Aller au contenu

Du regret et encore du regret..

Messages recommandés

Parle sur ce forum. Moi il n'y a que la où j'ai du soutien. Où les gens comprennent. Je partage ton incomprehension. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas garder espoir. L'espoir m'a detruite personnellement

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce qu'il m'avait laissé entendre qu'on se remettrait peut etre ensemble. J'ai continué d'esperer sans avancer. Lui a finalement tourné la page et s'est mis en couple. Et moi je n'avais pas fait le deuil de la relation, je l'aimais tjrs

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Ca fait 4 mois de rupture, et un mois de sr strict. Je ne compte pas lui reparler,il a sa copine. Ca va mieux. Je les croise parfois. C'est dur, mais je tiens le sr. Je vais de mieux en mieux^^

Ah oui pardon tu l'as dit dans un message précédent.. j'avais vécu un truc similaire avec un autre ex sauf que lui ne m'avait donné aucun espoir. C'était il y a 6 ans, et deux jours après il avait une autre copine. C'était juste avant le bac.. ils s'embrassaient devant moi et tout.. c'était très dur et j'en ai encore des séquelles aujourd'hui mm si je m'en fous totalement de lui aujourd'hui. C'est passé. Donc on s'en sort si on ne le fréquente plus. Et aussi le fait qu'il s'est trouvé qqn m'a aidé à l'oublier. Je me souviens qu'en deux mois j'allais mieux. Là j'arrive pas :/ mon dernier copain était un peu comme ma famille, j'étais totalement dépendante de lui.

Moi aussi je vais garder des sequelles je pense. Mais j'avance. Il n'a pas ete honnete avec moi pour plein de trucs. Alors bon, je vais pas continuer a m'accrocher alors qu'il a sa copine

mais tu as su te relever de ta premiere rupture. Tu arriveras a surmonter celle ci aussi!

Je suis contente pour toi si tu vas mieux. Je sais que je m'en sortirai. C'est juste que je trouve ça dommage. On a grandi ensemble et il est devenu co*. Je pensais qu'il avait plus de valeurs que ça et que notre relation était profonde et non superficielle. Je suis pe trop nostalgique.

J'ai ressenti la meme chose. Mais c'est plutot lui qui avait de la chance de pouvoir te parler. Tant pis pour lui! Un autre saura voir la chance qu'il a de t'avoir ;)

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à éprouver ce genre de choses >< et de voir qu'il y a des gens aussi sensibles que moi. Mes proches me disent tous que j'abuse, que je devrais être plus mâture que ça. Je me sens forcée d'oublier alors que c'est dur pour moi.

Alors je ne sais pas encore si ça va marcher, mais ce que j'essaie de faire en ce moment, c'est de séparer les émotions que j'éprouve et de tenter de trouver une solution à chacune d'entre elles. Exemple:

Sentiment de solitude: appeler, parler à mes amis

Me sentir moche: faire du sport, tenter de séduire

Peur de rater ma vie: réfléchir à des projets stimulants et mettre en place leur réalisation

Bon, j'ai des trucs auquel je n'arrive pas encore à trouver de solution, mais il faut te dire que cette belle et grande douleur que tu ressens elle peut aussi te donner la force de devenir un être meilleur que tu ne l'étais.

Quand à l'oubli, non il ne t'oublie pas, c'est impossible, absolument impossible, il n'est pas amnésique! Lui aussi se débat avec ses émotions, ce ne sont juste pas les mêmes que les tiennes!

Merci pour tes conseils. Je vais essayer de les appliquer !

C'est ma deuxième rupture douloureuse et les deux agissent de la mm manière, ils ne m'ont absolument pas respectée. Une fois OK, ça arrive mais deux fois.. ça va vraiment me traumatiser ! Ça nuit pas mal. J'aurais juste aimé un rendez - vous où on puisse parler mais ils ne sont pas donné cette peine. Ça fait tellement mal. J'en ai marre de vivre ça..

Articles du blog en lien avec ce sujet