Aller au contenu

Du regret et encore du regret..

Messages recommandés

Oui c'est horrible. Plus tard, peut-être, tu pourras avoir ce rendez-vous.

En attendant, il faut juste accepter de souffrir.

Euh, aller courir ca aide pas mal! Tu cours et tu penses à tout ce qui te fait le plus mal, ca fait comme une décharge. Généralement ca me laisse une bonne heure de repos psychique apres.

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue. Je suis inscrite à un club de sport et ça aide ! ^^ Mais malheureusement pas assez longtemps.. ce soir encore gros coup de blues.. j'ai failli lui écrire un mail mais je me suis retenue..j'ai préféré parler à haute voix, me l'imaginant à côté de moi et exprimer tout ce que je ressentais. Après ça allait mieux. N'hésitez pas à pleurer un bon coup, à tout déverser.. la pression est telle qu'il faut bien se lâcher.. un jour ces crises disparaîtront.

Oui, il faut qu'on ait confiance en l'avenir, moi c'est une de mes plus grosses difficultés car la rupture a eu lieu à un moment difficile de ma vie (pas de taff, pas d'argent), du coup je n'ai rien du tout. Je suis SDF quoi, donc pas facile d'avoir confiance en l'avenir, mais je m'accroche!

Bonjour les JRMEistes !

Je voulais vous remercier pour toute l'aide que vous apportez. Je me suis sentie comprise, entourée et vous m'avez donné de bons conseils. C'est vraiment sympa de votre part de sacrifier un peu de votre temps pour aider les autres, les gens comme nous qui sommes un peu perdus. La rupture semble quelque chose de commun et sans gravité pour certains, on se sent donc coupables, seuls, abandonnés.. On croit que quelque chose cloche chez nous mais votre empathie m'a montré que mes réactions et ressentiments sont tout à fait normaux. Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir tant apporté.. pour vous ce ne sont que quelques mots mais pas pour moi, c'est bien plus que cela.

Merci encore

Bonsoir,

Voilà une semaine que j'ai repris les cours et je dois dire que ça m'a fait du bien. Je me suis forcée à sortir avec des gens et je me sens mieux. J'arrive à vivre sans lui. Mais j'y pense quand mm tous les jours, toutes les heures..je me rappelle de nos bons moments, à quel point il m'adorait. Je ne pense pas qu'on puisse oublier totalement. Disons que tant qu'on le croise pas, ça va. Mais je pense que si je le revois un jour, je serais dans tous mes états et j'aurais l'envie irrésistible de lui parler. Il me manque. Depuis qu'il est parti, j'ai un vide.

Bonsoir,

J'ai lu pas mal de topic sur ce site et j'ai suivi quasiment tous les bons conseils qui y figuraient. Je dois dire que ça m'a énormément aidé et que je suis sur la voie de la guérison. J'y pense encore énormément mais je crois que je gagne enfin confiance en moi. J'ai été forte durant ces deux mois de SR, je n'ai rien envoyé, rien du tout. Je me rappelle que quand je me suis inscrite sur ce JRME, je mourrais d'envie de lui envoyer une lettre, mm un cadeau pour son anniversaire ! Mais je ne l'ai pas fait et aujourd'hui je ne me force plus à ne pas donner de signes de vie. Je n'en ai plus envie. On trouve pas mal de phrases toutes simples ici, par exemple "pense à toi", "il ne te mérite pas", mais croyez-moi qu'on met du temps à les comprendre vraiment. Et j'y suis enfin arrivée. Je l'aime encore, c'est indéniable mais je ne veux plus me battre pour lui. Je ne méritais pas d'être traitée de cette manière, il a été trop loin. Je mérite de connaître des gens qui m'aiment pour ce que je suis et pas qui veulent me changer à tout prix. Je me suis améliorée, je fais des efforts dans mon comportement. Je ne les fais pas parce qu'il faut les faire mais parce que je comprends le POURQUOI. Je suis fière de moi aujourd'hui. Je me suis même remise à chanter, à rire, à sourire. Avant cette épreuve, je ne sélectionnais pas mes amis ni mes amours mais plus maintenant. J'ai appris à faire attention.

Conclusion : ON S'EN SORT. Il suffit de le vouloir et de se forcer au début. Résistez, c'est dur mais faites-le ! Répétez le vous tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes s'il le faut ! Votre ex vous a laissé, envoyez le chi** ! Vous, vous avez eu le courage de vouloir continuer votre ex relation, de vouloir surmonter vos difficultés de couple, pas lui ou elle. Tant pis ! Vous êtes bien plus louables ! Courage les loulous, vous y arriverez ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet