Aller au contenu

A tous !!!!

Messages recommandés

Le SR est fait pour vous, pas pour l'autre. Laisser l'autre ou il est, le jour ou il voudra retrouver votre personne (en pensant donc que c'est votre personne qu'il a fini par aimer et non pas de l'amour que vous aviez l'un envers l'autre) il saura ou vous trouver. Ca marche aussi bien pour les filles, que pour les mecs.

Moi aujourd'hui cela aurait fait 2 ans pile que nous aurions été ensemble, journée un peu dure donc, mais bon... Au lieu de lui écrire j'ai envoyé un message à... ma maman ! Ca vaut mieux, lol.

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles :-)

Petitechipie, alors cette coiffure? Tu es contente de ce que ça donne?

Ma7121, quel bon reflex que tu as eu, ne craque surtout pas, et ne cesse jamais de penser comme tu le fais. Toutes tes paroles sont remplies de bon sens.

Incomprise06, n'oublie pas ta technique, chasse le au plus vite de ta tête dès que tu penses à lui ! Tu vas te reprendre, j'en suis certaine, tu es très forte et remplie de bonne volonté.

Hier soir, quand je me suis mise au lit, je me suis sentie bien... alors oui, vous allez rire en sachant la raison ! J'ai réalisé que j'étais tellement bien dans mon lit douillet, que j'avais touuuutttteee la place pour me mettre comme j'aime, en position étoile de mer et qu'avec mon ex et bien, je n'aurais pas pu m'étaler comme ça. J'étais contente qu'il ne soit pas là et j'en ai ri, de constater que j'ai vraiment pas besoin de lui pour être bien.

C'est une petite chose stupide mais je n'aurais voulu pour rien au monde qu'il soit là :D

Hello,

Le 27 est bientôt terminé, YES ! Bon, pour ne pas penser, j'ai dormi. Ca tombait bien, j'étais fatigué, donc j'ai pas eu à beaucoup me forcer.

J'ai appris par une amie avec qui elle s'entendait très bien elle aussi (c'est la copine d'un de mes meilleurs pote) qu'elle avait réagit au fait que je l'ai supprimé de partout jeudi dernier. Je ne sais pas si vous utilisez Twitter, mais elle y a laissé un message très... Visé :

Wow les réactions poussées ça te connait hein

Bref', mon histoire est longue et complexe, peut être que j'aurais la foi de vous expliquez un peu tout ça pour que vous compreniez le fond. :)

En tout cas, petitechipie courage à toi pour ce jour en question, prévois des choses à faire pour que la journée passe rapidement.

Bonne fin de soirée à toutes

Coucou les filles et ma2171 :-)

Comment allez-vous aujourd’hui?

Tu as survécu à cette journée nostalgique, ma2171? D'ailleurs, je suis curieuse de connaitre ton histoire. Si tu veux la partager avec nous, n'hésite pas !

Pour ma part, ça va. Hier mon ex m'a envoyé un SMS. Je n'y ai pas répondu, j'étais trop occupée. Deux heures après il en a encore envoyé un "J'ai pas droit à un bisou? :-(".

J'ai répondu par principe, en me disant que ça ne servait à rien. Qu'il joue avec moi. Je suis blasée de mon ex.

Mais sinon... BONNE journée à tous :-)

Coucou juicy :-)

J'ai envie qu'on se redécouvre. Pour l'instant, on échange 2 à 3 SMS par jour, rien de transcendant comme message... et il ne parle plus de se revoir. Alors je suis pour qu'on se redécouvre, mais peut-être faut-il qu'il en ait aussi envie, réellement "envie" et pas juste me dire "Oui oui, on se revoit bientôt".

Tu comprends, moi ça ne m'aide pas... c'est un peu un sentiment de faux espoir.

Hello,

J'ai survécu à cette journée ! aha. Bon cette nuit, par contre, c'était pas jojo. J'ai rêvé / cauchemardé d'elle.

Je pars en vacance une semaine, je vous écrirais celle ci à mon retour. :)

Pour toi Nisia, ce genre d'sms il ne faut pas y répondre. Si il continue va falloir trouver une solution pour y mettre un terme, tu n'es pas là juste pour assouvir ses besoins. Ou alors réponds lui de manière rigolote / détaché "Pour un bisou il faut se voir, non ?" Histoire de lui faire comprendre que tu aimerais que vous vous voyez.

Perso je ne pense pas que tu doives te montrer froide et détachée, ça pourrait le faire fuir , j'opte plus pour le côté rigolo

Je sais qu'il t'a fait du mal mais je pense que ce gars a été vraiment traumatisé de ses précédentes relations. Il a des sentiments pour toi mais il a du être vraiment blessé. Continuez à papoter par sms, montre que tu t’intéresses à lui (sans trop en faire bien sûr), vas-y tranquillement ! Si dans une semaine, vous discutez bien mais qu'il ne t'a rien proposé alors rien ne t'empèche de lui proposer du passer du temps ensemble ? :)

Du coup comment tu as envie de recréer cette complicité ?

C'est interessant les messages que vous vous envoyez ou c'est plutôt bateau ?

J'ai envie de la retrouver, mais comment veux-tu que j'y parvienne? Ce n'est pas en échangeant 2 messages par jour qu'on va se rapprocher... Et je lui ai déjà demandé de se voir deux fois le weekend passé, je ne me vois pas encore insister...

Oh ce sont des messages du style "Bonne journée, je pense à toi" ou "Petit pensée pour toi avant de dormir, bonne nuit" ou si je répond pas dans l'heure, c'est "Et quoi j'ai pas droit à un bisou?" . Je ne dis pas qu'ils sont nuls hein... Mais ça n'engage jamais de discussion.

Je me dis qu'il a aucune envie d'envisager plus mais... peut-être juste être en bon terme avec moi.

Hello,

J'ai survécu à cette journée ! aha. Bon cette nuit, par contre, c'était pas jojo. J'ai rêvé / cauchemardé d'elle.

Je pars en vacance une semaine, je vous écrirais celle ci à mon retour. :)

Pour toi Nisia, ce genre d'sms il ne faut pas y répondre. Si il continue va falloir trouver une solution pour y mettre un terme, tu n'es pas là juste pour assouvir ses besoins. Ou alors réponds lui de manière rigolote / détaché "Pour un bisou il faut se voir, non ?" Histoire de lui faire comprendre que tu aimerais que vous vous voyez.

Je te souhaite déjà de bonnes vacances :-)

Bon, j'ai suivi vos conseils. J'ai rassemblé toutes les miettes de bonne volonté qui restaient en moi et j'ai envoyé un SMS pour lui raconter une petite anecdote rigolote qui m'est arrivée ce matin et lui souhaiter une bonne journée (exactement ce qu'on fait depuis une semaine...).

Je vais encore être patiente quelques jours et jouer le jeu... Mais, il y a un moment où j'en aurai tout simplement ras le bol :p

Merci ! :)

Eh bien le jour ou tu en as "ras le bol", fais le pas, propose lui un rendez-vous. Et ensuite, le jour J tu aviseras. Par contre laisse la stratégie de côté, sincèrement... C'est une perte de temps, l'amour c'est pas de la stratégie / manipulation, si il t'aime pour ce que tu es, qui tu es, il reviendra, sans aucun doute. Les sentiments ça se contrôle pas, si il est pas réceptif, il n'ira pas contre son gré. Le jour ou il sera "ouvert" t'en fais pas qu'il saura te le faire comprendre, quand on aime on ne compte pas, un jour ou l'autre on dit ce qu'on a sur le coeur. Une amie me disait que l'amour c'est aussi une histoire de "synchro". Parfois, les deux protagonistes de désynchronise, pour x ou x raison, si ce sont pas des choses "graves" (car là aussi, on peut excuser, tout s'excuse, suffit d'en avoir la force et l'envie) et du coup, vaut mieux laisser faire le temps plutôt que de chercher à faire de la stratégie, forcer l'autre, c'est ne pas le respecter dans son choix / besoin, et c'est le plus gros interdit je crois qu'on puisse faire. Mais bon après... les interdits... tout est récupérable, comme je le disais, tant qu'il y a amour... Bref', petite parenthèse, mais du coup quand tu sens que tu vas décrocher, ce sera le moment pour toi de prendre les choses en main et de lui proposer d'aller au ciné, boire un verre, aller à la patinoire, je sais pas...

Courage !