Caro38 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 C'est un mauvais moment à passer ;) faut rester bien concentré sur sa feuille et faire de son mieux. Et puis l'avoir n'est franchement pas impossible ! Si tu as eu des résultats corrects tout au long de l'année ça devrait le faire ! C'est loin pour moi tout ça.. je l'ai passé il y a 7 ans ! Olala.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 J'ai des resultas correctes, mais il faut que je travaille sinon j'ai facilement en dessous de la moyenne^^" il n'y a qu'en philo où je me debrouille tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Hey Caro. Tu as l'air d'aller mieux. C'est bien et normal. SR de huit mois ? Chapeau :) Tu as fait ce qu'il fallait. Tu me donnes du courage, j'en suis à trois mois moi. Mais moi ça a duré presque deux ans à souffrir de blessures narcissiques que je l'ai laissé m'infliger. J'ai été con et faible, et elle méchante. Donc là c'est NO WAY pour moi de lui écrire de toute façon. C'est mieux comme ça. Moi aussi je me sens plutôt bien en ce moment. Je profite. C'est bien que vous vous soutenez avec Petitechipie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut Jaures, cela fait 3 mois que tu es separé de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Non, presque trois ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Et vous ne vous parlez plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 On a parlé pendant presque deux ans. Puis j'ai arrêté. Là non on se parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 @Caro38: bien joué, comment tu te sens par rapport à ton ex avec 8 mois de SR? je te demande ça parce que je suis quasi comme toi, à 7 mois de rupture, sauf que je garde un mini contacte avec mon ex pour s'echanger nos toutounes et ça rend les choses un peu plus difficiles (chaque fois que je la vois, meme 2 minutes, il me faut 3 jours pour m en remettre -_- ) Et tu fais quoi de ton temps libre? quel genre de sorties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Salut ! Dsl de vous répondre avec tant de retard ! J'ai eu pas mal de choses à faire car je passe des concours en ce moment. . Merci à tous pour vos encouragements ! Oui 8 mois de SR et lui est toujours avec sa next ! Il s'en fiche complètement de moi ! Je n'ai eu aucun contact de lui. Et ça me fait du bien ! Au début ça détruit mais après ça soulage..on se rend compte qu'on est mieux sans. Je ne suis plus déprimée à cause de nos disputes. Je vis une vie saine désormais. 8 mois peut paraître long mais à vrai dire je ne compte mm plus les jours désormais. Je m'y suis faite, tout simplement. Je vous déconseille de garder contact. Vous ne pourrez pas vous en libérer complètement. Pensez à vous et uniquement à VOUS. Je n'ai pas vraiment de temps libre à cause des études mais sinon, quand je m'octroie une pause, je joue aux jeux videos ! Et j'adore ça. Je conseille à tout le monde de jouer ! Ça détend tellement ! Je pense à totalement autre chose ! Donc essayez ; ) Plein de courage, il faut tenir et encore tenir...et vous sortirez enfin de ce tunnel infernal ! Petitechipie : être bonne en philo, c'est vraiment bien ! Tu as un profil plutôt littéraire du coup ? Tu aimerais faire quoi l'an prochain ? Plein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Caro: oui je suis plus litteraire mais je suis en ES. Je vais en psycho l'année prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 C'est vrai Caro que passé un temps, on se dit que c'est mieux zéro contact. Ça convient même. C'est juste que moi ça a pris beaucoup plus de temps que toi pour passer cette phase. J'ai l'impression que les filles passent plus vite à autre chose ici. Et dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je ne dirais pas ça. Tu sais, il m'à rejeté avec tant de haine et de non-respect (je ne sais pas si tu as lu mon topic en entier) que je n'ai pas eu le choix. Je me devais de réussir dans ma vie, de me relever. Il ne m'a jamais demandé comment j'allais, ne s'est jamais préoccupé de comment je m'en sortais. Lui a tout de suite refait sa vie, il a emménagé avec l'une de mes amies. J'en ai vraiment vraiment bavé. En me répétant chaque jour que je valais mieux que ça, j'ai réussi à avoir une vie équilibrée aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Et quand j'en parle là, j'en ai un goût amer. Ne pas le voir me fait du bien. Mais je pense que s'il me recontactait ou si je le croisais, je ne serais vraiment pas bien par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 geekette va :) tu joues à quoi comme jeux (ça y est j ai enclenché mon mode geek)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Alors, j'aime beaucoup les metroid, le jeu alice: retour au pays de la folie et j'ai commencé également mario super galaxy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ça parle game ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ralala les thèmes musicaux de super metroid sur snes... Dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 J'avoue.. je vais souvent sur youtube et je mets la musique de super metroid. Je la trouve sublime... ce sont les best jeux ! Et vous ? Quels sont vos goûts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Mes meilleurs souvenirs de jeu sont ceux qui m'ont fait "ressentir" quelque chose. (non, c'est pas ridicule :)) Enfin c'est difficilement explicable mais quand j'étais môme y'a des jeux qui m'ont littéralement absorbés et la musique y'est pour beaucoup. Pour citer ceux qui m'ont le plus marqués: FFVII, FFVI, Super Metroid (SNES), Skies Of Arcadia, Mario 64, Resident Evil. On peut dire ce qu'on veut sur le jeu vidéo, pour moi c'est pas juste un truc pour ado comme on le laisse penser parfois, c'est vraiment un art à part entière. Bon après les jeux style PES, COD, LOL, SC c'est plus une question de skill, de performance, qu'une expérience vidéo ludique à proprement parlé. Je joue plus trop mais de temps en temps je tombe sur des jeux indé vraiment sympa, limbo par exemple. Après j'ai plus le sentiment d'être absorbé dans l'univers d'un jeu, beaucoup moins que quand j'étais gosse. Pareil que toi, de temps en temps un petit tour sur youtube pour écouter une BO (ce que je vais faire de ce pas) ou je relance un jeu sur émulateur, ça fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Idem que michel, mes meilleurs souvenirs sont des jeux consoles, principalement tout ce qui etait rpg japonais: FF, suikoden, grandia aujourd hui je suis plus ordi: mmo rpg, LoL, Starcraft 2, heores of the storm, etc... :) la console est dans le placard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ah j'étais aussi une pc gameuse. ..mais ça, c'était avant, quand j'étais encore avec mon ex. Il était très fort à diablo, Wow, fallout etc. Et je jouais avec lui. Mais je ne peux pas encore m'y remettre. Ça me rend trop triste.. Donc console console console :p j'ai hâte de pouvoir faire le dernier tomb raider >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Limbo je connais. C'est un jeu en noir et blanc et très lent non ? Et michel, je comprends quand tu dis que tu ressens des choses en jouant. Ça m'est mm arrivée d'être émue devant un jeu (la fin de super metroid par ex..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Perso je suis pciste :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KylarStern Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 [quote]Mais je ne peux pas encore m'y remettre. Ça me rend trop triste[/quote] +1000 j ai désinstallé League of Legend... c etait "notre" jeu avec mon ex... juste l'écran d'accueil me met la boule à l'estomac (et ça fait 7 mois qu'on est séparé... je crois que j y rejouerai jamais -_-) D'ailleurs, de façon globale, meme, je joue beaucoup moins, juste une ou 2 parties de façon sporadique. Mais lâche pas la console Caro38 (grenoble?), c est sexy une gameuse ^^ @iwillsurvive: c est tout un univers que tu rates... un bon jeu solo te fais vivre des émotions comme un bouquin ou un film bien fait, tu es dans l'histoire, tu vies l'aventure avec les persos, etc... Métroid j en rêvais la nuit (bon pour moi c etait métroid 1er du nom, sur... NES :D, et j'avais genre 10 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut ! Ça fait quelques temps que je n'ai rien posté. Alors..comment allez-vous ? Êtes vous épanouis aujourd'hui ? En ce qui me concerne, je pense toujours un peu à mon ex. Il me manque en ce moment. J'étais occupée toute cette année par le travail et quand vient le temps des festivités. .ben je me rends compte qu'il me manque oO et j'ai vu qu'il est toujours avec sa next et qu'il ont l'air très heureux ensemble. Je suis contente pour lui :) mais je suis un peu jalouse quand mm :( (je rappelle qu'on s'est pas parlés depuis un an) Et ton bac alors petitechipie? Ça s'est bien passé ? Plein de bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Et je joue toujours autant aux jeux vidéo aha ! En ce moment c'est zelda twilight princess hd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaurès2013 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Caro, tu as bien raison de ne pas lui avoir parlé pendant un an. C'est pour le mieux. Garde cet état d'esprit, zéro contact, zéro news zéro Facebook. Je partage ton ressenti, la mienne me manque toujours terriblement. Je pense toujours tous les jours à elle, mais je refuse de la contacter par fierté. Elle m'en a trop fait, ce n'est pas une belle personne en définitive. Elle est venue vers moi massivement pour me traiter rapidement comme une sous-merde, m'a manipulé sur le long terme et n'a rien trouvé de mieux tout en me parlant de constamment refuser de me revoir (je ne l'ai jamais revue). Je ne peux donc pas, tout simplement. La vie, si c'était juste ça se saurait. Faut donc encaisser pour avancer, et être le plus fort possible. Bon courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Caro, mon bac s'est bien passé, je l'ai eu avec mention :) Même si ton ex est toujours avec sa next, ce qui compte c'est ton propre bonheur! Occupe toi autant que tu le peux, profite des vacances pour faire plein de sorties avec tes proches! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Iwillsurvive: merci beaucoup! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés