ma2171 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Hello petitechipie, C'est normal de replonger, il y a des hauts et des bas, tu n'es pas encore reconstruite pour ne pas replonger, et même après ça, ça t'arrivera probablement encore parfois puisque visiblement, c'est un grand amour pour toi. Tu devrais sortir, voir des amis, t'occuper l'esprit. :) Courage en tout cas, mais t'en fais pas, ça nous arrive tous et c'est normal, ça fait partie des étapes ou il faut garder la tête haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je vais en cours ts les jours,ca m'aide. Mais une fois chez moi je rechute. Alors je m'occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai l'impression d'etre revenue en arriere. Voila que j'ai a nouveau tt le temps envie de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Coucou ptitechipie! Tkt c'est normal. Moi rien que d'envoyer un sms a mon ex, je pleure pendant 3 jours ^^ ça va te faire ça souvent mais tu vas t'en remettre de plus en plus vite.. Jusqu'au jour où ça ne te fera rien. (Ce jour là tu seras probablement dans les bras d'un bel apollon muscle et sexy !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 J'espere aller mieux. C'est pas la grande forme malheureusement^^" pour l'appolon, il arrivera ds 3 siecles x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Coucou les filles ! :-)Petitechipie: ne perds pas espoir, c'est normal de se sentir mal... C'est la première fois que tu le recroises, on doit tous passer par là (sauf pour ceux qui ont "la chance" de ne plus jamais recroiser leur ex) et on panique tous comme toi quand ça arrive. J'espère que tu ne vas pas le croiser souvent, quand même? Car dans ce cas, c'était vraiment pas une bonne idée de vous inscrire aux mêmes cours... Peut-être est-il plus judicieux de reporter ta passion à dans quelques mois...En tout cas, ne t'en veux pas d'être mal. Laisse sortir ton chagrin... de préférence ici :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je ne sais pas si je le recroiserai souvent. Ca m'etonnerait mais je suis pas sure :/. Mais si je m'etais pas inscrite hier, je n'aurai pas pu m'inscrire plus tard ds l'annee. Et dire que si nous etions tjrs ensemble, je serais parfaitement heureuse. Mais a cause de tt ca c'est loin d'etre le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je viens encore de le voir... et avant c'etait sa copine que j'ai vu. C'est pas ma journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Coucou tout le monde,Nisia tout va bien pour moi... je vais de mieux en mieux :) preuve en est je viens moins souvent sur le site.Je suis surtout la pour prendre de vos news, je n'ai pas vu les amis de mon ex et je ne sais pas si je le ferai même si je les apprécie ça reste ses amis. Je verrai si ils me relancent et quelles sont leurs intentions surtout.Petitechipie, j'avoue que ta situation est complexe. Dans mon malheur j'ai la chance que mon ex soit reparti dans sa region d'origine donc aucune chance de le croiser.Évite les au max et si tu les croise il ne faut pas que ça te bouleverse même si c'est dur.Courage, dit toi que tu es la meilleure !! Que tu t'aime assez pour ne plus avoir besoin de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Incomprise: c'est tres dur de me dire que c'est elle desormais qui aura le droit de le prendre ds ses bras, de l'embrasser, de lui caresser le visage,de lui parler... et que moi non. Les voir ca me rappelle davantage les faits. Loin des yeux loin du coeur? Mais si je le vois, c'est difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louca93 Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Petitechipie c'est vrai que c'est difficile de les voir.Mais dit toi une chose ton ex n'a plus de compte a te rendre c'est triste mais il faut le traiter comme une personne lambda. Donc l'imaginer avec l'autre c'est te faire du mal et puis dit toi qu'un jour toi aussi tu vivra tout ça avec quelque d'autreAccroche toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 C'est pas facile :/ les gens me disent de passer a autre chose et d'accepter son couple. Mais ca se fait pas comme ca. Surtt qd j'ai encore des sentiments pour lui. Mais c'est moi qui souffre et eux sont heureux ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Et bien ça ne dépends que de toi d'être heureuse personne ne t'en empeche tout est dans la tête Et puis tu sais la roue tourne et rien ne te dit qu'ils sont vraiment heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Tt a l'heure j'ai croisé une connaissance. Elle m'a dit que j'etais plus souiante et plus bavarde qu'avant. Ca m'a fait plaisir. Hier j'ai parlé avec des filles de ma classe. Ca aide de faire de nouvelles rencontres. Aujourd'hui j'ai un peu plus le moral qu'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés