Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex à retrouvé sur instagram m une fille avec qui il parlé avant de me rencontrer, il m'a dit que c'etais elle qui l'avais retrouver sur instagram mais j'en doute fortement (sachant que j'avais bloquer la fille avec son compte avant). Je lui ai demande si elle l'intéressait et il m'a répondu "non elle ne m'intéresse pas mais je vois pas pourquoi tu veux le savoir" j'ai envie de le traiter de tout les noms surtout que la fille je l'aime pas depuis le tout début que j'étais avec mon ex!

T'es complètement dans le déni xanaaais1, et c'est une phase normale mais que tu dois dépasser.

Le déni c'est quoi ? C'est ne pas accepter que ton ex n'est plus ton mec, qu'il est donc célibataire et qu'il a donc le droit de fréquenter qui il veut. Une trahison ? Pourquoi ? Il ne te doit rien, tu n'es plus sa petite-amie, il ne te trahit donc pas !

L'engueuler ? Alors qu'il est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste montrer que tu n'accepte pas la situation et donc que t'attends qu'il te soit fidèle... Tu vois le problème ? Être fidèle à son ex n'a aucun sens, ce n'est pas logique et c'est malsain.

P.S : Oui c'est ce que je t'ai écrit par mail mais ça pourrait servir à d'autres donc je le mets ici aussi..

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

T'es complètement dans le déni xanaaais1, et c'est une phase normale mais que tu dois dépasser.

Le déni c'est quoi ? C'est ne pas accepter que ton ex n'est plus ton mec, qu'il est donc célibataire et qu'il a donc le droit de fréquenter qui il veut. Une trahison ? Pourquoi ? Il ne te doit rien, tu n'es plus sa petite-amie, il ne te trahit donc pas !

L'engueuler ? Alors qu'il est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste montrer que tu n'accepte pas la situation et donc que t'attends qu'il te soit fidèle... Tu vois le problème ? Être fidèle à son ex n'a aucun sens, ce n'est pas logique et c'est malsain.

P.S : Oui c'est ce que je t'ai écrit par mail mais ça pourrait servir à d'autres donc je le mets ici aussi..

Ah nooooon tu me l'as déjà dis une fois oh!

• 2 semaines après...
Bon. Et vous devez vous voir quand?

Il voulait venir samedi soir mais il sait pas si peux vu qu'il lui reste pas beaucoup d'essence et comme il fait des 2 aller retour demain et vendredi pour sa formation il sait pas si il va avoir assez mais il m'a dit qu'il essayerait de voir x)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...