Youplabooom Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 :-) y'a peut être un espoir qu'il revienne nan? Il n'envoie pas ces messages pour rien quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 qu'il revienne déjà en couple, bref tu es sa maîtresse ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youplabooom Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je te trouve hyper catégorique. Je m'accroche peut être au moindre petit truc mais il m'a répété à maintes reprises qu'il était perdu alors il s'est peut être aperçu que je lui manquais finalement, aussi bien il ne s'est pas vraiment remis avec elle je n'en sais rien après tout. Je me voile peut être la face mais je suppose que ces messages ne sont forcément pas anodins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 peut être qu'il est perdue, mais il est en couple là, t'es une pigeonne c'est tout, a ta place, sachant que j'ai de l'honneur et des valeurs, ce dont tu n'as pas toi, je lui aurai dit "tu quitte ta femme, sinon je ne reviendrai jamais" là, tu fais la petite désespéré ; là, il se dit seulement, j'ai pas de quitter "mon ex femme" puisqu'elle ne me demande que du cul, meuf réveille toi deux minutes. Ouais j'suis catégorique, mais c'est ce qu'il faut dans ce genre de situation, encore une fois c'est un ramène problème ton truc, mais fourre le toi dans le crane. Arrête de faire l'immature.Le pire, c'est que je sais exactement comment ça va se passer si tu n'y met pas un peu du tien ;1) tu vas lui tomber dans les bras2) tu vas être sa maîtresse, puisque officiellement il est avec son ex femme, la mère de sa fille3) il va se dire perdue et tu vas accepter pendant quelque temps4) ensuite, tu vas vouloir qu'il choisisse entre toi et elle et là, ça va lui mettre une pression de fou5) il sera malheureux, tu seras malheureuse et sa femme et sa fille avecBravo. aussi bien il ne s'est pas vraiment remis avec elle je n'en sais rien après tout. Lol, bah tu n'en sais rien, tu ne veux même pas le savoir. Il t'a quitté pourquoi déjà ? Parce que sa femme été revenue et qu'il comprenait sa décision. Si c'est pas une réponse ça, alors ouais tu te voile carrément la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youplabooom Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Nan je n'en sais rien, je sais qu'il l'a revu au minimum 1 ou 2 soirs et qu'ils réfléchissaient apparrement au fait de se remettre ensemble mais je ne connais pas les détails et je ne sais absolument pas si ça s'est fait et oui j'aimerais le savoir mais lors des messages qu'on s'est échangés en début de semaine, je n'ai pas trouvé opportun de glisser la mère de sa fille dans la conversation! Parfois je doute même qu'ils se soient remis ensemble parce que pour quelqu'un qui veut retenter une histoire, ça me paraît bizarre qu'il reprenne contact après seulement 3 jours. Selon sa version, il est parti parce qu'il n'était pas prêt à se relancer dans une nouvelle histoire, qu'il ne voulait plus être égoïste en me faisant attendre et espérer quelque chose qu'il n'était pas pour l'instant prêt à me donner car trop pris de doutes et qu'ils étaient en pourparler pour se remettre ensemble. Pour l'instant il ne m'a pas proposé qu'on se voit pour du cul même si il doit certainement se souvenir que je lui en ai parlé évidemment, il m'a proposé qu'on fasse des trucs ensemble, c'est tout. Alors ouais je reste optimiste et peut être même puérile parce que j'ai des sentiments et que le fait qu'il me recontacte m'a redonné de l'espoir. J'ai mon honneur et mes valeurs, je mets juste un peu ma fierté de côté parce que je tiens à lui et que j'aimerais que cette dernière semaine lui aie permis de réfléchir, je ne lui cours pas après, j'attends de voir si il est vraiment en train de revenir et si c'est le cas la ce sera le moment des questions. Pour l'instant je n'ai plus de nouvelle depuis les messages de mardi soir, je ne sais pas si il prend la température et qu'il attend que ce soit moi qui le contacte ou si il est passé à autre chose mais quoiqu'il en soit j'aimerais le récupérer sinon je ne serai pas sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Premièrement cela n'a absolument rien à voir mais je n'arrive pas à m'empêcher de penser à ton ex à toi qui doit souffrir dans son coin à essayer de comprendre pourquoi tu l'as quitté parce que toi tu as eu un coup de cœur pour un mec qui ne sait absolument pas ou il va. Oh alors qui sait où il va et qui s'amuse à te faire tourner en bourrique avec des je t'aime, je t'aime plus, je veux retourner avec ma femme, je ne retournerai jamais avec ma femme, qu'en en reste la, je veux revenir avec toi et j'en passe.Le prototype même de la grosse bordille pour ma part. Je sais je suis rude et il n'y a rien de méchant dans ce que je te dis mais c'est justement pour te donner un électrochoc.J'ai lu ton histoire et je pense qu'il a très bien compris qu'il pouvait faire absolument ce qu'il voulait avec toi. Actuellement tu peux te poser les questions que tu veux mais il est certainement en train de se remettre avec sa femme si ce n'est pas déjà fait ou de lui envoyer les mêmes sms que toi tu reçois.Il vous prend les deux pour deux pantins. Et toi tu attends.Alors je suis sur à 200 pour cent que tu ne vas absolument pas écouter ce que je te donne comme conseil mais maintenant il va falloir que tu sois ferme parce que tu n'as pas 15 ans, tu es une femme avec une opinion et un avis tranché et tu lui dis ce que tu veux. Soit il se décide soit ciao. La je te vois te brader, te solder, tu te rabaisses ( sois mon plan cul et j'en passe ) et s'il tourne autour du pot alors tu fais un silence radio et tu t'y tiens. Tu te fais belle, maquillée, petite robe et tu sors avec tes copines avec des mecs qui mettront pas 15000 heures à prendre une décision.Ou alors tu te rends compte que ton ex à toi valait encore le coup et tu vois. Maintenant à toi de décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youplabooom Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Merci pour tes conseils... Tu penses que c'est a moi de le recontacter pour voir plus clair dans ses intentions et savoir pourquoi il m'a renvoyé ces messages ou j'attends de voir si il me contacte à nouveau et à ce moment la je lui en parle et selon ce qu'il me dit je lui explique clairement ce que j'attends de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 J'ai lu ton histoire et je pense qu'il a très bien compris qu'il pouvait faire absolument ce qu'il voulait avec toi. Voilà. Il n'y a rien à ajouter.Surtout, ne lui demande rien. Tes questions vont seulement lui confirmer que tu es bel et bien à sa disposition.Tu crois qu'une femme indépendante et libre, elle pose des questions du genre "quelles sont tes intentions?" Pas du tout. Une femme indépendante et bien dans sa peau, elle sait très bien se respecter sans avoir à poser de question. Et elle sait très bien quand un homme s'intéresse vraiment à elle ou quand il ne veut que baiser.Laisse-le courir. Et ne t'attardes pas à ses paroles. Il ne fait que te dire ce que tu veux entendre pour pouvoir te garder sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 La je te vois te brader, te solder, tu te rabaisses ( sois mon plan cul et j'en passe )C'est tout à fait ça.Youplabooom, il ne s'agit même pas de ce type mais de toi et de ton comportement. Ne te laisse pas être tournée en bourrique. Ne propose pas à un mec d'être son plan cul, et encore moins quand ce mec est déjà en couple. Quand je lis tes messages, je me dis toutes les deux lignes "mais comment elle peut faire ça ?". Tu es prête à tout pour obtenir un peu d'attention. Tu as une occasion en or de prendre une bonne leçon et de t'améliorer, plutôt que de te rabaisser à faire tout et n'importe quoi pour un peu d'attention de la part d'un minable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tu crois qu'une femme indépendante et libre, elle pose des questions du genre "quelles sont tes intentions?" Pas du tout. Une femme indépendante et bien dans sa peau, elle sait très bien se respecter sans avoir à poser de question. Et elle sait très bien quand un homme s'intéresse vraiment à elle ou quand il ne veut que baiser. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youplabooom Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Vous avez tous certainement raison mais depuis les messages de mardi, je n'attends qu'une chose, c'est qu'il me recontacte à nouveau. Je vais me faire incendier mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête, encore moins maintenant que lorsqu'il avait arrêté de me contacter la semaine dernière où là j'avais commencé à essayer de l'oublier car je pensais qu'il ne me recontacterai plus, la je me sens dans l'attente constante de son message... Je n'arrive pas à lui en vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 C'est parce que tu le places au-dessus de toi-même dans ton échelle de valeur.Si tu t'aimais, tu n'accepterais jamais qu'on te traite ainsi. Alors que là, comme l'a écrit Tyler Durden, tu préfères te brader et te solder pour avoir une chance qu'il pose un regard sur toi...Essaie de t'aimer et de te respecter davantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés