Aller au contenu

Du regret et encore du regret..

Messages recommandés

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

là c'est pire que moi niveau trahison !! je comprends ta souffrance! c'est juste degueulasse ce qu'il t'as fait!! te faire le coup du charme tu me manques tu t'eloignes .... alors qu'il s'en tapait une autre !!! je crois que je l'aurais massacré sur place !!!

je n'ai pas eu ce genre de probleme avec ... mon ami. jamais d'insultes puisque jamais de disputes!:) je lui ai d'ailleurs dis que j'aurais preferé se qu'on se quitte avec une engueulade au moins ou des reproches .... peut etre que ca aurait plus facile qu'une rupture non formulée et par textos ....

le truc qui joue en ma defaveur c'est plutot les conseils de sa psy et eventuellement l'avis de ses parents ( autrement que l'age ou la maladie , parceque pour etre "amis" ca n'as pas de consequences), Quoique ses parents etaient au courant ( mais je ne le savais pas ) et pourtant sa mere continuait à l'amener chez moi en voiture et continuait a me recevoir chez eux comme si de rien n'etait ...... d'ailleurs je me pose la question de savoir si j'aurais dû ou si je devrais proposer a sa mere qu'on aille boire un café et parler de son ressenti a elle vis a vis de notre histoire.....

Olala ma pauvre :( au moins c'est bien si tu t'en es rendue compte.. j'espère que tu es bien suivie maintenant. C'est tellement rageant de voir que ces pauv' types nous mettent dans ce genre d'état. C'est bien que tu postes ici. Au moins tu vois que tu n'es pas la seule à vivre ça et on se sent moins idiot. Courage courage.. tu peux discuter quand tu veux.

Nana: ta remarque me fait rire^^

Caro: le pire c'est que je ne me rendais meme pas compte de ma depression. Pour moi, c'etait devenu "normal" que je sois mal en permanence. Alors que non, ca n"est pas normal. En plus a cause de ca je n"ai pas de bons resultats au lycee. Ca n'est pas bon du tout pour moi ca :/

alors profites du lycee et des gens autour de toi ! si tu as as deja cette chance d'etre un peu entourée avec des potes qui te ont rire ... prends!!

et en cours... si ca va pas , tu peux peut etre en parler avec le cpe ou l'infirmiere .... leur dire que tu suis un traitement... allez sois forte !! pour toi d'abord !! et pour toutes les personnes qui t'aiment!! et aussi pour l'abruti qui t'as laissé !! ca lui fera les pieds de te voir heureuse sans lui !! allez go!! :)) c'est les vacances , profites en pour sortir avec des amis !:)

Je pense qu'il faut que t'ailles voir qqn qui saura te conseiller et t'aider. Le lycée..je le redis c'est la jungle ! Je me rappelle que j'avais détesté cette période..mais vraiment ! Je trouvais les gens assez co** "^^ et comme j'étais pas trop aguicheuse et dans le moule on me traitait de bizarre et de no life.. et les cours font stresser ! Les profs ne sont pas très sympas. Il faut que tu te concentres sur toi uniquement. Tu arrives à travailler ?

Aha je serais tentée de te dire que je pourrais t'aider en maths ! (Je suis mathématicienne :)) si tu as des devoirs là dedans.. quand je bosse j'essaye d'écouter de la musique en mm temps. Et je me fais toujours un thé pour me détendre. Tu prends une bonne bouffé d'oxygène avant et tu te dis "bon maintenant j'y vais, je peux le faire. Les autres le font bien alors moi aussi"