Aller au contenu

A tous !!!!

Messages recommandés

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Incomprise, tu as bien raison, rare sont ceux qui reviennent quand ils ont récupérer leur ex ou alors quand ils ont tourner la page. Je suis la première concernée ! Quand je pensais avoir récupérer mon ex, j'étais tellement sur un petit nuage...

Bref, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Je crois que fini tous par réaliser qu'on est trop bien pour nos exs finalement.

Pour mon histoire, si je regrette quand même notre dernière "tentative". Te souviens-tu comme j'étais si forte après 6 semaines de SR?... Je n'avais pas besoin d'essayer encore une fois pour en avoir le cœur net, vu qu'il m'avait déjà quittée 3 fois avant ça... Mais ça me sert de bonne leçon, les gens ne peuvent pas changer en si peu de temps. Aujourd'hui, j'éprouve du mépris pour cet homme, c'est tout ce qu'il a gagné.

@Petitechipie: Oui effectivement, tu as tellement changé ! Tu es forcément encore un peu fragile... mais rien de plus normal. Tiens d'ailleurs, quand ton ex t'a contactée, c'était pour dire quoi? Car j'aimerais ton avis... dans la nuit de jeudi à vendredi, mon ex m'a envoyé une photo du cadre photos que j'avais fait un jour pour moi (un cadre avec que des photos de nous en couple, en balade, entrain de s'embrasser, à faire les idiots). Il a envoyer une photo de ce cadre à 3h00 du matin (il devait être bourré certainement) avec comme légende au message "C'était toi...". Je sais que j'aime penser que je suis forte et que je m'en fou de lui, mais tu en penses quoi? Il est avec son ex ex qui est sa next et il m'envoie ça en pleine nuit, tu en penses quoi toi?

Je sais que ça ne veut rien dire, que ça ne change rien et crois moi, je ne lui répondrai jamais mais... mais je me dis qu'il a gardé ce cadre de nous, alors qu'il m'a quittée en m'insultant de pute, de salope, etc... qu'il est avec une autre... et quand il rentre bourré de soirée, la première chose à laquelle il pense, c'est de resortir ce cadre, en faire une photo et me dire "c'était toi"...

Bref, ça me travaille certainement car c'est le weekend et le weekend, c'est toujours un peu plus difficile à gérer ses émotions :-(

Quand il m'a recontactée, c'etait uniquement pour savoir comment s'etait passée ma rentrée. Rien de plus.

pour le cadre, je pense surtt que ton ex devait bcp penser a toi ces derniers jours, et qd il t'a envoyé cette photo, c'etait en pleine nuit,il etait surement fatigué, donc il a craquer et t'as fait comprendre qu'il pensait a toi. Le "c'etait toi", j'ai du mal a l'interpreter. Regrette-t-il la fille que tu etais qd vous etiez en couple? La je ne peux pas te dire. Mais je pense que son histoire avec sa next, c'est juste une relation pansement

Comment peut-il encore penser à moi après m'avoir quittée 4 fois, après m'avoir insultée de la pire des manières, après m'avoir "ordonnée" de ne plus jamais le contacter et de disparaître... Jusqu'au bout, il n'est pas normal...

Merci pour ton avis petitechipie ! Je ne sais pas non plus comment interpréter son "C'était toi". Ça peut-être un "c'était toi la bonne" ou alors "avant tu étais comme ça et tu ne l'es plus, c'est pour ça que je t'ai quitté", etc... Je me suis prise la tête toute la journée à essayer de comprendre puis bah, soyons réaliste, ça change quoi? Plus rien.

Je te jure, autant ça me fait plaisir de voir que LUI il a craqué, qu'il est avec une autre et qu'il pense à m'envoyer une photo de nos souvenirs, que je reprends ma dignité en ne lui répondant plus. Mais autant, j'aurais préféré qu'il ne me reparle plus jamais...

Saleté de weekend lol !

Coucou les filles,

C'est vrai que je ne me rappelait plus a quel point c'était dur les WE courage !

Nisia, je pense ton ex est complètement paumé. Je suis certaine quil t'aime mais il faut se rendre a l'évidence parfois l'amour ne suffit pas et quand c'est cassé c'est cassé. De plus le fait quil soit paumé ne lui donne en aucun cas le droit de te faire souffrir c'est injuste et inhumain. Tu es bien plus forte que ça et il ne te mérite pas.

En tout cas grâce a ce forum et a vous tous j'ai appris une chose les ex reviennent toujours oui mais surtout ne jamais faire sa vie en fonction de queulqun dautre. Toujours agir pour soi et l'amour n'est que la cerise sir le gâteau du bonheur.

Avec cette philosophie on vit les relations amoureuses beaucoup plus sereinement et tout cela profitera a mon next qui aura le meilleur de moi même (si il le mérite mol) merci et tant pis pour mon ex grâce a qui j'ai évolué :)

Courage les filles, vous êtes des bombes !!!

Coucou tout le monde , j'ai lu vos histoires et cela m'attriste de voir que finalement des filles laisser 2-3-4 chances à des mecs mauvais et que des gens bien , qui ont voulu faire bien ont commis des erreurs ce voit totalement refuser cette deuxième chance qu'il saisirait ! J'aurai aimer pouvoir faire cela je ne peux pas elle n'a plus de sentiments j'ai tout gacher j'ai meme prier dieux .... Désolé encore #M je t'aurai protéger et aider comme jamais et désolez vous les filles qui tomber sur des salauds de première et qui vous font souffrir ...

En même temps, les gens "biens" (qui pour moi n'existent pas en tant que tel) s'ils se font larguer c'est que soit il ne sont pas si "bien" que ça, ou qu'il n'y a pas de compatibilité

Donc raccourcir le débat sur ce sujet me parait hasardeux...

Il y a les largueurs et les largués et s'il y a rupture c'est qu'il y a des raisons ...

C'est la vie....je sais c'est stupide mais c'est comme ça

Et on est tous passés par là ...

Tu ne pourras jamais forcer quelqu'un à t'aimer et surtout on ne change pas pour quelqu'un...on change pour soi

tant que tu n'auras pas intégré cette donnée, tu risques aller au devant de soucis dans tes relations.

Etre dégouté, je l'entends bien mais poses toi les bonnes questions...

Quand à changer, on ne change pas fondamentalement, on peut évoluer par contre...

Kakuet tu es dure lol

On peut aussi être larguée sans avoir rien fait de mal, juste parce que la personne avec qui on était ne nous méritait pas.

Ça a ete mon cas, la ou je te rejoint c'est que rien ne sert de changer pour quelqu'un. J'ai changé mais pour moi, pour ne plus jamais courir après une personne qui ne le mérite pas.

Tu as aussi raison sur le fait qu'on ne peut pas forcer les gens a nous aimer.

Et une dernière chose je pense que récupérer son ex c'est une connerie !!

J'avais presque atteinds ce fameux objectif, ce reve après lequel tout le monde court ici et la veille de le revoir j'ai tout annulé. Je me suis rendu compte qu'il en valait vraiment pas la peine, que je courrait derrière un but qui ne m'intéressait plus.

C'est dingue pour moi de l'écrire quand il Ya quelques semaines je ne rêvait que de ça !

Comme quoi le temps fait toujours son œuvre

Bon courage a tous et je vous confirme quil y a bien une lumière au bout du tunnel

@incomprise

+1

A ceci près que, pour moi, récupérer son ex c'est une connerie, mais récupérer une NOUVELLE personne (cad un ex qui a aussi évolué de son coté) c'est quelque chose de formidable j'imagine. L'idée d'une 2eme 1ere fois est magnifique.

De ton coté, on sent que tu as évolué et lui peut-être non.

Une autre forme de happy end

merci pour ton message