Aller au contenu

Du regret et encore du regret..

Messages recommandés

Coucou !

Eh ben ça fait longtemps ! Je crois que ça va mieux. .J'arrive à vivre comme avant plus ou moins. Je pense encore régulièrement à lui et notre relation passée mais sous un autre angle. Je n'en deviens plus malade. Je crois qu'il est toujours avec sa next (je vérifie de temps en temps j'avoue) mais une chose est sûre : je ne veux pas lui parler ni le voir. Je ne veux pas briser mon équilibre.. pour info, je n'ai eu aucun contact depuis. Je suis en SR depuis 8 mois !!

Et toi petitechipie ? :)

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui on a bien avancé! Je me rapelle il y a quelques mois que la vie nous paraissait bien sombre! Et maintenant on a sorti la tete de l'eau! :D

Et oui elle a osé! Je l'ai trouvé assez gonflée dans ses propos. Mais je crois qu'elle ne pensait pas a mal, elle ne se rendait pas compte a quel point c'etait deplacé ce qu'elle me disait.

lui il m'a souhaité mon anniversaire il y a quelques semaines. Je l'ai remercié puis il m'a renvoyé un smiley. Je n'ai pas donné suite. Je me dis qu'un simple smiley, ca ne veut rien dire

Tu as toujours espoir de te remettre avec lui ? (J'espère que non ;) après tout ce qu'il t'a fait). Tu as bien avancé maintenant et ce serait triste de faire machine arrière. Mais je trouve que tu as très bien réagi. Tu es restée polie et distante à la fois !

Comme quoi, ça reste compliqué même des mois après, voire des années après. On n'oublie jamais vraiment.. on fait sa vie d'une autre manière mais il y a toujours un petit pincement au coeur. Je pense que la meilleure solution est le silence radio.. rester en contact ne permet pas d'avancer mais au contraire de reculer ! Ne sois pas tentée de lui envoyer qqch, surtout pas. L'an prochain tu quitteras ton lycée et tu débuteras une nouvelle vie, loin de lui.

Cela fait quelques temps que je ne l'ai pas croisé dans le bus. Ca m'a fait du bien. J'ai pu prendre du recul. L'année prochaine j'etudierai ce qui me plait. Je n'aurai pas envie de me pencher sur tout ca, j'aurai autre chose a faire.

Et leur parler n'aide pas, ca fait du mal, alors qu'on peut l'eviter en restant en sr

Oui. Je suis très contente de vivre loin de lui. Il y a quelques semaines j'ai cru l'apercevoir dans la rue et j'ai eu d'énormes sueurs froides! Donc il est hors de question qu'il refasse surface !

Et je suis bien toute seule. J'ai des propositions mais je dis non à chaque fois. Je vois des amis de temps en temps (j'ai réussi à m'en faire) et c'est tout. Quand je travaille pas je regarde des films, je cuisine etc et je suis contente :)

Pas trop stressée pour le bac ? :p

C'est un mauvais moment à passer ;) faut rester bien concentré sur sa feuille et faire de son mieux. Et puis l'avoir n'est franchement pas impossible ! Si tu as eu des résultats corrects tout au long de l'année ça devrait le faire !

C'est loin pour moi tout ça.. je l'ai passé il y a 7 ans ! Olala..

Hey Caro.

Tu as l'air d'aller mieux. C'est bien et normal. SR de huit mois ? Chapeau :) Tu as fait ce qu'il fallait. Tu me donnes du courage, j'en suis à trois mois moi. Mais moi ça a duré presque deux ans à souffrir de blessures narcissiques que je l'ai laissé m'infliger. J'ai été con et faible, et elle méchante. Donc là c'est NO WAY pour moi de lui écrire de toute façon. C'est mieux comme ça.

Moi aussi je me sens plutôt bien en ce moment. Je profite.

C'est bien que vous vous soutenez avec Petitechipie :)