Aller au contenu

A tous !!!!

Messages recommandés

Hello petitechipie,

C'est normal de replonger, il y a des hauts et des bas, tu n'es pas encore reconstruite pour ne pas replonger, et même après ça, ça t'arrivera probablement encore parfois puisque visiblement, c'est un grand amour pour toi.

Tu devrais sortir, voir des amis, t'occuper l'esprit. :) Courage en tout cas, mais t'en fais pas, ça nous arrive tous et c'est normal, ça fait partie des étapes ou il faut garder la tête haute.

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou ptitechipie! Tkt c'est normal. Moi rien que d'envoyer un sms a mon ex, je pleure pendant 3 jours ^^ ça va te faire ça souvent mais tu vas t'en remettre de plus en plus vite.. Jusqu'au jour où ça ne te fera rien. (Ce jour là tu seras probablement dans les bras d'un bel apollon muscle et sexy !)

Coucou les filles ! :-)

Petitechipie: ne perds pas espoir, c'est normal de se sentir mal... C'est la première fois que tu le recroises, on doit tous passer par là (sauf pour ceux qui ont "la chance" de ne plus jamais recroiser leur ex) et on panique tous comme toi quand ça arrive. J'espère que tu ne vas pas le croiser souvent, quand même? Car dans ce cas, c'était vraiment pas une bonne idée de vous inscrire aux mêmes cours... Peut-être est-il plus judicieux de reporter ta passion à dans quelques mois...

En tout cas, ne t'en veux pas d'être mal. Laisse sortir ton chagrin... de préférence ici :-)

Coucou tout le monde,

Nisia tout va bien pour moi... je vais de mieux en mieux :) preuve en est je viens moins souvent sur le site.

Je suis surtout la pour prendre de vos news, je n'ai pas vu les amis de mon ex et je ne sais pas si je le ferai même si je les apprécie ça reste ses amis. Je verrai si ils me relancent et quelles sont leurs intentions surtout.

Petitechipie, j'avoue que ta situation est complexe. Dans mon malheur j'ai la chance que mon ex soit reparti dans sa region d'origine donc aucune chance de le croiser.

Évite les au max et si tu les croise il ne faut pas que ça te bouleverse même si c'est dur.

Courage, dit toi que tu es la meilleure !! Que tu t'aime assez pour ne plus avoir besoin de lui

Petitechipie c'est vrai que c'est difficile de les voir.

Mais dit toi une chose ton ex n'a plus de compte a te rendre c'est triste mais il faut le traiter comme une personne lambda. Donc l'imaginer avec l'autre c'est te faire du mal et puis dit toi qu'un jour toi aussi tu vivra tout ça avec quelque d'autre

Accroche toi