alcam06 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Après réflexion, oui en reconstruction effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bien sur !!Le Sr est un cadeau pour toi et non un moyen de la reconquérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Exact, j'avais bien compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Au pire (ou au mieux) ce serait une reséduction mais pas une reconquête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Coucou coeurdesucre Tout à fait d'accord avec toi.Le début de la fin c'est quand on accepte enfin que c'est terminé. La le plus dur est fait...L'étape d'après c'est l'oubli et pour ça il faut encore un peu de tempsCourage a nous Oui sauf qu'on oublie jamais vraiment mais on y pense moins et sans douleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est ça.Comme c'est déjà bon d'y pensé sans pleurer, sans avoir l'impression d'avoir un poignard dans le cœur.Après y penser avec nostalgie c'est déjà mieux puis un jour on y pensera sans ressenti et la ce sera le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Carrément!! Et comme c'est bon d'ouvrir doucement les yeux et de moins l'idéaliser.On se rend toujours compte après un peu de temps qu'on avait mis notre ex sur un piédestal alors qu'il y a un tas de gens aussi bien que lui voire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Mais oui !Tout ça est humain et scientifiquement prouvé lolC'est un choc, le corps et le cerceau réagissent er quand on commencent a guérir on ouvre enfin les yeux.Un jour je rmercierai mon ex car grâce à lui j'ai tellement appris sur moi même et sur les autres.Je me dit que mon histoire avec lui avait finalement un sens : me donner une leçon dure mais nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Chaque échec nous aide à grandir et nous évite de commettre les mêmes erreurs par la suite... enfin normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ah c'est certain.Je me suis fait une belle frayeur a moi même. J'ai vraiment ete sur le fil du rasoir moi qui ai toujours ete enjouée et positive. J'avoue m'être pris une jolie claque.J'en ressors avec la pêche mais beaucoup plus forte, ce qui me manquait au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Le printemps finit toujours par revenir n'est-ce pas ;) J'espère être guérie avant l'hiver, histoire d'attaquer la saison avec la pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour à tous,Courage pour cette dernière journée avant le WE.Depuis quelques jours je me réveille enfin avec le sourire et des envies, des objectifs.Que c'est bon de revivre. Je vous le souhaite à tous.Mais pour ça on pense pas à son ex OK ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Coucou, Bonne journée à toi aussi! Ça fait du bien d'avoir des objectifs et des projets, ça occupe notre esprit! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2015 Oui carrément !Demain et pour la première fois depuis la rupture j'ai un RDV avec un autre garçon.J'y vais sans prise de tête ni plan sur la comète.J'ai peur mais je me lance, je n'ai rien à perdre et je sais que je ne suis pas prête de m'attacher lolça me fait du bien de prendre les choses avec tant de légèreté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Ah super! Tu seras peut être agréablement surprise. Je pense que si l'occasion se présente, je le ferai aussi, ca n'engage à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés