petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ma2171, ce que tu dis, comme quoi tant qu'il y a de l'amour, on peut pardonner les interdits, c'est bien vrai. Je realise que mon ex ne pardonne pas mes interdits tt simplement parce qu'il n'avait plus d'amour pour moi depuis un moment. Mais si ca aurait ete sa next, la, par contre... je ne pense pas qu'il lui parle comme il me parle a moi. Aujourd'hui encore,coup de blues. Mais bon, je fais avec. Je m'occupe un maximum. Nisia: prend ton temps, une relation met du temps a se reconstruire. Il faut savoir faire preuve de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pour celles qui veulent, je peux leur envoyer en mp mon histoire, j'avais envoyé celle ci à quelqu'un du forum, donc ce sera un copier coller, vous m'en excuserez, mais c'est assez long pour avoir toutes les infos nécessaires. Petitechipie, effectivement alors... Mais bon, tu ne peux pas lui en vouloir, et tu en sais rien, peut être qu'un jour il réalisera, ça.... Dieu seul le sait, et encore ! Je ne pense pas non plus ça c'est sûr, la porte est ouverte pour elle, clairement, mais il ne franchit pas le pas et n'est pas vraiment réceptif, il faut laisser le temps qu'il sente le bon moment. Bon sincèrement, je pensais pas dire des choses comme celle ci il y a encore une semaine, c'est "marrant" pour moi de vous dire ça. Sinon, occupe toi l'esprit oui ! Personnellement, je suis allé m'acheter altères et j'ai pris rendez-vous pour me faire tatouer, demain je pars en vacance donc --> je pense à moi ! Ce qu'il faut faire avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Il a répondu à mon SMS et il m'a tendu la perche pour lui faire une petite allusion au fait que l'on devrait se voir. Je l'ai fait sur un ton hyper agréable, pas imposant, juste en le taquinant comme lui venait de le faire. Il m'a répondu que son weekend était chargé: ce soir, il joue avec ses amis derrière leur ordinateur (alors qu'il a fait ça tous les soirs de la semaine), demain il travaille, demain soir il va à un barbecue chez ses amis (qui me détestent) et que dimanche, il aide son frère dans sa nouvelle maison. Bref, pas de temps pour moi et une réponse "Donc je ne sais pas quand on va pouvoir se voir, peut-être semaine prochaine".Hey ho, faut arrêter d'être naïve... il a clairement pas envie de me voir. Comme on a dit précédemment, on ne peut pas forcer quelqu'un à avoir envie... et pourtant, c'est lui qui est revenu, c'est lui qui m'a prise dans ses bras, c'est lui qui m'a embrassée et il est pas capable de m'accorder une heure de sa vie? C'est lui qui m'a quittée et il ne bouge pas le petit doigt pour me récupérer? Stop quoi, il voulait juste récupérer le contrôle et je le lui ai donné sur un plateau. Il doit tellement se sentir bien de savoir que "je suis là" qu'il ne doit même plus se poser la moindre question.Je vous l'avais dit, j'arrive à un stade où j'en ai ras le bol. C'est le monde à l'envers. Je lui cours après (oui oui, soyons réaliste, c'est ce que je fais) tandis que lui, il ne fait aucun pas vers moi. Il voulait juste contrôler la situation et mieux dormir la nuit car mon SR l'insupportait. Tout ce qui le tracassait, c'était de ne rien savoir de ma vie, de ne pas savoir si j'avais un next. Maintenant je dis STOP. Je vous jure, ce n'est pas parce que je suis impulsive que je dis ça, c'est tout réfléchi: je vaux mieux que ça, je mérite quelqu'un qui a envie de me voir tout simplement et qui pourrait prendre un soir en semaine ou en weekend pou me voir, plutôt que de jouer à des jeux virtuels.C'est plus une histoire de "temps" ou de "patience"... Ce n'est pas une petite chose fragile qu'il faut prendre avec des pincettes pour pas le brusquer, quand même ! C'est un ex qui m'a quittée suite à de fausses rumeurs, qui m'a insultée de p*te, qui m'a laissée sans nouvelles pendant 5 semaines pour ensuite revenir et m'accorder que 2 SMS par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pour celles qui veulent, je peux leur envoyer en mp mon histoire, j'avais envoyé celle ci à quelqu'un du forum, donc ce sera un copier coller, vous m'en excuserez, mais c'est assez long pour avoir toutes les infos nécessaires. Je veux bien voir ton histoire en MP au passage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah ouais il t'as insulté de pute sérieux !!Bon bah t'as qu'à lui dire: bon bah quand tu seras dispo, fais moi signe et repart en SR, montre que t'es busy alors ! Reprends ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah bah oui, il m'a insultée à l'époque, il a préféré croire les rumeurs qui circulaient car (et ce sont ses paroles), c'était moins risqué de les croire, que de faire confiance et toujours avoir un doute. Donc, j'étais une pute qui l'avait trompé. Vive l'amour ! Parfois, je me dis que j'aurais du vraiment le tromper, au moins j'aurai eu ça.Tu comprends pourquoi je ne pige pas qu'il ne se bouge pas un minimum le cul pour me récupérer. C'est lui le fautif dans toutes ces histories et aujourd’hui, il est serein, il sait que je veux le voir lui, que j'ai personne, que je ne vois personne... la belle vie quoi !J'ai même pas envie de lui donner cette satisfaction de dire "fais moi signe quand tu veux", tu vois? J'ai répondu "Pas de soucis" et je retourne en silence radio définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2171 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Hello, Bon clairement, SR Nisia ! Il se fou de ta gueule là, c'est clairement pour flatter son égo qu'il revient comme ça. De toute façon c'est trop frais pour vous remettre ensemble, les problèmes sont visiblement pas réglé, encore moins du sien ! Laisse le faire son truc, faire le malin, quand il se rendra compte qu'il a été con, t'en fais pas qu'il saura ou te trouver. Tu as eu raison de lui répondre ça. J'aurais personnellement même pas pris la peine de répondre, histoire de voir si il relance. Mais bref', c'est fait, pas de regret ;) Je t'envoi ça par mp Nisia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Nisia, la pour le coup il abuse... la derniere fois ca passait, la meteo jouait pas en votre faveur. Mais la, il ne te consacre pas bcp de temps... s'il voulait vraiment te recuperer, il s'arrangerait pour te voir au moins un peu. La il est rassuré, donc il te neglige a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pour ma part, 4 semaines de sr strict et aucune nouvelle de la part de mon ex. Y a pas a dire, je suis plus rien. Il a sa next maintenant. Et je commence a realiser qu'il l'aimait mm qd on etait ensemble. Il ne voulait juste pas se l'avouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ahahah oui, j'ai moi aussi hésité à ne tout simplement pas lui répondre. Puis je me suis dit qu'il serait capable d'en retirer une certaine fierté de savoir que ça m'a vexé au point de ne plus répondre.Son ego ! Tout a toujours tourné autour de sa fierté et de son ego. Je réalise aujourd'hui que si il est revenu, ce n'était pas pour "de bonnes intentions", c'était juste pour rassurer son ego. Alors je le comprends hein, pourquoi se tracasser à essayer de me récupérer vu que... ça a été tellement facile de m'embrasser, il m'a fait avouer que je ne voyais personne et il lui suffit de me relance par SMS histoire de me garder dans son champ de vision. Non, je le comprends totalement. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.Bref oui, je retourne en SR. Ca va lui faire tout drôle le jour où il m'enverra un SMS et que je ne lui répondrai plus...Parfois, il faut oublier ce qu'on ressent et se rappeler de ce qu'on mérite... Je mérite d'être aimée en retour.Hop hop ! Je file lire ton histoire en privé. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pour ma part, 4 semaines de sr strict et aucune nouvelle de la part de mon ex. Y a pas a dire, je suis plus rien. Il a sa next maintenant. Et je commence a realiser qu'il l'aimait mm qd on etait ensemble. Il ne voulait juste pas se l'avouer Petitechipie, que ce soit le cas ou pas le cas... ça ne changera plus rien à présent. Alors ne te torture pas à essayer de savoir si il pensait déjà à elle quand vous étiez en couple... Tu sais, on ne peut pas aimer "aussi vite" quelqu'un. Oui, on peut craquer pour cette personne mais AIMER, ça vient avec le temps et avec les instants partagés ensemble. Peut-être qu'elle n'était juste que son échappatoire quand votre couple a commencé à décliner à ses yeux... Donc ne te sens pas trompée, tu as déjà bien assez à gérer avec cette rupture, alors ne te torture pas à savoir la vérité.Moi je vois une femme remplie de volonté, qui veut s'en sortir, qui veut avancer. Tu fais face à ta souffrance avec beaucoup de force, alors ne te rajoute pas de la tristesse avec des choses qui n'ont finalement plus d'importance... Crois en toi et en ce que tu mérites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 La il est rassuré, donc il te neglige a nouveau Nous sommes d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Tes mots me reconfortent nisia, comme d'habitude :) les faits sont qu'il est avec elle, non avec moi. Alors je ne cherche plus a le comprendre, a essayer d'etre en bon terme avec lui. Je n'attends vraiment plus rien de lui. Les jours passent sans que j'espere un msg, comme c'etait le cas au debut. Desormais je ne regarde plus mon portable en esperant qu'il m'ait ecrit. Parce qu'il ne le fera tt simplement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonsoir a tous !J'ai survolé vos messages.Petitechipie, tu es sur la bonne voie continues.... je suis dsl de te le dire mais des coups de mou tu en aura encore c'est comme ça il faut faire avec. Mais tu verras je te promets qu'un jour tu iras mieux :)Nisia je te conseille vraiment de prendre tes distances. Des que tu es en contact avec ton ex tu fini frustrée et énervée si avoir des nouvelles te mets dans cet état il vaux mieux couper les ponts. Quand on veux on peut, si il avait vraiment envie d'être avec toi il se serait rendu disponible. Si toi tu était a sa place tu aurait certainement bloqué une soirée pour lui quitté a ne pas voir tes amis. On peut toujours c'est une question de priorité et je suis dsl d'être cash mais la tu n'es pas la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je reprends les cours ds quelques jours. J'ai vraiment hate pour une fois! Ca va me changer les idees! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés