clover Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 [quote="Caro38"] Il se sont mis très vite ensemble et ont carrément emménagé ensemble.. tout ça est louche.[/quote] Désolée de te dire ça, mais y a rien de louche là-dedans. Je connais 2 couples qui ont emménagé au bout de quelques semaines après leur première rencontre seulement : ça fait 9 ans et 2 ans qu'ils sont ensemble. Et puis tous les largués passent par la phase "je les imagine entrain de b**ser". Au bout d'un moment tu n'y penseras plus. Tu t'en foutras. Mais tu n'en es pas encore là. Le fait est que tu n'arrives pas encore à réaliser qu'il soit parti avec une autre. Or il va bien falloir que tu t'y fasses. Tu rencontres de nouvelles personnes ces temps-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Le mec m'a carrément menti en pleine face et me faisait encore du charme en juillet et tout ceci devant elle ! Ils ont vraiment un problème ces deux là oui ! Si seulement il l'avait fait plus tôt ce co**ard ! ^^ Il me draguait et me rejetait en mm temps. Un vrai pervers. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'il se vantait toujours d'avoir bcp de goût en femme, d'être exigeant ben là franchement il s'est totalement discrédité xD parce qu'elle est bien laide ! La beauté est subjective certes mais elle n'avait vraiment rien pour elle. En plus il clamait haut et fort que j'étais son idéal tant physique quemoral ! Et devant elle aussi ! Quelle arnaque. Je suis tellement contente de m'en être débarrassée ! :D me savoir innocente me permet d'avancer et je vais mieux de jour en jour ! Le mec m'avait dit qu'il n'avait personne et que j'étais l'unique responsable. Quel menteur.. finalement, je n'ai rien perdu. Et oui, je fréquente un ami proche. Qui est bien plus beau, charmant et intelligent ^^ une petite perle que je connais depuis deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 [quote="Caro38"]Le mec m'a carrément menti en pleine face et me faisait encore du charme en juillet et tout ceci devant elle ! Ils ont vraiment un problème ces deux là oui ! Si seulement il l'avait fait plus tôt ce co**ard ! ^^ Il me draguait et me rejetait en mm temps. Un vrai pervers. Ce qui me fait le plus rire c'est qu'il se vantait toujours d'avoir bcp de goût en femme, d'être exigeant ben là franchement il s'est totalement discrédité xD parce qu'elle est bien laide ! La beauté est subjective certes mais elle n'avait vraiment rien pour elle. En plus il clamait haut et fort que j'étais son idéal tant physique quemoral ! Et devant elle aussi ! Quelle arnaque. [b][color=#0080FF] Je suis tellement contente de m'en être débarrassée ![/color][/b] :D me savoir innocente me permet d'avancer et je vais mieux de jour en jour ! Le mec m'avait dit qu'il n'avait personne et que j'étais l'unique responsable. Quel menteur.. finalement, je n'ai rien perdu. Et oui, je fréquente un ami proche. Qui est bien plus beau, charmant et intelligent ^^ une petite perle que je connais depuis deux ans.[/quote] ... tu m'as pourtant l'air encore bien remontée pour quelqu'un qui est "contente" d'être débarrassée de lui :roll: En fait, je crois que tu te voiles la face c'est tout. Sois honnête, tu le kiffes encore, et t'arrives pas à supporter son comportement. Donc tu es en colère. Mais loin d'être "contente" de la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Disons qu'il me dégoute. J'avais foi en lui et là il a tout détruit. Je me dis que je mérite mieux que ça et par conséquent il vaut mieux que je sois débarrassée de lui. Il me rabaissait sans arrêt et depuis que je suis entourée de gens biens je me sens mieux. Donc tout est bénef au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 D'accord. Que tu réalises tout ça, c'est tout à ton honneur. Pourvu que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour, J'ai envie de poster qqch aujourd'hui. Petit coup de blues mm si ça fait trois mois qu'on ne se voit plus et deux semaines que je sais la vérité. Je crois qu'il l'aimait depuis longtemps cette fille, meme quand on était zncore ensemble. Ça se voyait. Il faisait tout en fonction d'elle, se pliait en quatre pour elle. Je me sens un peu comme le vilain petit canard. J'ai l'impression d'être tellement inférieure à elle au fond. C'est vrai, elle est cool, plutôt gentille. Moi je suis sombre, je ne pense qu'à mes études et je ne sais pas me détendre. Faut dire que j'ai pas eu une vie très facile jusqu'à maintenant. Je vis constamment dans le stress et ça fait fuir les gens, ils ne me comprennent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Caro, ne cherche pas a savoir s'il l'aimait avant ou non. Crois moi, je sais ce que c'est, ca ne t'avancera a rien. Ensuite, pourquoi te devaloriser par rapport a cette fille? Tu as des qualités qu'elle n'a pas. Tu es jeune, studieuse, belle, intelligente, sensible. Pourquoi te dire qu'elle est mieux alors que tu vaux tout autant qu'elle, si ce n'est plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Certes. Mais je crois que mes ex se sont lassés de moi. Je ne suis pas simple franchement. Je me pose énormément de questions sur la vie, j'ai certaines valeurs, quand qqn a besoin de moi, je me donne à fond pour l'aider par exemple, je réagis parfois assez mal lors des débats car j'ai certaines convictions et je me bats pour elles. Je prends les choses bcp à coeur quoi. Je crois que ça embête les gens.. j'ai certains traumatismes qui sont dus à des évènements passés aussi. Alors des fois je me fais des films, je panique et je me contrôle pas. Alors qu'elle est apparemment toujours cool et posée (son ex me l'a dit). Les filles comme moi, ça plaît pas je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Coucou Caro, Je viens de lire toute ton histoire. Chaqu un à des choses difficiles à vivre dans sa vie.... Et où en est tu maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Salut, Je ne prétends pas du tout être la seule à avoir des difficultés dans la vie. Je dis juste que je suis assez sensible et que je prends les choses plus à coeur que la normale. Où j'en suis ? Eh bien.. je pense encore à lui mais je suis dégoutée de lui. Je me sens trahie et j'ai l'impression d'avoir vécu dans le mensonge pendant 10 ans. Il n'a pas tenu parole et c'est pour moi une personne sans grand intérêt maintenant. C'est juste l'attachement et l'habitude d'avoir été près de lui qui me font encore souffrir. Je considère cela comme une très très grande désillusion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Tu as quel age actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 24ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est l'âge de mon ex... Donc vous vous connaissez depuis l'âge de 14 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est exact. On était les meilleurs amis du monde pendant tout le lycée et après on s'est mis en couple pendant 5 ans. Puis on était à nouveau très amis pendant 1 an et demi. Ya de quoi être attachée. Lui s'en est royalement sorti apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Je sais qu'il s'en fiche et ne pense plus du tout à moi ^^ il s'est installée avec elle et sont apparemment très heureux ensembles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 C'est toujours celui qui est largué qui en paye les frais.... Et ta nouvelle conquête ça va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Plutôt oui ^^ Je reste assez distante pour le moment. Je le connais depuis quelques temps maintenant. Il me plaît beaucoup :) et lui apparemment me trouve très bien. Mais pour combien de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dole010 Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 That the question ? En tout cas courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour à tous, Me voilà sans nouvelle depuis 3 mois et demi. Lui vit le parfait amour depuis tout ce temps et moi... c'est la descente aux enfers en ce moment. J'ai essayé de me mettre avec qqn mais ça ne fonctionne pas. Je pense encore à mon ancienne relation. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive.. je me rappelle qu'à ma première rupture je m'en suis vite remise (2 mois environ) . Là c'est de pire en pire :s j'en viens mm à l'espionner chaque jour sur internet. J'ai une vie certes mais je ne suis pas heureuse. Je me sens très seule. Avec ma nouvelle conquête, ça ne se passe pas très bien. C'est qqn d'assez exigeant qui demande bcp de liberté (ses parents et ses potes passent avant moi en gros) et je dois dire oui à tout :/ ça lui arrive mm de pleurer quand il ne voit pas souvent ses potes... alors que moi je n'ai aucun ami et je dois travailler tout le temps. Impossible d'avoir du temps libre. Quand je pense à mon ex qui a l'air heureux maintenant... et qui a tout ce qu'il lui faut. Bref, la vie me semble noire. Selon vous, pourquoi ne m'a t'il pas dit la vérité en me jartant ? Pourquoi m'a t'il dit qu'il n'avait personne et que j'étais l'unique responsable alors que c'est apparemment faux ? Je vous remercie pour toute votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Pourtant je m'en sortais il y a quelques semaines. J'étais presque soulagée. Et là hop j'y repense trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjour Caro Moi à la lecture de ton dernier message (je n'ai pas lu le reste pardon) la question que je me pose est: pourquoi t'imposes-tu toujours des relations qui te font souffrir? [quote]je dois dire oui à tout :/ [/quote] euh...quelqu'un te tient la bouche et t'arrache le son "oui"? non bien sûr que non tu ne "dois" pas dire oui à tout, et je dirai même plus, par respect envers toi-même, tu ne DOIS PAS dire oui à tout !! ton next préfère ses potes, et ben, hop hop, un coup de balai et y'a plus de next. Tant que toi, tu ne te repecteras pas, tant que tu penseras que tout vaut mieux qu'être seule, tu n'avanceras pas :/ balance moi tout ça par la fenêtre, va consulter un pro (les psychiatres sont remboursés par la sécu et des consultations gratuites de psychologues existent en CMP) et apprends à t'aimer, te respecter, toi-même, de là tu apprendras à te protéger et à ne PAS développer de relations avec les cons, comme ça tu éviteras de te faire plaquer par les mêmes cons, qui n'assument pas leur choix et leurs actes Courage Caro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci beaucoup Paige par ta réponse très stimulante ! Aha j'ai jamais su dire non.. j'ai toujours été là bonne pigeonne qui rend service à tout le monde et en couple..quand j'ose dire non c'est "ton "non" n'est pas justifiable, alors..va gentiment te faire f***** !" Je suis toujours tombée sur des gens qui se "prennent pas la tête ", ce qui est tout le contraire de moi. Je consulte déjà qqn, qui m'aide à comprendre mon mal être, on verra bien ce que ça donne.. mais tu as raison, il faut que j'arrive à m'aimer et me respecter. Je crois que c'est le fond du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut caro. Je suis d'accors avec paige. Si ton next ne te rend pas heureuse, ne fait pas d'effort, alors vire-le! Tu te detruis pour des mecs qui n'en valent pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci encore pour tes messages, petitechipie. Tu me suis depuis qq temps déjà. C'est vraiment très gentil de ta part. Oui je songe à le quitter. Je sais que c'est le mieux.. et je compte rester pendant un trèèès long moment seule. Je suis totalement dégoutée des relations. Ils tombent de tte toujours amoureux de filles qui... ne sont pas du tout comme moi au final. Qui n'ont aucune ambition et franchement rien de spécial. Ça fait bcp trop de mal à mon ego "^^ qui n'est déjà pas très important. Et puis toujours avec leur discours de pacotille.. "oh je t'oublierai jamais, tu es incroyable..." et patati et patata. .. olala quels mensonges.. je ne comprends rien du tout à l'amour, je crois mm qu'au final ça n'existe pas "^^ bon aller j'arrête avec ma philosophie à deux balles ! Et toi comment tu avances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ne te laisse pas marcher sur les pieds. Sois forte et independante, et tu verras que les hommes te couront apres parce que tu ne seras pas faible et soumise. ces derniers jours j'ai eu le moral a zero comme toi. Mais je n'ai pas envie de retourner dans le meme etat que j'etais cet été alors je m'accroche tant bien que mal. Comme le tien, il s'est qd mm barré en rejetant tte la faute sur moi pour apres aller se foutre avec cette nana qui n'etait pas son genre (bien suuuur). Donc je me dis "mais merde, pourquoi je deprime pour un gars qui m'a fait ca? Je devrais plutot me dire bon debarras!" Je vaux mieux que ca qd mm ;) donc pour l'instant jen suis a un mois de sr strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Toi aussi ça t'est arrivé cet été.. :/ eh ben, je sais pas ce qu'ils ont pendant cette période aha. Non il ne te mérite pas. Pas du tout. Tu mérites qqn de sensible comme toi et qui a des valeurs. Moi non plus je ne comprends pas pourquoi l'oubli est si compliqué quand on sait que ces pour d'autres nanas qu'il sont partis. Peut-être l'espoir ou qu'on refuse que tout n'est été qu'n mensonge.. pour nous ça paraît insensé de passer à autre chose en claquant des doigts. Efface le de partout et force toi à ne rien envoyer et ne pas lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ne pas lui repondre va etre facile, il ne m'envoie rien. Par contre ne pas lui ecrire est plus difficile. Je ne sais pas comment il a fait pour se remettre en couple juste apres avoir tourné la page. Moi j'en suis incapable. D'autant que personne autour de moi ne me comprend. Je me sens bien seule, mais je dois dire qu'a force je m'y habitue. Il m'arrive souvent d'etre nostalgique. Mais comme il m'a oubliée, qu'il est dingue de sa nouvelle copine, je sais parfaitement que c'est sans espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Je comprends tellement ce que tu dis. Je vis vraiment la mm chose que toi. Tout le monde en a marre d'entendre son prénom... je ne peux en parler à personne. On se sent abandonnées quoi.. voire anormales. Les gens ont l'air si durs et insensibles à tout. Je crois tout simplement que ton ex est un parfait co**ard, comme le mien. Ils n'y voient que leur propre intérêt. Ce ne sont pas des gens biens ni intelligents. Ça m'est arrivée deux fois "^^ quelle poisse ! Et le pire !! C'est qu'ils ont l'air bien plus amoureux d'elles qu'ils ne l'ont été de nous ! Je me rappelle bien qu'à ma première rupture, le mec avant mis comme pseudo sur MSN (eh oui.. l'époque de MSN) "olala j'ai jamais ressenti ça pour qqn" quelle honte.. ce sont des mauvaises personnes, c'est tout. Courage ma cocotte, je suis sûre que tu es qqn de super. Tu m'as bcp aidée déjà et c'est vraiment sympa. D'autres auraient juste ignoré et se seraient dit "faut déjà que je m'occupe de mes problèmes alors ceux des autres..." et dis toi que ça arrive à bons nombres de personnes. Je crois que les filles biens, ça ennuie les co**ards, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ce sentiment d'etre anormale,je le ressens tous les jours ^^" je ne peux meme pas dire que mon ex est un connard. Malgré tout je continue de culpabiliser, et meme de l'idealiser par moment. Je ne cherche pas a savoir quoi que ce soit sur son couple. Je ne veux rien savoir. Tt le monde en a marre que je parle de lui. Mais c'est sans doute comprehensible. Tt le monde me dit que je dois passer a autre chose,que je dois accepter qu'il ne m'aime plus et qu'il soit avec une autre. Oui, mais j'essaie d'aller de l'avant. Ce qu'ils ne comprennent pas,c'est que j'ai bcp de mal et pourtant j'essaie! donc je n'en parle plus a personne parce que je crous que personne n'a envie de m'aider, tt le monde a ses problemes a gerer, donc si en plus fallait se taper les miens^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ne te jette pas la pierre comme ça. Tout le monde a besoin d'aide, que ce soit à un moment ou un autre. Une rupture est très difficile à surmonter. Je pense que si les autres étaient à ta place ils te comprendraient bien mieux . Il t'a trahi, il a préféré voir si l'herbe étaient plus verte ailleurs. OK on a le droit de ne plus aimer qqn mais il y a une manière de le dire. Lui a simplement dit que c'était de ta faute et s'est cash mis avec une autre...euh je suis désolée mais on ne se met pas avec qqn comme ça en qq jours. C'est qu'il devaient déjà fricoter bien avant. Il est lâche et n'assume pas ses actes. Ce qui prouve qu'il n'en vaut vraiment pas la peine. Il ne te respecte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Il ne s'est pas mis avec elle quelques jours apres. Mais je le soupconnais d'avoir un peu d'attirance pour elle depuis quelques temps^^" je me souviens que 2j apres la rupture, il m'avait embrassé et dit qu'on etait un couple. J'ai pas voulu profiter de sa faiblesse et je lui ai laissé le temps de la reflexion. Finalement il s'est rebarré 2j apres. Des fois je me dis que j'aurai du sauter sur l'occasion,que j'ai manqué un truc,que j'aurai du lui dire "ok on est un couple a nouveau". Mais je l'ai pas fait et j'aurai peut etre du finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.. S'il n'a pas pu attendre plus de deux jours c'est que ça ne valait pas le coup. Maintenant c'est comme ça et il ne faut plus revenir sur le passé. L'important maintenant est de s'en sortir et de retrouver goût à la vie. Je pense qu'on est au mm stade de ce point de vue là. C'est très dur personnellement, j'y pense chaque jour et j'en fais régulièrement des cauchemars. Il me manque affreusement. Mais on n'a pas le choix. Il faut vaincre cela et ça prendra bcp de temps je pense. Mais dans un an je pense qu'on s'en sera sorties :) et si tu as besoin de t'exprimer, tu peux venir ici. J'essaierai de t'aider du mieux que je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci caro :) oui dans quelques temps on se dira que tte cette histoire parait tres loin. Il faut surmonter tt ca mm si c'est dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour ! Aille aille aille..j'en ai marre qu'il soit dans ma tête... toute le temps. MM la nuit !! Je le vois avec elle. Je vois ces 10 années inutiles de mensonges ! Il m'a gardé sous le coude le temps de m'oublier et de se trouver qqn.. Quelle horreur.. j'ai l'impression d'avoir grandi sur de mauvaises bases. Je croyais tellement en son attachement..mais quelle idiote. Je suis vraiment une idiote. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai une vie mais j'arrive pas à l'oublier. Vivement que ça cesse. Il m'a menti de plus belle ces derniers mois. Pourquoi m'a t'il fait venir tous les we ? Pourquoi il m'envoyait "tu me manques j'ai envie de te voir" deux semaines avant qu'il me lâche ? J'ai perdu tellement de temps pour lui. Et il n'a mm pas su me dire que c'était pour elle...surtout qu'il m'avait promis qu'on ne perdrait pas contact mm s'il se remettait en couple. C'est dégueulasse. J'ai l'impression que tant que je n'aurais pas toutes mes réponses je n'avancerai pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 ah toujours le coup des "réponses"? mais tu les as les réponses! tiens, je te les cite: [quote] Il m'a gardé sous le coude le temps de m'oublier et de se trouver qqn.[/quote] voilà. Ca ne répond pas à toutes tes questions ça? et puis il faut arrêter une bonne fois pour toutes, de penser qu'au pretexte les sentiments, les situations évoluent, ça remet en question la sincérité de la relation !! bon sang, quand j'avais 10 ans, j'adoooooorais le riz, et maintenant, je ne l'apprécie plus trop. Bon, alors quoi? je n'ai pas été sincère pendant 40 ans? j'ai menti pendant 40 ans en disant que j'adorais le riz alors que ce n'était pas vrai? ben non :/ j'ai juste changé, évolué, goûté autre chose, et le riz peut être très triste que je ne l'aime plus "comme avant", ça ne remet en rien en question, mon attachement d'avant...il n'y a pas réponses plus "complexes" que cela a cherché... seulement c'est tellement triste, tellement banalement triste, que souvent on cherche d'autres raisons, d'autres réponses, mais y'en a pas... sans oublier en effet, le fameux "je te garde sous le coude" d'abord parce que c'est bien agréable d'être aimé, ensuite parce que ça permet de changer d'avis hein... maintenant, cesse de te retourner et va de l'avant, ce qui compte, c'est tenir compte des erreurs pour ne PAS les reproduire, dans ta prochaine relation. Ce qui est fait est fait, il faut aller de l'avant :-) Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je conçois qu'on puisse évoluer. Mais je ne défends pas le fait de mentir et de faire du mal volontairement. Quand j'osais lui demander s'il évoluait et s'il se détachait il me disait à chaque fois "non, je veux personne, j'y arrive pas" et ce régulièrement. Jusqu'à me traiter de parano et de malade mentale. J'avais droit à une telle violence verbale et parfois physique quand j'osais savoir ce qu'il se passait dans sa tête que voilà...c'est dur de se remettre d'une telle manipulation. Oui je vais de l'avant du moins j'essaie. Ce sont juste mes pensées qui me dérangent. J'aimerais qu'elles cessent. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) J'étais attachée à lui et je pensais que c'était réciproque. Et quand on aime on souffre. Je suis qqn de sentimental, je suis faible de ce côté là. Je comprends mal comment on puisse agir de cette manière. Voilà tout. Ya qd mm un respect à avoir quand on a été très proche de qqn pendant toutes ces années. Il n'y a eu aucun respect. On ne jette pas une personne comme un sachet de riz. Modifié le 26 octobre 2015 par Caro38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 ah j'entends bien que tu aimerais que ta souffrance cesse, c'est légitime... et elle cessera mais il faut du temps... je n'ai jamais défendu le fait de mentir et faire du mal, ni volontairement, ni involontairement, j'ai juste pointé le fait que oui, on change, et que oui, on se fait du bien à nous, çàd qu'on n'hésite pas à faire du mal à l'autre SI ça peut nous faire du bien à nous. Ce n'est pas bien du tout, mais c'est très commun comme attitude. C'est toi qui as demandé "des réponses", j'ai essayé de t'en donner, et tu peux constater que tu les avais, et que ça ne te soulage pas pour autant :/ Malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'ai du mal à les accepter disons.. je les connais mais je me dis "c'est pas possible" avec le temps ça ira :) merci en tout cas tu as totalement raison de me faire réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 tout à fait. Ce qu'on a beaucoup de mal à accepter c'est que l'autre nous ait mal traité, méprisé, et on identifie la façon dont l'autre nous a traité avec ce qu'on est NOUS. La preuve, il t'a traité comme une idiote, et tu as écris "je suis vraiment une idiote" mais pas du tout! tu sais, des tas de gens traitent leur enfant comme si c'était un génie, et ça ne le rend pas génial pour autant hein ;-) ben ça vaut aussi dans l'autre sens ! CE MEC oui t'a mal traité, mais ça fait de LUI quelqu'un qui se comporte mal, mais de TOI. Tu n'as rien d'une idiote, tu étais amoureuse, tu as fait confiance et c'est LUI qui a "abusé" (volontairement ou pas) de cette confiance. Je sais que c'est très facile à dire, et très difficile à faire, mais tu dois essayer de différencier ce que tu ES avec la mauvaise image que te renvoie ton ex :-) c'est pour ça qu'on conseille d'aller voir la famille, des amis, bref, des gens qui nous aiment et qui nous donneront une bonne image de nous, afin d'équilibrer la mauvaise image envoyée par l'ex. Ce qui compte, c'est ce que tu es, en VRAI :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je suis tout à fait d'accord. C'est incroyable le pouvoir que peut avoir l'amour. Que ce soit dans le bon ou le mauvais sens... ça a un pouvoir vraiment destructeur. Comme il a été vraiment proche de moi, je me dis qu'il me connaît et qu'il est apte à me juger. Mais il faut oublier cela. Passer à autre chose.. plus jamais je me laisserai manipuler comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 [quote="Caro38"]Passer à autre chose.. plus jamais je me laisserai manipuler comme ça ^^[/quote] :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 mais est ce que tu y arrive Caro? j'ai bien lu tous tes conseils mais a la lecture de ton histoire .... on est un peu pareilles dans la meme galere ... etant moi meme en etat de panique à l'idee d'un eventuel " plus jamais le revoir ou lui parler" que je ne peux que te souhaiter autant de courage que j'aimerai en avoir pour surmonter ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 [quote="nana25"]mais est ce que tu y arrive Caro? j'ai bien lu tous tes conseils mais a la lecture de ton histoire .... on est un peu pareilles dans la meme galere ... etant moi meme en etat de panique à l'idee d'un eventuel " plus jamais le revoir ou lui parler" que je ne peux que te souhaiter autant de courage que j'aimerai en avoir pour surmonter ça![/quote] Justement, il faut se debarasser de cette peur de ne plus pouvoir lui parler. Vous croyez que vos ex, ils flippent de ne plus pouvoir vous parler? J'en doute... alors essayez de ne pas vous inquieter de ne pas avoir de nouvelles. C'est dur je sais, mais ca enleve un sacré poids qd on arrete de s'inquieter de voir que l'autre ne nous ecrit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui je te rassure nana25 j'y arrive. Tous les conseils que je t'ai donnés s'appliquent à moi aussi. Je n'ai plus peur qu'il ne m'écrive plus. J'écris sur mon topic quand je chute et que j'ai de mauvaises pensées. Je suis qqn de sensible ! Je lui en veux terriblement encore et je dis plein de méchancetés sur lui pour pouvoir me soulager aha.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'étais dans un état catastrophique pendant plusieurs semaines comme le laissent suggérer mes anciens posts . Mais je me fais violence là. Je prends soin de moi, je bosse à mort pour pouvoir être fière de moi à la fin de l'année. Je préfère m'isoler encore des gens car je suis traumatisée. Mais je sais que je vais guérir. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu lire ici. Et ça marche. Je n'ai rien effacé de mes premiers messages pour que les gens et moi mm puissent voir mon évolution. J'ai hâte de pouvoir écrire : ohé je suis guérie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 je te le souhaite vraiment de tout coeur !!!! et grace a ce site vu que je suis restee connectée ..... j'ai resisté à l'envie de lui renvoyer un message !!!! mais bon la journée est loin d'etre finie :( je vais me mettre a faire du menage a fond histoire de ne pas trop regarder mon portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci c'est gentil. Je te le souhaite aussi. Mais j'ai du mal à accepter que j'ai servi de bouche trou pendant toutes ces années. Et dès qu'il s'en est trouvé un autre hop j'existe plus.. je me demande si je pourrai encore faire confiance à qqn. C'est tellement dégueulasse. Il me faudra du temps pour digérer. Là pour l'instant c'est solitude de chez solitude. Je n'ai envie de voir personne J'espère qu'on aura de tes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana25 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 pareil !! solitude de chez solitude !! :( t'as raison , c'est dur a accepter de passer pour la derniere roue du carrosse meme si on s'est décarcassées comme Ducros pour les aider , les aimer ..... 2 hommes dans ma vie en tous et pour tout !! mon ex mari avec qui je me suis mariée a 18 ans ( mon premier amour de mes 15 ans ) et le dernier en date...mon "AMI ".... et comme toi je crois que je ne pourrais plus jamais faire confiance a quelqu'un !!! c'est mort de chez mort !! je finirais seule avec mon chat :( toi t'es jeune encore !! tu t'en sortira je le sais !! ca prendra peut etre un peu de temps , mais tu finira par trouver la bonne personne tu verra!! :) j'ai posté sur ... mon post haha :) j'ai pas recraqué encore.... mais c'est dur dur et tres dur!!! je n'arrive meme pas a me concentré sur le menage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est vrai que se détendre c'est pas évident.. Les deux premiers mois, j'étais couchée dans mon lit à rien faire. Je pleurais quasiment tout le temps. J'avais goût à rien. Oh oui on s'est décarcassées pour eux. MM si on était plus ensemble, j'allais le voir chaque we. Et j'avais droit à ses pleurs et sa déprime... "je n'y arrive pas..je peux pas me voir toucher qqn d'autre.." en plus il me faisait des avances. Il voulait toujours que je dorme avec lui et ce qui devait arriver arrivait à chaque fois.. j'avais droit pendant la semaine "je veux te voir tu me manques, tu t'éloignes ! Tu me dis mm plus bonne nuit". Et ce jusqu'en juin. Alors qu'il se tapait la copine de son meilleur pote sous son toit. Quand il avait ses soucis je l'appelais pendant des heures ! J'ai sacrifié tellement de temps et d'énergie. J'y croyais tellement ! Bref bref bref faut que j'arrête. Non il ne faut pas craquer! Éteins ton téléphone ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés