Aller au contenu

A tous !!!!

Messages recommandés

Je t'assure que ne plus avoir espoir, est bien mieux que d'en avoir !

On dit que l'espoir fait vivre, mais dans une rupture, l'espoir détruit complètement une personne... L'espoir te mettrait un frein à ta reconstruction. C'est mieux de ne plus se voiler la face :-)

3 semaines de SR... Tu peux être fière, et pas qu'un peu ! Je sais que tu es triste encore au fond de toi, mais tu imagines? Tu viens de passer 3 semaines de silence radio ! Crois-moi, t'es bien plus forte que tu ne le penses. Tu es bien plus forte que ta tristesse :-)

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et vous avez quoi comme coupe maintenant ? :) Ca fait un changement radical ?

Ahah la coupe de cheveux je crois que c'est LE passage obligé après une rupture !

Je me rappelle quand il a rompu, je voulais me faire poser des rajouts pour avoir pleins de cheveux longs (ça aurait été un peu too much), après j'ai voulu me teindre les cheveux à moitié roux (sachant que j'ai les cheveux noirs).. Bref un peu extreme. Finalement j'ai pris mes ciseaux et j'ai coupé une frange ^^ ça a été tout aussi efficace pour mon moral que n'importe quel relooking ! (d'ailleurs quand l'ex m'a vu, il a fait "ah ça te va bien comme ça, t'es jolie"=> La ferme !)

Allez les filles on tient le bon bout :D

Dis moi petite chipe, a quel niveau tu as perdu confiance ? Tu fais du sport un peu ?(c'est la formule magique)

Je vais me faire un balayage, et couper un peu mes cheveux car ils sont trop longs. Et bien, disons que je me trouve nulle, j'ai l'impression que seul l'avis de mon ex compte, je ne me trouve plus attirante (surtt qu'il a preferé ma "pote" donc ca aide pas :/). Je suis mal ds ma peau. C'etait le cas depuis de nmbreuses annees. Qu'il me quitte pour ensuite se mettre avec elle a empiré les choses

Coucou les filles :-)

Moi, je me suis fait un énorme dégradé dans ma longueur, accompagné d'une frange. Mon ex l'a directement remarqué et m'a dit que ça me rendait plus "femme", qu'il aimait.

A mon tour d'avoir un coup de blues... Je me suis réveillée avec cette étrange impression de m'être faite avoir. Je sais que son weekend est "chargé" mais quand même, est-ce normal qu'il ne prenne pas la peine d'envoyer un petit sms? Je me sentais si bien dans ma tête avant de le revoir, que je commence à regretter d'avoir accepter ce rendez-vous. C'était tellement plus simple de penser que c'était un salaud que je ne verrais plus jamais de ma vie et que je méritais mieux que lui.

J'essaye de me secouer en repensant qu'aux choses négatives de notre relation et plus à notre rendez-vous. Après tout, si j'ai plus de nouvelles de lui, ça me servira d'une deuxième bonne leçon... Je ne suis vraiment pas un bel exemple: je savais pourtant ce que je ne voulais plus et j'ai craqué pour finalement, me ramasser encore une fois. Grrrrrr, mon ex, un vrai manipulateur !

Nisia, il faut que tu te ressaisisses! Tu avais bien avancer, ne flanche pas maintenant!

C'est parce que je me ressaisis que je suis dans cet état. Je m'imaginais quoi? Qu'il avait changé? :roll:

Je me mets juste des claques dans la figure pour que je ne gâche pas tous les efforts que j'ai fait depuis des semaines. Pendant des semaines, je me suis convaincue que je méritais mieux qu'un homme comme lui, que je mérite un homme qui ne m'abandonnera pas... et je sens bien que ce rendez-vous m'a fait quelque chose et je n'arrive pas à l'accepter. Ça serait accepter de prendre le risque d'être encore une fois déçue.

Du coup, j'ai moi aussi "chargé" mon weekend et je vais me forcer de continuer à avancer, sans lui.

Chipie, cherche au fond de toi, fais appel à ta raison... Tu sais qu'un jour tu parviendras à nouveau à croire en quelqu'un. Même si tu penses que ton cas est le pire... regarde autour de toi, il y a des millions de personnes qui parviennent à se remettre de leur rupture. Toi aussi, tu vas y arriver. On va tous y arriver :-)

On ne te demande pas d'accorder ta confiance au premier venu, certainement pas ! On dit que la confiance se gagne et bien crois moi, un jour tu rencontreras une personne qui fera tout pour obtenir ta confiance et tu la lui donneras, parce que ça te semblera une évidence.

Prends ton ex-relation comme une leçon de vie. Toutes nos ruptures nous fait grandir. Mais n'oublie pas ces certitudes: je te promets que le temps va guérir tes blessures et que tu vas un jour retomber follement amoureuse.

Soyons patientes, en attendant, apprenons à être heureuse seule :-)

Oui je prends le temps de panser mes blessures. J'apprends a m'aimer moi-meme avant d'aimer quelqu'un d'autre. Mon grand pere a dit un jour que le temps est le meilleur des baumes. C'est vrai. Plus tard tt cela sera derriere moi et je rencontrerais quelqu'un qui tiendra vraiment a moi. Et je serais une personne encore meilleure,car j'ai appris de mes erreurs