Aller au contenu

A tous !!!!

Messages recommandés

Bonsoir Incomprise :-)

Comment est-ce que toi tu vas? Toujours aussi combative?

Oui, moi j'aurais certainement annulé toutes mes soirées pour lui. Alors je préfère m'éloigner. Je me rends compte que je ruine toute la force que j'avais acquise durant mes semaines de SR et je ne suis pas fière de moi... Je me pensais plus déterminée, plus forte, moins naïve... je me déçois.

Ce soir, il m'a envoyé un SMS "Je ne sais pas pourquoi mais quand la lune est aussi belle qu'aujourd'hui, je pense à toi".

Vous voyez, il va dire des choses comme ça mais aucun acte ne suit derrière... Ce sont juste de belles paroles.

J'étais sensée être en SR mais je me suis dite, autant terminer en beauté, alors j'ai répondu: "De jolies paroles... Peut-être qu'un jour, tu comprendras pourquoi". Et si il se braque après ça, il me rendra service en me laissant tranquille.

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

Comme on dit Nisia il faut juger quelqu'un a ses actes et non a ses paroles. Peut être que quand il verra que ses belles paroles ne te feront plus rien il passera aux actes...

Petitechipie t'en fait pas pour la rentrée au contraire il te verra avec ta nouvelle coupe et au top de toi même ça lui fera les pieds.

Moi le moral c'est bof bof aujourd'hui j'ai croisé un pote de mon ex hier soir qui s'est pas géné de me dire qu'il est très heureux alors que je n'avait rien demandé mais pour me remonter le morale il m'a dit mais toi t'es belle mol

Bon il était bourré mais j'ai trouvé ça nul quil me dise ça ca ma blessée...

Coucou les filles !

Alors petitechipie, ce balayage?

Si tu dois le croiser, ça va être difficile... mais comme dit Incomprise, montre toi au top de toi-même ! Sois rayonnante et souris/ris tout le temps. Ca risque de lui faire tout bizarre de te voir heureuse, contrairement à ce que doivent dire ses amis (quand ils disaient de te renfermais etc). Après deux choix s'offrent à toi: soit tu l'ignores, soit tu lui dis bonjour ou tu lui souris quand il te regardes, pour montrer que tu es forte et au dessus de toutes ces histoires. C'est aussi montrer que tu t'en fou de lui et de sa copine, que quelque chose a changé dans ta vie et que tu es très heureuse sans lui. Moi, c'est ce que je ferais: je ferais en sorte d'être pétillante, pleine de vie en sa présence, si il vient me dire bonjour ou si il me regarde, j'afficherais mon plus beau sourire comme si rien ne s'était passé ;-)

Mais sinon, tu es obligée de t'inscrire au même truc que lui?

Incomprise, tu ne vas pas te laisser abattre par un de ses amis saoul quand même? Et puis, les amis ne sont pas dans notre tête. Mes amis et mes parents pensent que je me suis déjà remise de cette rupture, alors que je suis toujours en plein combat. Et quand bien même, si il est heureux, tant mieux pour lui... ça te donne une raison de plus de l'être aussi, de te dire que tu t'es trompée sur lui et te donner une force en plus de l'être à ton tour, HEUREUSE ! :-)

La prochaine fois, n'hésite pas à répondre que toi aussi tu es bien plus heureuse, vu que ça a l'air du genre à tout répéter sans qu'on lui demande, ça atteindra certainement les oreilles de ton ex ! Zoup, zoup, relève toi... nos exs ne méritent plus qu'on se mette dans des états pareils ;-)

Jour 1 de SR, c'est reparti !

J'ai rêvé de mon ex cette nuit... On s'était remis ensemble et il débarquait à nouveau chez moi. Il avait une attitude malsaine, du genre je ne pouvais rien dire car finalement, il avait accepté de me laisser une chance. Je devais me taire et juste faire ce qu'il dit, sans râler, sans le contredire. Il fouillait dans mon téléphone. Je le vois encore en un coup se lever de mon canapé et me dire "Bon, j'y vais, je suis fatigué" alors qu'on était en pleine après-midi. Je lui demande de ne pas me mentir, qu'il est pas crédible et voilà qu'il me répond "Oh ouais, je vais chez des potes, on vient de m'inviter".

Vous voyez le genre de scénario? Ca fait peur :D

En fait on s'inscrit a la mm ecole de musique. Donc je vais le voir aux inscriptions. Je vais me mettre au top. Mon balayage me plait bcp, ca me change^^ donc je serais souriante, la tete haute,et sure de moi. Faudra que je sois forte! Il me verra changée. Ca sera tres bon pour moi, je regagnerai un peu de dignité x)

Incomprise: ce mec, tu t'en fous. Tu es bien plus forte que ca. Tu es au dessus de ses remarques ;)

Nisia: ton reve, ca montre un peu tes craintes, tu as peur que ta relation devienne comme ca. Ne t'attarde pas sur ca, vis ta vie, repars en SR, plus forte que jamais!

Petitechipie, j'aime quand tu parles comme ça ! C'est peut-être l'effet de ta nouvelle coiffure? En tout cas oui, fais tout ça pour récupérer ta dignité face à lui. Même si c'est pour t'effondrer une fois chez toi, ce n'est pas grave. Ça sera un grand pas en avant et une grosse claque dans la figure de ton ex :D

Juicy, très bon conseil ! Le sourire, c'est la plus belle chose chez une personne :-)

Mon moral? Il va bien :-)

Mon ex m'a envoyé un SMS pour savoir comment je vais aujourd'hui et ce que j'allais faire de ma journée et soirée. Sachant qu'il bosse et qu'il m'a dit qu'il voyait ses supers amis ce soir, j'ai compris qu'il posait cette question juste pour se rassurer, histoire de savoir où je serai et avec qui, et non pas pour me voir. J'ai rien répondu. Il a envoyé un SMS quelques heures après "Je vois que tu es très occupée...". Je sais que je suis en SR mais pourquoi pas garder la tête haute? J'ai répondu vaguement, que j'allais très bien et ne lui disant rien de mes projets de soirée. Ça lui fera les pieds ;-)

Coucou les filles :-)

Petitechipie, tes amis ne savent pas ce que tu vis car ils ne l'ont peut-être jamais vécu... C'est difficile pour eux de se mettre à notre place, tu sais pour eux, c'est simple, ils vont te dire "Oh oublie le, c'était loin d'être le petit ami qu'il te fallait" puis ils passent à autre chose... Ici, on est tous dans la même galère, on sait exactement ce que tu ressens et on sait que la chose qui peut nous faire le plus de bien, c'est de tout simplement être écoutée. Je ne sais pas comment je ferais si je ne pouvais pas en discuter à des personnes qui m'écoutent réellement.

Mes amis et ma famille ne veulent plus rien entendre de mon ex depuis des semaines. Il n'y qu'à vous que je me confie et heureusement, car tout mettre par écrit m'enlève un poids à chaque fois :-)

Cette nuit, vers 1h00 de matin, mon ex m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui. Je lui ai dit que je n'étais pas dispo avant 14h30. Il m'a répondu "Ok bah tiens moi au courant demain alors". Vous voulez que je vous dise quelque chose? Je suis persuadée à 90% qu'il va faire le même coup que dimanche passé ! Annuler car il va s'engager ailleurs, avec ses potes.

Les paris sont ouverts ! :D

Coucou,

Petitechipie, je suis d'accord avec toi ça fait du bien de parler avec des gens qui te comprennent. En tout cas je voit une grande evolution chez toi depuis les premiers messages que tu as posté et ça fait plaisir. Continue...

Nisia, tu devrait vraiment pas répondre si il te fait encore le même coup tu vas encore devoir te ramasser a la petite cuillère. C'est pas facile je sais, si mon ex me proposait de se voir je crois que je serai dans le même état que toi mais il faut vraiment que tu te protege.

De mon coté c'est un peu les montagnes russes depuis deux jours, mais je le vit bien. Pas de tristesse pas de larmes mais beaucoup beaucoup de questionnement. Mon reve c'est de l'avoir en face de moi et d'avoir enfin une explication pas de bisous pas de câlins j'en veux plis mais cette foutue explication m'aidera vraiment. Enfin bon comme je ne l'aurai jamais il faut que je lache prise

Incomprise: c'est vrai que j'evolue, mais la souffrance de tous ses mensonges,de son indifference a mon egard ne m'a pas encore quittée.

n'attend pas des explications. Peut etre qu'il ne te dirait meme pas la verité... tu dois trouver les raisons par toi-meme,mais ne compte plus sur lui... va de l'avant, tu te poseras de moins en moins de questions

Tu verras ça passera au début tu focalise sur son indifférence, son abandon mais quand tu t'y sera fait ça ne te touchera plus. J'ai beaucoup souffert de ça au début. Tout ça a laisser place a un gros sentiment d'incompréhension qui est dur mais beaucoup moins douloureux. On connaît tous les mêmes étapes et chaque etape est moins douloureuse.

Il faut voir la lumière au bout du tunnel et accepter que parfois on fait des pas en arrière.

La confiance que j'avais en lui a ete brisée. Et moi avec. Mais je tiens de plus en plus longtemps sans lui parler. Bientot un mois de SR. Je sais que je vais continuer. Si je lui parlais, je souffrirais encore plus. Je suis bien mieux en SR. Je fais des changements pas a pas. Hier, une nouvelle couleur de cheveux, demain, je vois ma psy, dans deux jours une nouvelle annee scolaire qui demarre. D'autres nouveautés sont a venir^^ ca m'aide a me reconstruire,a changer. Je n'ai plus envie d'etre la fille que j'etais apres la rupture