Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je sais bien mais il s'en sort tellement bien ce co**ard ! Et moi je galère à fond ! Il n'y a vraiment aucune justice. Tu sais....qu'il s'en sorte bien ou pas, au final, qu'est ce que ça va te changer?le fait de savoir qu'il est malheureux comme les pierres va te permettre de gambader dans la nature avec un petit sourire? ...non (ou alors ça ne durera qu'un petit moment)le fait de savoir qu'il tire à tort et à travers tout ce qui bouge (pan ! ah ben t'as bougé... !!) va te faire aller plus mal ? non...il faut bien que tu réalises que tout est géré par ton cerveau et que quand on parle de lâcher prise c'est pas une idée en l'air...Lorsque tu sera prête à te déclarer officiellement "en mesure de remonter la pente" crois moi que ton cerveau va produire tout ce qu'il faut pour que le changement soit positif chez toi, et au final, tu t'en battras les ovaires de savoir ce qu'il lui arrive.Mais tout ça ne pourra se faire que quand ont esprit l'aura décidé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je valide. Facebook c'est de la merde en barre : à proscrire. Maintenant, tu le sauras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Désolée de vous répondre avec tant de retard.Merci beaucoup pour vos réponses, vous avez entièrement raison. D'ailleurs je ne suis pas inscrite sur Facebook. Je ne suis absolument pas pour les réseaux sociaux, ça n'amène que des soucis (la preuve ici !). Mais comme l'a dit Paige, je crois que c'est mon inconscient que me pousse à consulter sa page (qui est publique) on ne sait pour quelles raisons. Il s'est fait beau sur la photo, il s'est soigné, chose qu'il ne faisait strictement jamais pour moi ! je ne comprends pas. Il s'affiche comme ça sur FB alors qu'il partageait mon avis sur l’exhibition via internet. Bref, il a changé du tout au tout. Et surtout ses photos où il fait des grimaces -_- très très enfantin (il a nommé le dossier les contenant "bande de trisos"). Rappel : il a 24 ans et elle 26 ans. Je faisais ça au collège moi '^^. Je crois que c'est ce changement radical qui m'a fait très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Désolée de vous répondre avec tant de retard.Merci beaucoup pour vos réponses, vous avez entièrement raison. D'ailleurs je ne suis pas inscrite sur Facebook. Je ne suis absolument pas pour les réseaux sociaux, ça n'amène que des soucis (la preuve ici !). Mais comme l'a dit Paige, je crois que c'est mon inconscient que me pousse à consulter sa page (qui est publique) on ne sait pour quelles raisons. Il s'est fait beau sur la photo, il s'est soigné, chose qu'il ne faisait strictement jamais pour moi ! je ne comprends pas. Il s'affiche comme ça sur FB alors qu'il partageait mon avis sur l’exhibition via internet. Bref, il a changé du tout au tout. Et surtout ses photos où il fait des grimaces -_- très très enfantin (il a nommé le dossier les contenant "bande de trisos"). Rappel : il a 24 ans et elle 26 ans. Je faisais ça au collège moi '^^. Je crois que c'est ce changement radical qui m'a fait très mal. Je sais que c'est très dur, mais peut-être justement pourrais-tu profiter de ce changement pour réaliser qu'il n'est pas fait pour toi !! ce que tu pensais être lui, s'avère ne plus être lui, donc tu es encore amoureuse de l'ancien lui qui , de fait, n'existe plus...donc tu n'as aucun regret à avoir...c'est comme notre enfance, elle a existé, elle a été réelle mais elle est passée, et ce n'est pas en rejouant avec la même poupée qu'on revivra le même bonheur de l'enfance..l'homme que tu as aimé n'existe plus, il a pris une autre voie, autre voie qui est tout ce que tu n'apprécies pas! raison de plus pour aller de l'avant :-)Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Désolée de vous répondre avec tant de retard.Merci beaucoup pour vos réponses, vous avez entièrement raison. D'ailleurs je ne suis pas inscrite sur Facebook. Je ne suis absolument pas pour les réseaux sociaux, ça n'amène que des soucis (la preuve ici !). Mais comme l'a dit Paige, je crois que c'est mon inconscient que me pousse à consulter sa page (qui est publique) on ne sait pour quelles raisons. Il s'est fait beau sur la photo, il s'est soigné, chose qu'il ne faisait strictement jamais pour moi ! je ne comprends pas. Il s'affiche comme ça sur FB alors qu'il partageait mon avis sur l’exhibition via internet. Bref, il a changé du tout au tout. Et surtout ses photos où il fait des grimaces -_- très très enfantin (il a nommé le dossier les contenant "bande de trisos"). Rappel : il a 24 ans et elle 26 ans. Je faisais ça au collège moi '^^. Je crois que c'est ce changement radical qui m'a fait très mal. Mais comment as-tu pu consulter sa page - même publique - si tu n'es pas inscrite sur Facebook ? ... comprends pas.Bref la question n'est pas là. Je pense que tu exagères, au tout début de votre relation je suis sûre qu'il était beaucoup plus soigné aussi, je me trompe ?Là c'est ce qu'on appelle l'attrait de la nouveauté. S'il se fait beau c'est justement pour être séduisant aux yeux de sa nouvelle nana. Et forcément il va faire des choses pour elle qu'il ne faisait pas quand il était en couple avec toi. Quant aux photos où il fait des grimaces etc ... c'est pas pour prendre sa défense mais j'ai un peu plus de 30 ans et pourtant parfois je suis aussi débile qu'une ado :mrgreen: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 On peut consulter les pages Facebook publiques sans soucis. Il suffit de taper nom et prénom sur google et hop tu peux y accéder. Non, même à nos débuts il ne s'arrangeait pas. Ca a toujours été un "boulet". Et puis sa nouvelle copine est franchement pas terrible. Très maigre, pas féminine, sans conversation, nez crochu, bouton... bref vraiment moche. Je sais, vous allez me dire "oh tu fais ta jalouse ! la beauté est subjective !" mais .. le pire c'est qu'on avait une discussion à ce propos quand on venait de la rencontrer ! il me disait :"franchement j'aime pas trop le genre de "machin". Alors que moi j'ai des formes et je me permets de dire que je suis bien plus féminine :D (oui je cherche à me rassurer.. ne me blâmez pas là dessus x)). Bref, j'en ai discuté avec ma psy et elle est persuadée que je suis blessée profondément et que c'est uniquement mon ego qui souffre pas le fait que je l'aime encore. D'ailleurs je pense sincèrement que je n'éprouve plus d'amour, je suis dégoutée de lui. Je le trouve moche en plus sur ses photos :p d'ailleurs je rejoins ce qu'a dit Paige dans son dernier message. Oui, ce n'est plus la même personne et c'est pour ça que maintenant, je ne pense plus l'aimer. Il représente clairement maintenant le genre de personne que je ne supporte pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Oh non t'inquiète, je ne te blâme pas, je suis la première a dire que celui ou celle qui insinue que le physique n'a pas d'importance n'est qu'un(e) faux-cul :mrgreen: Après, en ce qui concerne les psy et leurs grandes phrases toutes faites ... mouais. Ton égo est sûrement touché c'est certain, comme à peu près tous les égos des largué(e)s, mais si tu ne l'aimais vraiment plus du tout, tu crois réellement que tu serais sur jrme ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Il me fait tellement de mal que j'essaye de me convaincre que je ne l'aime plus. Et voir son visage est insupportable. J'ai l'impression de voir un démon. J'ai du mal à m'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 J'ai même peur de lui. Je ne vais mm plus dans la ville où il habite (capitale de ma région). Pour dire.. je le méprise. Et je n'ai nullement envie qu'il me recontacte. Mon "instinct de survie" me dit : non plus de contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 17 novembre 2015 Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Au risque de me répéter : si tu t'en foutais vraiment de lui, tu n'aurais pas peur de le croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Je ne m'en fiche pas non, le fait qu'on risque de ne plus jamais de parler me chagrine encore. Ce n'est pas du tout le genre à reprendre contact avec les gens. Surtout quand il s'en fout d'eux. Et je sais qu'il est heureux maintenant donc pourquoi revenir vers moi alors que j'étais un fardeau pour lui ? Je ne sais mm pas comment réagir si je le croise lui ou sa copine. La meilleure solution est de dire bonjour gaiement, comme si on revoyait un pote qu'on a perdu de vue. Mais je sais que c'est qqn de "rageux" et qu'il va juste passer son chemin. That is sad. Pour donner des nouvelles, je fais ma vie. Je bosse toujours autant, je lis et je sors enfin. Je me force à voir des gens, à prendre le thé chez eux ou mm bosser avec eux. Ce n'est plus une difficulté désormais mais je pense quand mm à lui tous les jours.Et vous ? Que devenez - vous ? Tu vas mieux petitechipie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Pour info, ça fait 4 mois et 9 jours que tout est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Coucou Caro. Le fait de ne peut etre plus lui parler te rend triste et c'est normal. Mais je pense que ca va te passer d'ici quelque temps. Ne te soucie pas de personnes qui t'ont fait du mal. Où en es-tu avec le next dont tu nous avais parlé?Pour ma part, j'en suis a deux mois de sr. C'etait l'objectif que je me m'etais fixé donc je suis assez fiere d'avoir reussi^^ j'ai tjrs des moments de tristesse, mais je me force a penser a autre chose. Je ressens encore une grande solitude. Mais qd c'est le cas, je joue du piano et je suis tellement concentrée sur les notes que j'oublie tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Ben nous sommes restés amis, comme avant. Je lui ai expliqué que je ne m'en étais toujours pas sortie et que j'avais besoin de temps. Il l'a très bien compris. Mais je n'ai vraiment plus envie d'être avec quelqu'un. J'aime bien être seule, je fais ce que je veux et quand je veux. Je n'ai plus envie de m'investir dans une relation. J'ai dépensé tellement d'énergie dans l'ancienne, pour rien au final alors maintenant je pense à moi et uniquement à moi.Cool pour tes deux mois de SR :D il faudrait que tu envisages un SR définitif now ! Du piano ? Trop bien ! J'en fais aussi ! :) c'est une de mes grandes passions d'ailleurs. Et j'avoue que lorsque tu laisses tes doigts filer sur le clavier tu t'evades... et avec toutes ces émotions on joue mieux, on fait de belles nuances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Mais je n'ai vraiment plus envie d'être avec quelqu'un. J'aime bien être seule, je fais ce que je veux et quand je veux. Je n'ai plus envie de m'investir dans une relation. J'ai dépensé tellement d'énergie dans l'ancienne, pour rien au final alors maintenant je pense à moi et uniquement à moi. Ah bah voilà. C'est bien ce que je pensais : tu veux te faire bonne soeur !? :mrgreen: Allez je te charie, laissons les petites sœurs tranquilles :) Sans déconner, tu dis ça aujourd'hui mais tu ne vas pas rester seule toute ta vie t'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés