Aller au contenu

Messages recommandés

Bah ouais je sais bien ! On est tous dans le même cas ! Moi j'ai failli craquer ce soir après 4 semaines de SR :( Mais je me maîtrise; je compte reprendre le contact mais pas comme ça sous le coup de l'impulsion .

Dis toi que c'est un mal pour un bien et que tu vas profiter de tes amis et que vous aurez pleins de choses à vous raconter comme ça ;)

Aie! craque pas :o

Justement en parlant de mes "amies" on peux pas parler de ça, je l'ai et vu 2 fois depuis la rupture avec mon ex et la plupart des questions qu'ils m'ont demandés sont "il a une grosse ****?" "Vous avez fais quel position?" En gros que des questions comme ça, et surtout qu'ils ont rabaissé mon ex et moi je ne pouvais pas les laisser faire alors je l'ai défendu!

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex est revenu.. Il ses excuser de son comportement, maintenant il va réfléchir si oui ou non nous allons retourner ensemble. Je sais déjà que ce ne sera pas le cas je ne me fais pas de faux espoir si ça devais être le cas.

Il ne reviendra pas, on parle de temps en temps, il me dit "ne m'attends pas je veux pas que tu es des faux espoirs" ça veut tout dire...

Pourquoi dis-tu qu'il est "revenu"? Qu'Est-ce que ça signifie pour toi?

On ne s'est pas parler de samedi soir à mardi soir, il devait attendre une réponse de sa banque et il l'a eu, tout va mieux pour lui. Il s'est excuser pour son comportement du "j'arrête de te parler après je reviens, ect" il l'a reconnu que il a mal agit. Il ne sait pas ce qu'il veut, il arrive pas à rester sur un choix, le lendemain il dit le contraire. Il m'a dit "je ne vais pas te dire laisse moi du temps parce que j'ai pas envie que tu perde du temps pour moi" et aussi "pense pas à ça je veux pas te donner des faux espoirs j'ai déjà été assez bâtard avec toi je ne veux pas continuer"...

Il a finalement changer sa photo de profil Facebook ... j'ai fait pareil...

:shock: t'as mis une photo de lui sur ton profil FB ?

Et si tu vivais un peu TA vie au lieu de voir à travers l'image déformée de FB tu penses pas que ça serait un petit peu plus chouette ?

La photo de profil qu'il avait de nous il l'a publié en mars donc... Et la mienne date de mai. Après 1 mois de rupture il l'a remplacé par une autre de lui!

Mais justement c'est dur de vivre ma vie, je voulais être avec lui...

Non c'est pas dur, juste que tu es dans une période de souffrance normale après une rupture....

Mais tu vas voir que le temps permet de relativiser et surtout de pouvoir avancer dans ta vie...

Tu es la seule personne qui va passer l'intégralité de ta vie avec toi même alors sois indulgente avec toi, dis toi que les autres ne sont que des bonus...