Aller au contenu

Du regret et encore du regret..


Messages recommandés

On peut consulter les pages Facebook publiques sans soucis. Il suffit de taper nom et prénom sur google et hop tu peux y accéder. Non, même à nos débuts il ne s'arrangeait pas. Ca a toujours été un "boulet". Et puis sa nouvelle copine est franchement pas terrible. Très maigre, pas féminine, sans conversation, nez crochu, bouton... bref vraiment moche. Je sais, vous allez me dire "oh tu fais ta jalouse ! la beauté est subjective !" mais .. le pire c'est qu'on avait une discussion à ce propos quand on venait de la rencontrer ! il me disait :"franchement j'aime pas trop le genre de "machin". Alors que moi j'ai des formes et je me permets de dire que je suis bien plus féminine :D (oui je cherche à me rassurer.. ne me blâmez pas là dessus x)). Bref, j'en ai discuté avec ma psy et elle est persuadée que je suis blessée profondément et que c'est uniquement mon ego qui souffre pas le fait que je l'aime encore. D'ailleurs je pense sincèrement que je n'éprouve plus d'amour, je suis dégoutée de lui. Je le trouve moche en plus sur ses photos :p d'ailleurs je rejoins ce qu'a dit Paige dans son dernier message. Oui, ce n'est plus la même personne et c'est pour ça que maintenant, je ne pense plus l'aimer. Il représente clairement maintenant le genre de personne que je ne supporte pas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh non t'inquiète, je ne te blâme pas, je suis la première a dire que celui ou celle qui insinue que le physique n'a pas d'importance n'est qu'un(e) faux-cul :mrgreen:

Après, en ce qui concerne les psy et leurs grandes phrases toutes faites ... mouais. Ton égo est sûrement touché c'est certain, comme à peu près tous les égos des largué(e)s, mais si tu ne l'aimais vraiment plus du tout, tu crois réellement que tu serais sur jrme ? ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fiche pas non, le fait qu'on risque de ne plus jamais de parler me chagrine encore. Ce n'est pas du tout le genre à reprendre contact avec les gens. Surtout quand il s'en fout d'eux. Et je sais qu'il est heureux maintenant donc pourquoi revenir vers moi alors que j'étais un fardeau pour lui ?

Je ne sais mm pas comment réagir si je le croise lui ou sa copine. La meilleure solution est de dire bonjour gaiement, comme si on revoyait un pote qu'on a perdu de vue. Mais je sais que c'est qqn de "rageux" et qu'il va juste passer son chemin. That is sad.

Pour donner des nouvelles, je fais ma vie. Je bosse toujours autant, je lis et je sors enfin. Je me force à voir des gens, à prendre le thé chez eux ou mm bosser avec eux. Ce n'est plus une difficulté désormais mais je pense quand mm à lui tous les jours.

Et vous ? Que devenez - vous ? Tu vas mieux petitechipie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Caro. Le fait de ne peut etre plus lui parler te rend triste et c'est normal. Mais je pense que ca va te passer d'ici quelque temps. Ne te soucie pas de personnes qui t'ont fait du mal. Où en es-tu avec le next dont tu nous avais parlé?

Pour ma part, j'en suis a deux mois de sr. C'etait l'objectif que je me m'etais fixé donc je suis assez fiere d'avoir reussi^^ j'ai tjrs des moments de tristesse, mais je me force a penser a autre chose. Je ressens encore une grande solitude. Mais qd c'est le cas, je joue du piano et je suis tellement concentrée sur les notes que j'oublie tout le reste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous sommes restés amis, comme avant. Je lui ai expliqué que je ne m'en étais toujours pas sortie et que j'avais besoin de temps. Il l'a très bien compris.

Mais je n'ai vraiment plus envie d'être avec quelqu'un. J'aime bien être seule, je fais ce que je veux et quand je veux. Je n'ai plus envie de m'investir dans une relation. J'ai dépensé tellement d'énergie dans l'ancienne, pour rien au final alors maintenant je pense à moi et uniquement à moi.

Cool pour tes deux mois de SR :D il faudrait que tu envisages un SR définitif now ! Du piano ? Trop bien ! J'en fais aussi ! :) c'est une de mes grandes passions d'ailleurs. Et j'avoue que lorsque tu laisses tes doigts filer sur le clavier tu t'evades... et avec toutes ces émotions on joue mieux, on fait de belles nuances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Caro38"] Mais je n'ai vraiment plus envie d'être avec quelqu'un. J'aime bien être seule, je fais ce que je veux et quand je veux. Je n'ai plus envie de m'investir dans une relation. J'ai dépensé tellement d'énergie dans l'ancienne, pour rien au final alors maintenant je pense à moi et uniquement à moi. [/quote] Ah bah voilà. C'est bien ce que je pensais : tu veux te faire bonne soeur !? :mrgreen:

Allez je te charie, laissons les petites sœurs tranquilles :)

Sans déconner, tu dis ça aujourd'hui mais tu ne vas pas rester seule toute ta vie t'inquiète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage petitechipie ! Dans qq mois on commencera à oublier !!! :)

Clover, aha qui sait.. quand je suis avec des gens, ça leur arrive de parler un peu de sexe et je me sens très vite mal à l'aise. Alors qu'avant j'en rigolais beaucoup. La ce n'est plus possible. Quand je pense au sexe je pense à eux en train de .. alors je vous laisse imaginer le dégoût. Donc pour l'instant même cela ne m'attire pas ! L'amour et le sexe très peu pour moi encore !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends. La mienne aussi des fois est froide. Par contre elle refuse de me donner des médocs. Elle me laisse juste m'exprimer et donne parfois son avis. Tu sais, elle était peut-être dans son mauvais jour.. faut pas trop faire attention. Et puis elle a dû remarquer que ta souffrance est moins pesante. Je ne sais pas toi, mais moi je ne pleure plus. J'y pense encore tous les jours mais je gère. Je vis. Et je pense que pour toi c'est pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="petitechipie"]Hier je suis allée voir une psychiatre. Elle m'a dit d'arreter les anti depresseurs. Elle a raison je pense. Par contre[b] je l'ai trouvé tres froide [/b]du coup je n'etais pas tres a l'aise :/[/quote] il ne faut pas hésiter à en parler avec elle. La prochaine fois tu peux lui dire "j'ai été mal à l'aise car je vous ai senti très froide" et à mon avis, il peut en découler du bon, du style

-pourquoi ça vous gêne que je sois froide? je ne suis pas votre amie, je ne suis pas votre soutien, je suis un médecin.
-de quelle manière vous ai-je paru froide?
-comment s'est traduit votre "mal à l'aise" etc....

je me rappelle d'un jour où mon psy m'avait dit "vous semblez toujours attendre mon approbation mais vous n'êtes pas mon élève, je ne suis pas votre professeur, je ne suis pas là pour vous "juger" pour vous ditribuer des bons ou des mauvais points"

bien sûr j'avais accusé le coup, MAIS j'ai aussi compris qu'il avait raison, qu'inconsciemment, j'étais toujours en position de "petite fille" qui attendait qu'on lui dise "c'est bien!! tu es une brave petite!!" et que donc ma parole était, de fait, liée à cette attente de reconnaissances


pour moi il faut tout dire à son psy, y compris quand qque chose AVEC LUI vous chiffonne car ça a toujours un sens.

Et on voit bien, que non, voir un psy n'est PAS la solution de facilité, que c'est dur, que c'est "cruel" parfois, mais le résultat en vaut le coup :-)

CECI DIT, si ta psy ne te convient pas, que tu n'arrives pas à être en confiance, changes-en !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Caro38"] Quand je pense au sexe je pense à eux en train de .. alors je vous laisse imaginer le dégoût. [/quote] T'en fais pas, c'est une sensation qui s'estompe. Et puis dis-toi qu'il se fera larguer quand toi tu seras heureuse avec quelqu'un d'autre, et là ... c'est toi qui fera des folies de ton corps ! :mrgreen: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Paige"] je me rappelle d'un jour où mon psy m'avait dit "vous semblez toujours attendre mon approbation mais vous n'êtes pas mon élève, je ne suis pas votre professeur, je ne suis pas là pour vous "juger" pour vous ditribuer des bons ou des mauvais points" [/quote] Tu as déjà connu un psy qui te dit "c'est bien, fais ceci ou cela" ou "oh mais non c'est mal ça !". Non. Généralement ils te répondent par des questions, donc bon ... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="clover"][quote="Paige"] je me rappelle d'un jour où mon psy m'avait dit "vous semblez toujours attendre mon approbation mais vous n'êtes pas mon élève, je ne suis pas votre professeur, je ne suis pas là pour vous "juger" pour vous ditribuer des bons ou des mauvais points" [/quote] Tu as déjà connu un psy qui te dit "c'est bien, fais ceci ou cela" ou "oh mais non c'est mal ça !". Non. Généralement ils te répondent par des questions, donc bon ... :roll:[/quote]
Mon psy non ne me réponds pas que par des questions. Il n'est sûrement pas dans le "c'est bien" "c'est mal " càd dans le jugement mais oui il peut très bien me dire "attention là vous vous mettez en danger" ou bien "il faut privilégier la sincérité" donc ma remarque était bien sur mon propre ressenti et non sur son comportement. D'ailleurs on le dit assez ici: avis et conseils ne sont pas jugements.

C'est ce qui m'a tant aidé avec ce psy: on réfléchit sur l'ensemble mais quand j'ai été confronté à des situations d'urgence de Merde (deuil par ex) on a parlé de choses très concrètes très pratiques.

Une psychothérapie n'est pas nécessairement une psychanalyse. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Paige"] Mon psy non ne me réponds pas que par des questions. Il n'est sûrement pas dans le "c'est bien" "c'est mal " càd dans le jugement mais oui il peut très bien me dire "attention là vous vous mettez en danger" ou bien "il faut privilégier la sincérité" donc ma remarque était bien sur mon propre ressenti et non sur son comportement. D'ailleurs on le dit assez ici: avis et conseils ne sont pas jugements.

C'est ce qui m'a tant aidé avec ce psy: on réfléchit sur l'ensemble mais quand j'ai été confronté à des situations d'urgence de Merde (deuil par ex) on a parlé de choses très concrètes très pratiques.

Une psychothérapie n'est pas nécessairement une psychanalyse. ...[/quote]
Je sais pas, j'ai toujours eu du mal à croire qu'une personne totalement "extérieure" à nos problèmes puisse nous aider. Cela-dit je connais effectivement des gens que ça a aidé. Donc pourquoi pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas question de "croire" pour moi. On ne se pose pas la question de "croire" si un chirurgien peut nous enlever notre appendice qui est en train de nous tuer, pourquoi se la pose-t-on en ce qui concerne les "maladies" mentales ? j'ai mis "maladie" entre guillemet car le mot est fort, mais bon on va voir le médecin physique pour des maux de dos, des vertiges, des ongles incarnés, bref, pour tout mal physique, sans se poser la question de "croyance", je ne vois pas, moi, en quoi c'est différent pour nos maux moraux...

Les psychiatres sont d'ailleurs des médecins.

Et je pense, d'ailleurs (mais c'est mon avis de profane) que SEULE une personne totalement extérieure à nos problèmes peuvent nous aider...c'est d'ailleurs bien là le "succès" du forum...

une tête bien fait dans un corps bien fait, voilà ma devise ;-) (facile à déclamer, moins facile à appliquer^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre qu'il se fasse larguer... ils vont très bien ensemble. Et je sais qu'elle a un désir de se marier et d'avoir des enfants très fort... ça va tenir longtemps eux deux je le sens. Et je l'entends lui dire que tout est mieux avec elle.. que tout est parfait comme il me l'avait dit l'époque. "Avec elle je n'ai aucun problème". Cette phrase me hanté souvent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Caro38"]Je n'arrive pas à l'oublier. Je vois sur le net qu'elle s'est très bien intégrée à sa famille. De plus, je suis tombée sur une photo où nous étions ados. Gros gros choc. Pleurs, coeur qui bat fort. Me voilà... presque 5 mois après. Je ne m'en sors pas.[/quote] Chère Caro, je t'en prie ne prends pas mal ce que je vais te dire mais ce n'est pas que tu n'arrives pas à l'oublier c'est que tu ne VEUX pas l'oublier (inconsciemment bien sûr! ) car si tu le voulais vraiment tu n'irai pas fureter sur le net pour PRÉCISÉMENT entretenir le souvenir. .

tu fais là ce qu'on fait tous à la mort d'un être aimé. ..pour ne pas l'oublier pour le faire vivre. ...sauf que là tu dois accepter de laisser la relation mourir. ..et tu ne peux pas t'empêcher de penser mais tu peux t'empêcher de "faire" certaines choses tu vois?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Petitechipie : oui il ne faut plus que j'aille voir. Mais c'est souvent plus fort que moi. J'en ressens le besoin de le faire. Quelle absurdité oui. .

Paige : je ne prends pas mal ce que tu dis, pas du tout. Tu as raison (comme d'habitude). Je me suis déjà demandé si je ne voulais tout simplement pas l'oublier. .et je pense que c'est le cas. Ça empoisonne. . Ce sont des choses qui nous dépassent. J'espère qu'avec le temps ça passera ça :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je me suis déjà demandé si je ne voulais tout simplement pas l'oublier. [/quote] Pourquoi ne pas essayer de voir les choses autrement?

se dire qu'il faut "oublier" un ex qu'on a aimé passionnément, est impossible, c'est inaudible pour notre conscient, comme notre inconscient...

il ne faut pas oublier ton ex, je ne pense pas du tout que ton objectif doit être celui-là, tu dois (enfin, facile à dire je sais) en revanche, accepter qu'il soit dans la case "souvenirs" et plus dans la case "présent", tu vois?

exactement encore une fois comme dans un deuil. On n'oublie jamais les gens qu'on a aimés et qui sont morts, et c'est tant mieux!! il commence à y avoir problème, quand le veuf continue à mettre son couvert à sa femme, morte, tu vois?

il y a problème quand un parent retient encore et toujours la chambre de son enfant en l'état, alors que l'enfant est mort depuis des années.

Bref, il y a problème quand la personne est dans le déni de la mort.

il faut accepter la mort, pour pouvoir ranger ceux qu'on a tant aimés dans la case "souvenirs", mais il n'est pas question de les oublier !

là, pour comparer ce qui ne l'est pas, on est d'accord, je fais juste un "parallèle" qui j'espère ne choquera pas, c'est pareil: tu es dans le déni de la rupture, en terme de "passé", tu fais tout ton possible pour garder cette histoire dans le "présent", et c'est CA qu'il faut cesser de faire, il faut, oui, t'empêcher physiquement de faire ça, ce qui ne veut pas dire du tout que tu vas l'oublier! ce n'est pas le but!! mais il va prendre, oui, avec le temps, sa place dans la case "souvenirs", où tu pourras puiser, quand tu iras mieux, pour te rappeler de bons moments

lors d'un deuil terrible les souvenirs au départ sont insupportables, on pleure à leur seul évocation, et puis, avec le temps, on en sourit, et on prend même plaisir à parler de ces souvenirs avec nos proches.

Ca sera pareil avec ton ex, mais il ne faut pas brûler les étapes, NI, se forcer à stagner dans une étape....

Courage Caro !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

après avoir lu ton histoire, je trouve beaucoup d'épisodes de "souffrance"... ce que je veux dire c'est ce que tu racontes laisse penser que finalement tu en as pas mal baver pendant toute cette histoire (à par peut etre dans les début), et du coup je vais reposer une question vitale déja posée fréquemment sur ce site: es tu vraiment sur qu'il est "bon" pour toit de poursuivre (retrouver) ta relation passée avec lui? Tu noteras bien que je ne te demande pas si tu en as "envie" (car cela ne fait aucun doute que oui) mais bien si c est judicieux. Ma question vise donc à mettre en conflit ton émotionnel et ta raison.

Honnêtement, et mon avis est à prendre très à la légère car qui suis je pour juger d'une relation dont je ne connais que les quelques lignes que tu as pu écrire, mais je dirais que t es mieux sans lui. Et par mieux j entends bien sûr à long terme, il n est pas question de dénigrer la souffrance que tu subis aujourd hui qui s'apparante à la période de manque d'un drogué, car oui, une relation amoureuse est une véritable drogue (dont je subit les conséquences comme tous ceux ici présents je pense).

Courage à toi, et n'hésites pas à parler/sorti/etc, tu en as besoin

(au fait, Caro38 c est parceque tu habites en isère?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages. J'évite de passer trop de temps sur internet ces derniers temps donc c'est pour cela que je réponds aussi tard.

Oui cette relation m'a fait du mal. Tu as raison KylarStern mais contre toute attente je crois que je vais mieux. Ne tkt pas, je n'ai aucune envie de le récupérer. Je ne veux plus le voir. Je commence tout doucement à passer à autre chose. J'attendais trop de cette relation. D'ailleurs je crois que j'attends trop tout court. On doit vivre pour soi avant tout. Les autres nous accompagnent dans la vie, on partage mais on ne partage pas tout. Il faut toujours garder en tête que le plus important, c'est soi mm. C'est triste mais ça évite bien des souffrances et des désillusions. Je me sens bien seule et je n'ai toujours pas envie de me mettre avec qqn. Pas du tout.

Et vous, comment allez vous ? Petite chipie, toi KylarStern, jaures, Grenade, Paige, et tous ceux qui m'ont répondu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Si tu n'as plus envie de le recuperer, tu vas progressivement passer a autre chose :)
Pour ma part, j'ai un peu le blues a l'approche des fetes de fin d'annee. Je me doute qu'il a du offrir un cadeau a sa next... mais j'evite d'y penser. Je m'occupe l'esprit. C'est aussi bientot son anniv et je stresse un peu a l'idee de le lui souhaiter, j'ignore pourquoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caro38: eh bien pour moi des bas et des moins bas... et depuis ce week end du très bas :'(... Il faut dire que depuis la rupture nous habitons ensembles, cela fait 2 mois et demi, et je dois tenir encore jusqu'au 8 janvier pour qu'elle déménage (elle n a quasiment aucun ami dans la région, et à eu beaucoup de mal à trouver un appart, quand à moi je refusai de quitter mon appart), et si la rupture en elle meme a été "propre" (larmes et autre mais bien passé si on peut dire, pas d engueulade pas d'interdits au début), la situation a complètement pourri avec le passage du temps (de son coté à elle sentiment d'étouffement, un peu vexée/jalouse de me voir sortir (je me forçais mais affichais une mine détachée voir content), et de mon coté, la voir sortir elle me rendait de plus en plus jaloux, les textos qu'elle reçoit me font psychoter etc, bref j'ai rompu 3 bons interdits avant de tomber sur ce site, mais voila, la situation est souvent assez tendue, on alterne les soirée où on est assis sur le canap chacun devant son ordi à passer 4/5h sans se dire un mot, avec les fois où elle me cherche carrément (reflexions désagréables, fait exprès de ne pas me répondre quand je lui pose une question, etc...), et puis de rares fois on passe une soirée "agréable" où on arrive presque a rire ensemble...
Mais depuis 4-5 jours elle est beaucoup sorti, semble de bien meilleur humeur (ce qui m inquiète presque), et j ai du mal à trouver et garder le sommeil, je dois vraiment dormir 4h par nuit, et je suis physiquement, comme nerveusement, épuisé...
Bref c est pas la joie.

@petitechipie: "je stresse un peu a l'idee de le lui souhaiter, j'ignore pourquoi" c est parceque quelque part tu espère un micro résultat de ce "souhait d anniversaire" (peut etre juste un merci de sa part ou quelque chose comme ça), et dès qu'il y a espoir, il y a aussi crainte de l'échec: en gros tu as peur de sa réaction. Inconsciemment (ou consciemment) tu sais très bien que tu ne vas pas souhaiter son anniversaire à un pote de façon détachée, il y a un enjeu... et du coup c est un problème... J'ignore si tu es en SR ou non mais il serait peut etre judicieux de te dire que justement tant que tu ne peux pas lui souhaiter son anniv de façon totalement detachée il vaut mieux ne pas lui écrire du tout, non?

Bref dans tous les cas: bon courage à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@petitechipie: je ne crois pas avoir lu ton histoire complète, mais j ai vu pas mal de postes de toi à divers endroits, et il me semble y trouver 2 discours: d'un côté tu sembles dire que c est mort c est fini il ne reviendra pas, et de l'autre ce genre de message: "je suis en sr depuis 3 mois. Mais j'ai peur d'etre mal polie si je ne lui souhaite pas son anniv"... A moins de réellement être devenue son "amie", sa "pote", (auquel cas il est normal de souhaiter l'anniv de ton pote) il n'y a pas de raison de l elui souhaiter... Car tu commences bien ta phrase en parlant de SR, or il n'y a SR que si l'autre te fait encore de l'effet... Outil pour te recentrer ou pour le récupérer en le faisant réagir, tu n es PAS sa pote si tu as besoin de SR... et donc lui souhaiter son anniversaire fait un peu figure d'excuse pour pouvoir envoyer un micro sms histoire d'être sûre de ne pas sombrer dans l'oubli.

Voila voila, c est l'impression que j'ai de ta position vis à vis de lui: il y a une différence entre ce que tu dis (c est mort) et ce que tu souhaites (je suis en SR = je "stratégise" encore un peu son retour quelque part)
C est peut etre dur ce que je dis mais bon :) courage, c est la merde pour nous tous (perso, j ai beau etre un mec, ça fait 2 mois et 3 semaines que je me suis fait lagué, pour x raisons on habite encore dans le meme appart, il m arrive encore de pleurer par moment... vivement le 8 janvier, qu'elle quitte mon appart et que je puisse réellement entamer mon deuil... un SR définitif qui vise à ce que nous devenions des étrangers l'un pour l'autre :cry: meme si je n arriverai jamais vraiment à l'oublier)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as plutot bien analyser ma situation. Je pense qu'au fond, j'aimerai que tous ces gens que j'aimais se rendent comptent du mal qu'ils m'ont fait^^" mais je crois que ca n'a pas bcp d'importance pour eux. Je commence a me dire que je ne lui souhaiterais pas son anniv. Tu as raison,je ne suis pas son amie

J'espere que tu tiens le coup :( le fait de ne plus l'avoir sous les yeux va te faire du bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Coucou !

Eh ben ça fait longtemps ! Je crois que ça va mieux. .J'arrive à vivre comme avant plus ou moins. Je pense encore régulièrement à lui et notre relation passée mais sous un autre angle. Je n'en deviens plus malade. Je crois qu'il est toujours avec sa next (je vérifie de temps en temps j'avoue) mais une chose est sûre : je ne veux pas lui parler ni le voir. Je ne veux pas briser mon équilibre.. pour info, je n'ai eu aucun contact depuis. Je suis en SR depuis 8 mois !!

Et toi petitechipie ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a bien avancé! Je me rapelle il y a quelques mois que la vie nous paraissait bien sombre! Et maintenant on a sorti la tete de l'eau! :D

Et oui elle a osé! Je l'ai trouvé assez gonflée dans ses propos. Mais je crois qu'elle ne pensait pas a mal, elle ne se rendait pas compte a quel point c'etait deplacé ce qu'elle me disait.
lui il m'a souhaité mon anniversaire il y a quelques semaines. Je l'ai remercié puis il m'a renvoyé un smiley. Je n'ai pas donné suite. Je me dis qu'un simple smiley, ca ne veut rien dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours espoir de te remettre avec lui ? (J'espère que non ;) après tout ce qu'il t'a fait). Tu as bien avancé maintenant et ce serait triste de faire machine arrière. Mais je trouve que tu as très bien réagi. Tu es restée polie et distante à la fois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ça reste compliqué même des mois après, voire des années après. On n'oublie jamais vraiment.. on fait sa vie d'une autre manière mais il y a toujours un petit pincement au coeur. Je pense que la meilleure solution est le silence radio.. rester en contact ne permet pas d'avancer mais au contraire de reculer ! Ne sois pas tentée de lui envoyer qqch, surtout pas. L'an prochain tu quitteras ton lycée et tu débuteras une nouvelle vie, loin de lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques temps que je ne l'ai pas croisé dans le bus. Ca m'a fait du bien. J'ai pu prendre du recul. L'année prochaine j'etudierai ce qui me plait. Je n'aurai pas envie de me pencher sur tout ca, j'aurai autre chose a faire.
Et leur parler n'aide pas, ca fait du mal, alors qu'on peut l'eviter en restant en sr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je suis très contente de vivre loin de lui. Il y a quelques semaines j'ai cru l'apercevoir dans la rue et j'ai eu d'énormes sueurs froides! Donc il est hors de question qu'il refasse surface !

Et je suis bien toute seule. J'ai des propositions mais je dis non à chaque fois. Je vois des amis de temps en temps (j'ai réussi à m'en faire) et c'est tout. Quand je travaille pas je regarde des films, je cuisine etc et je suis contente :)

Pas trop stressée pour le bac ? :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...