xanaaais1 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Non c'est pas dur, juste que tu es dans une période de souffrance normale après une rupture....Mais tu vas voir que le temps permet de relativiser et surtout de pouvoir avancer dans ta vie...Tu es la seule personne qui va passer l'intégralité de ta vie avec toi même alors sois indulgente avec toi, dis toi que les autres ne sont que des bonus...Si c'est dur parce que lui a l'air de s'en foutre de tout ça, et ça me fais mal qui le vive bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bah là c'est ton égo qui parle :)...normal dans ta situation ...Et si tu prenais le problème à l'envers en te disant que finalement c'est mieux que ce soit fini plutôt que de douter, subir la relation ? (parce que c'est ce qui se serait surement passé avec le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bah là c'est ton égo qui parle :)...normal dans ta situation ...Et si tu prenais le problème à l'envers en te disant que finalement c'est mieux que ce soit fini plutôt que de douter, subir la relation ? (parce que c'est ce qui se serait surement passé avec le temps)Mdrr.. Il m'a dit y'a quelques jours que les raisons de la rupture étaient brouillon donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 ben une relation "normale" avec amour et sentiments doit être quelque chose d'évident si ce n'est pas le cas ça ne sert à rien de continuer... alors réjouis toi il t'as fait gagner du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 ben une relation "normale" avec amour et sentiments doit être quelque chose d'évident si ce n'est pas le cas ça ne sert à rien de continuer... alors réjouis toi il t'as fait gagner du temps !Bah on s'aimait justement mais il a eu trop de soucis personnel et il a rajouté notre relation et au final c'est moi qui subis tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 c'est pas de l'amour ça ;) Tu verras quand tu rencontreras vraiment quelqu'un qui t'aime et que tu aimes, les soucis, se résolvent ensemble, et chacun garde son intégrité dans la relation pour mieux cimenter le couple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 c'est pas de l'amour ça ;) Tu verras quand tu rencontreras vraiment quelqu'un qui t'aime et que tu aimes, les soucis, se résolvent ensemble, et chacun garde son intégrité dans la relation pour mieux cimenter le couple....C'etais mon premier copain donc comment te dire..J'ai envie de lui faire payer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai envie de lui faire payer tout ça. Premièrement, tu ne réussiras pas. Tu ne lui feras rien payer du tout. Il va juste te trouver chiante et finir par te détester.De deux, tu seras la seule qui souffriras de cette histoire.Quand quelqu'un ne nous aime plus, ou pas assez pour continuer, il ne sert à rien de lui en vouloir ou de vouloir lui faire payer son "désamour". C'est la vie. Dans ta vie, tu vas encore être amoureuse, puis tu vas cesser d'être amoureuse, ou l'autre cessera d'être amoureux de toi...Retrouve ta dignité, relève la tête et fais ton chemin sans lui puisque c'est ce qu'il a décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai envie de lui faire payer tout ça. Premièrement, tu ne réussiras pas. Tu ne lui feras rien payer du tout. Il va juste te trouver chiante et finir par te détester.De deux, tu seras la seule qui souffriras de cette histoire.Quand quelqu'un ne nous aime plus, ou pas assez pour continuer, il ne sert à rien de lui en vouloir ou de vouloir lui faire payer son "désamour". C'est la vie. Dans ta vie, tu vas encore être amoureuse, puis tu vas cesser d'être amoureuse, ou l'autre cessera d'être amoureux de toi...Retrouve ta dignité, relève la tête et fais ton chemin sans lui puisque c'est ce qu'il a décidé.Tu as raison, j'espère que quand je serai heureuse il regrettera ce qu'il a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Puis j'ai besoin de me confier à quelqu'un j'ai trop de choses en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu as raison, j'espère que quand je serai heureuse il regrettera ce qu'il a fait. C'est inutile. Quand tu seras heureuse, tu n'en auras rien à faire qu'il regrette ou pas, qu'il souffre ou pas, qu'il soit heureux ou pas.Ton bonheur ne dépend que de toi. Il ne dépend pas de son bonheur (ou malheur) à lui, ni de ses regrets.Vis en fonction de toi. Et de toi seulement. T'occupe pas de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu as raison, j'espère que quand je serai heureuse il regrettera ce qu'il a fait. C'est inutile. Quand tu seras heureuse, tu n'en auras rien à faire qu'il regrette ou pas, qu'il souffre ou pas, qu'il soit heureux ou pas.Ton bonheur ne dépend que de toi. Il ne dépend pas de son bonheur (ou malheur) à lui, ni de ses regrets.Vis en fonction de toi. Et de toi seulement. T'occupe pas de lui.C'est compliqué de plus m'occuper de lui, maintenant je vais me dire "ouais dans peu de temps il a une nouvelle nana" donc bon.. Je suis pas prête à le voir avec quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Plus tu vas penser à toi, moins tu vas penser à lui.Plus tu vas t'occuper de toi, moins tu vas t'occuper de lui.Plutôt que de t'en faire avec ses éventuelles fréquentations (cela ne te regarde pas), pourquoi ne cherches-tu pas à rencontrer de nouvelles personnes de ton côté? Je ne parle pas d'essayer de tomber amoureuse, mais simplement de faire de nouvelles connaissances, passer du bon temps, flirter un peu... Si tu te prépares pour un rendez-vous avec un garçon sympathique, le fait que lui fasse la même chose de son côté te dérangera moins. Par contre, si tu passes ton temps à te morfondre seule de ton côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Plus tu vas penser à toi, moins tu vas penser à lui.Plus tu vas t'occuper de toi, moins tu vas t'occuper de lui.Plutôt que de t'en faire avec ses éventuelles fréquentations (cela ne te regarde pas), pourquoi ne cherches-tu pas à rencontrer de nouvelles personnes de ton côté? Je ne parle pas d'essayer de tomber amoureuse, mais simplement de faire de nouvelles connaissances, passer du bon temps, flirter un peu... Si tu te prépares pour un rendez-vous avec un garçon sympathique, le fait que lui fasse la même chose de son côté te dérangera moins. Par contre, si tu passes ton temps à te morfondre seule de ton côté...Tu as raison.. Tu penses que je devrais commencer un SR ou ça sers à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bah oui, évidemment... Comment veux-tu te détacher et cesser d'être obnubilée par lui si tu as toujours de ses nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés