Un vrai pervers. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'il se vantait toujours d'avoir bcp de goût en femme, d'être exigeant ben là franchement il s'est totalement discrédité xD parce qu'elle est bien laide ! La beauté est subjective certes mais elle n'avait vraiment rien pour elle. En plus il clamait haut et fort que j'étais son idéal tant physique quemoral ! Et devant elle aussi ! Quelle arnaque. Je suis tellement contente de m'en être débarrassée ! :D me savoir innocente me permet d'avancer et je vais mieux de jour en jour ! Le mec m'avait dit qu'il n'avait personne et que j'étais l'unique responsable. Quel menteur.. finalement, je n'ai rien perdu. Et oui, je fréquente un ami proche. Qui est bien plus beau, charmant et intelligent ^^ une petite perle que je connais depuis deux ans.

Le mec m'a carrément menti en pleine face et me faisait encore du charme en juillet et tout ceci devant elle ! Ils ont vraiment un problème ces deux là oui ! Si seulement il l'avait fait plus tôt ce co**ard ! ^^ Il me draguait et me rejetait en mm temps. Un vrai pervers. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'il se vantait toujours d'avoir bcp de goût en femme, d'être exigeant ben là franchement il s'est totalement discrédité xD parce qu'elle est bien laide ! La beauté est subjective certes mais elle n'avait vraiment rien pour elle. En plus il clamait haut et fort que j'étais son idéal tant physique quemoral ! Et devant elle aussi ! Quelle arnaque. Je suis tellement contente de m'en être débarrassée ! :D me savoir innocente me permet d'avancer et je vais mieux de jour en jour ! Le mec m'avait dit qu'il n'avait personne et que j'étais l'unique responsable. Quel menteur.. finalement, je n'ai rien perdu. Et oui, je fréquente un ami proche. Qui est bien plus beau, charmant et intelligent ^^ une petite perle que je connais depuis deux ans.

... tu m'as pourtant l'air encore bien remontée pour quelqu'un qui est "contente" d'être débarrassée de lui :roll:

En fait, je crois que tu te voiles la face c'est tout. Sois honnête, tu le kiffes encore, et t'arrives pas à supporter son comportement. Donc tu es en colère. Mais loin d'être "contente" de la situation.

Disons qu'il me dégoute. J'avais foi en lui et là il a tout détruit. Je me dis que je mérite mieux que ça et par conséquent il vaut mieux que je sois débarrassée de lui. Il me rabaissait sans arrêt et depuis que je suis entourée de gens biens je me sens mieux. Donc tout est bénef au final.