Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu as eu mon mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Voilà, normalement c'est bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci, j'ai reçu!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Tu passes le bac cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je me sens vraiment pas bien aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Dis moi tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 :/ c'est normal. Tu es confronté à le voir au lycée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je le vois deux fois par semaine ds le bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Effectivement ça n'aide pas.. tu as des amis au lycée ? Et essaye - t'il de te contacter ? Moi aussi il me manque mais il faut qu'on soit fortes. Ça passera avec le temps. C'est déjà moins lourd à porter non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je me suis habituée a le voir a force. Oui j'ai des amis mais j'ai du mal a leur parler de ca, je les ai tellement soulé avec ca que maintenant j'evite ^^"oui c'est moins lourd, meme si ca n'est pas completement passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Ça me rappelle moi au lycée. J'avais vécu une chose similaire. J'étais restée avec un garçon pendant 2ans et demi (ça a commencé en seconde) et il m'a plaquée pour une autre qq semaines avant le bac. Le voir ne me faisait pas du bien..surtout qu'il prenait le mm bus que moi ainsi que la fille pour laquelle il m'avait quittée. Lui aussi m'avait promis monts et merveilles pour qu'au final je me fasse traiter comme une moins que rien. Je me rappelle, il me menaçait mm ! Genre "si t'oses dire du mal de ma nouvelle copine, je te pourris l'existence, à tel point que tu ne pourras jamais te relever". Évènement traumatisant.. et aujourd'hui je m'en fiche complètement de lui. Au bout du 7ème mois post rupture j'avais tout supprimé de lui et je n'espérais plus rien. J'avais tourné la page.. mais c'est grâce à mon ex pour qui je pleure aujourd'hui que je m'en suis sortie. Donc patience patience... et le temps guérit tout Modifié le 30 octobre 2015 par Caro38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Je n'ai pas de nouveau copain pour m'aider, mais au moins si je m'en sors, ca sera tte seule, donc je pourrais me remettre des suivantes sans l'aide d'un nouveau cheri. (J'essaie de voir les choses comme ca pour que ce soit positif x)). Sa copine je la vois de temps en temps en ville, mais bon je lui parle pas et ca s'arrete la. Qd a mon ex, a force je suis habituée donc je redoute moins de le voir, meme si ca reste difficile par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés