Aller au contenu

Du regret et encore du regret..

Messages recommandés

C'est un mauvais moment à passer ;) faut rester bien concentré sur sa feuille et faire de son mieux. Et puis l'avoir n'est franchement pas impossible ! Si tu as eu des résultats corrects tout au long de l'année ça devrait le faire !

C'est loin pour moi tout ça.. je l'ai passé il y a 7 ans ! Olala..

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey Caro.

Tu as l'air d'aller mieux. C'est bien et normal. SR de huit mois ? Chapeau :) Tu as fait ce qu'il fallait. Tu me donnes du courage, j'en suis à trois mois moi. Mais moi ça a duré presque deux ans à souffrir de blessures narcissiques que je l'ai laissé m'infliger. J'ai été con et faible, et elle méchante. Donc là c'est NO WAY pour moi de lui écrire de toute façon. C'est mieux comme ça.

Moi aussi je me sens plutôt bien en ce moment. Je profite.

C'est bien que vous vous soutenez avec Petitechipie :)

@Caro38: bien joué, comment tu te sens par rapport à ton ex avec 8 mois de SR? je te demande ça parce que je suis quasi comme toi, à 7 mois de rupture, sauf que je garde un mini contacte avec mon ex pour s'echanger nos toutounes et ça rend les choses un peu plus difficiles (chaque fois que je la vois, meme 2 minutes, il me faut 3 jours pour m en remettre -_- )
Et tu fais quoi de ton temps libre? quel genre de sorties?

Salut !

Dsl de vous répondre avec tant de retard ! J'ai eu pas mal de choses à faire car je passe des concours en ce moment. .

Merci à tous pour vos encouragements !
Oui 8 mois de SR et lui est toujours avec sa next ! Il s'en fiche complètement de moi ! Je n'ai eu aucun contact de lui. Et ça me fait du bien ! Au début ça détruit mais après ça soulage..on se rend compte qu'on est mieux sans. Je ne suis plus déprimée à cause de nos disputes. Je vis une vie saine désormais.

8 mois peut paraître long mais à vrai dire je ne compte mm plus les jours désormais. Je m'y suis faite, tout simplement. Je vous déconseille de garder contact. Vous ne pourrez pas vous en libérer complètement. Pensez à vous et uniquement à VOUS.

Je n'ai pas vraiment de temps libre à cause des études mais sinon, quand je m'octroie une pause, je joue aux jeux videos ! Et j'adore ça. Je conseille à tout le monde de jouer ! Ça détend tellement ! Je pense à totalement autre chose ! Donc essayez ; )

Plein de courage, il faut tenir et encore tenir...et vous sortirez enfin de ce tunnel infernal !

Petitechipie : être bonne en philo, c'est vraiment bien ! Tu as un profil plutôt littéraire du coup ? Tu aimerais faire quoi l'an prochain ?

Plein de bisous

Je ne dirais pas ça. Tu sais, il m'à rejeté avec tant de haine et de non-respect (je ne sais pas si tu as lu mon topic en entier) que je n'ai pas eu le choix. Je me devais de réussir dans ma vie, de me relever. Il ne m'a jamais demandé comment j'allais, ne s'est jamais préoccupé de comment je m'en sortais. Lui a tout de suite refait sa vie, il a emménagé avec l'une de mes amies. J'en ai vraiment vraiment bavé. En me répétant chaque jour que je valais mieux que ça, j'ai réussi à avoir une vie équilibrée aujourd'hui

Mes meilleurs souvenirs de jeu sont ceux qui m'ont fait "ressentir" quelque chose. (non, c'est pas ridicule :))
Enfin c'est difficilement explicable mais quand j'étais môme y'a des jeux qui m'ont littéralement absorbés et la musique y'est pour beaucoup.
Pour citer ceux qui m'ont le plus marqués: FFVII, FFVI, Super Metroid (SNES), Skies Of Arcadia, Mario 64, Resident Evil.

On peut dire ce qu'on veut sur le jeu vidéo, pour moi c'est pas juste un truc pour ado comme on le laisse penser parfois, c'est vraiment un art à part entière.

Bon après les jeux style PES, COD, LOL, SC c'est plus une question de skill, de performance, qu'une expérience vidéo ludique à proprement parlé.

Je joue plus trop mais de temps en temps je tombe sur des jeux indé vraiment sympa, limbo par exemple.
Après j'ai plus le sentiment d'être absorbé dans l'univers d'un jeu, beaucoup moins que quand j'étais gosse.

Pareil que toi, de temps en temps un petit tour sur youtube pour écouter une BO (ce que je vais faire de ce pas) ou je relance un jeu sur émulateur, ça fait toujours plaisir.

Ah j'étais aussi une pc gameuse. ..mais ça, c'était avant, quand j'étais encore avec mon ex. Il était très fort à diablo, Wow, fallout etc. Et je jouais avec lui. Mais je ne peux pas encore m'y remettre. Ça me rend trop triste..

Donc console console console :p j'ai hâte de pouvoir faire le dernier tomb raider ><

[quote]Mais je ne peux pas encore m'y remettre. Ça me rend trop triste[/quote] +1000 j ai désinstallé League of Legend... c etait "notre" jeu avec mon ex... juste l'écran d'accueil me met la boule à l'estomac (et ça fait 7 mois qu'on est séparé... je crois que j y rejouerai jamais -_-)
D'ailleurs, de façon globale, meme, je joue beaucoup moins, juste une ou 2 parties de façon sporadique.

Mais lâche pas la console Caro38 (grenoble?), c est sexy une gameuse ^^

@iwillsurvive: c est tout un univers que tu rates... un bon jeu solo te fais vivre des émotions comme un bouquin ou un film bien fait, tu es dans l'histoire, tu vies l'aventure avec les persos, etc... Métroid j en rêvais la nuit (bon pour moi c etait métroid 1er du nom, sur... NES :D, et j'avais genre 10 ans)

• 3 mois après...
Salut !

Ça fait quelques temps que je n'ai rien posté. Alors..comment allez-vous ? Êtes vous épanouis aujourd'hui ? En ce qui me concerne, je pense toujours un peu à mon ex. Il me manque en ce moment. J'étais occupée toute cette année par le travail et quand vient le temps des festivités. .ben je me rends compte qu'il me manque oO et j'ai vu qu'il est toujours avec sa next et qu'il ont l'air très heureux ensemble. Je suis contente pour lui :) mais je suis un peu jalouse quand mm :( (je rappelle qu'on s'est pas parlés depuis un an)

Et ton bac alors petitechipie? Ça s'est bien passé ?

Plein de bisous

Caro, tu as bien raison de ne pas lui avoir parlé pendant un an. C'est pour le mieux. Garde cet état d'esprit, zéro contact, zéro news zéro Facebook.

Je partage ton ressenti, la mienne me manque toujours terriblement. Je pense toujours tous les jours à elle, mais je refuse de la contacter par fierté. Elle m'en a trop fait, ce n'est pas une belle personne en définitive. Elle est venue vers moi massivement pour me traiter rapidement comme une sous-merde, m'a manipulé sur le long terme et n'a rien trouvé de mieux tout en me parlant de constamment refuser de me revoir (je ne l'ai jamais revue). Je ne peux donc pas, tout simplement.

La vie, si c'était juste ça se saurait. Faut donc encaisser pour avancer, et être le plus fort possible.

Bon courage à tous :)