Aller au contenu

Besoin d'un conseil sur le comportement masculin

Messages recommandés

Disons, que j'ai conscience qu'avant d'être heureuse à deux, il faut savoir l'être seule. Il ne faut pas faire de l'amour un besoin, une nécessité mais ce plus qui nous rende davantage heureuse. Avant tout être heureuse seule, c'est ce que j'aimerai. Parce que ce que je n'aime pas dans la solitude c'est me retrouver seule face à moi même. Evidemment, je me rends compte quelles erreurs je commets à chaque fois avec les hommes. Je leur demande de me guérir alors qu'ils ne sont pas là pour ça. Je leur impose de combler un manque qui ne pourra jamais être réparé. C'est impossible, je confonds amour et manque d'affection. C'est vrai que je ne serais jamais satisfaite de ce que j'ai d'un homme car je voudrais tjrs plus d'eux. Pour celui qui le subit c'est très dur, c'est même déroutant qu'à force même si ils tiennent à moi ils sont complétement perdu, désemparé ne sachant pas comment agir.

A vrai dire, cette relation je ne l'ai pas recherché je l'ai laissé venir à moi, mais j'ai rien fais pour que ca se passe bien au contraire, j'ai tt fais pour que ça aille mal, parce que je me suis tellement convaincue que tt échouerait avec les hommes, que je fais en sorte que ça se produise. Oui, si je continues ainsi à me laisser dominer par mon besoin d'amour, à m'imaginer sans cesse le pire dès qu'un homme s'intéresse à moi, à être étouffante, à ne pas supporter qu'il ne réponde pas immédiatement à mes sms.. Si je parviens pas à être bien sans les hommes, juste par moi même je pourrais pas offrir tt ce que je peux à un homme.

Il n'y a que lorsque j'écris dans mon journal, que je vide mon sac de mes émotions que j'apprécies être seule. Oui c'est devenu un besoin malsain, et le pire c'est que ça m'horrifie d'en être arrivée là.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet