Louca93 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 C'est une épreuve difficile que tu traverses mais il ne mérite pas que tu te fasse du mal. Il a refait sa vie de son côté sans se soucier de toi donc ne lui court plus après. Tout vos bons moment remonteront à la surface un jour, d'ici la tu auras certainement cesser d'y penser tout les jours, lui se rendra compte de ses sentiment ou pas. Mais le plus important c'est de penser a toi maintenant et de ne plus te soucier d'eux. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Louca, oui je me concentre sur mes etudes et mes projets. Je parle avec les gens de ma classe. J'essaye de m'occuper qd je recommence a penser a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Une de mes amies vient de se faire plaquer. Je sais par quoi elle passe alors je la conseille au mieux. Ca m'a fait realiser que j'ai appris bcp. Peut etre que j'ai aussi gagné en sagesse? Maintenant je sais les erreurs a eviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 J'ai un leger coup de blues aujourd'hui. Des souvenirs me reviennent en memoire. Mais je ne me laisse pas abattre pour autant! J'ai passé un week end plutot tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Petitechipie le coup de blues du dimanche soir c'est normal !En attendant le temps passe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Incomprise, demain c'est reparti pour une semaine de cours! Ca me fait le plus grand bien. Je vais vers les autres,je souris. Ca aide bcp. J'espere juste ne plus croiser mon ex ou sa copine. Je ne voudrais pas que ca gache ma semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Hello hello, Tout comme Incomprise, je viens de moins en moins sur le site, probablement parce que ça va un peu mieux chaque jour. Petitechipie, le coup de blues du dimanche soir, je crois qu'on est tous passé par là, aha. Comme disait Louca, parole pleine de sagesse, pense à toi, peut être que dans 6 mois, la roue aura plus que tournée et ce sera à toi de faire le choix de le reprendre, ou non ? On ne sait pas de quoi la vie est faite, à l'instant t, il faut penser à soi, rien de plus. Il ne veut plus de toi ? Alors trace ton chemin, peut être qu'il se rendra compte de son erreur, qu'il a en fin de compte toujours des sentiments pour toi, ou peut être pas. Moi hier, grosse galère, je suis sortie de soirée, téléphone bloqué, j'étais plus que sous l'emprise de l'alcool... Qu'est ce que j'ai pas fait... J'ai des favoris dans mes contacts et le numéro de ma soeur est juste au dessus de celui de mon ex... Et je l'ai appelé, sans faire exprès... Ouf, l'appel ne s'est pas envoyé car téléphone bloqué ! Je suis passé à côté du drame, il vaut mieux en rire.. Bonne journée tous l'monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Il etait ds mon bus ce soir. Ce qui signifie que ce sera le cas ts les lundis. Je l'ai ignoré. Je l'ai vu me regarder de temps en temps. Mais j'ai fait comme s'il n'etait pas la. J'ai une amie qui m'a dit que sur fb, il s'affichait avec sa next. J'ai dit a mon amie de ne plus m'avertir de ce genre de truc. Ca me fait plus de mal qu'autre chose. Ca me degoute, avec moi il ne faisait pas tt ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Retournement de situation! Il vient de m'envoyer un msg! Je ne m'y attendais pas du tt. Je continue mon SR vous pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Que te dit-il dans ce message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Oui on veut savoir ! :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Oui on veut savoir ! :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Il me demandait comment s'etait passée ma rentrée.msg assez banal en fait. J'ai repondu rapidement, il m'en a renvoyé un autre. J'ai repondu assez simplement, puis il n'a pas redonné suite. Donc je repars en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Ca m'embete un peu d'avoir rompu mon SR en fin de compte :/ je repars de zero du coup. J'avais tenu un mois, je dois tt recommencer. Je m'etais faite a l'idee qu'il ne me reparlerait plus, ca m'aidait a avancer. Et la bim, un msg. Maintenant je recommence a esperer qu'il m'ecrive :(et c'est a nouveau dur de me dire que c'est sa next qu'il aime. Je crois que j'aurai preferé qu'il m'ecrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Bon, je vais retenir un mois de plus. J'ai a nouveau supprimé son numero. Comme ca je suis sure de pas lui ecrire. On verra si ds un mois il me reecrit a nouveau ou si c'est le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés