Aller au contenu

A tous !!!!

Messages recommandés

Hello Nisia,

Il faut que tu médites sur cela aussi :

J'ai rencontré un roumain, avec une vie vraiment pas facile, enfin ça c'est la partie émotion ou j'ai trouvé son histoire très touchante et ce mec m'a complètement retourné le cerveau avec la phrase suivante :

Lorsque ton/ta compagne ne veut plus de toi, ne t'impose plus à lui, laisse le temps faire, lorsqu'il/elle en ressentira l'envie il/elle viendra s'imposer de lui (ou d'elle même) à toi.

--> Ne force rien, fais ta vie. Si ce mec est amoureux de TA personne, il reviendra d'elle même. Peut être demain (là je te le souhaite vraiment pas), peut être dans 6 mois, peut être par hasard dans 5 ans, au croisement d'une rue, tu l'auras croisé, et cherchera à te revoir le lendemain. POINT. On en revient à cette phrase de ce roumain, et si on compare ça avec ce que dit Paige, souvent les personnes pensent ne plus aimer car il y a un mauvais passage qui leur donne ce mauvais pressentiment que ça y'est, c'est fini. Or NON, c'est pas fini. Mais malheureusement il leur faudra du temps pour s'en rendre compte, 2 mois, 6 mois, 2 ans, 10 ans ? Après une relation "éponge", après 10 ans de vie commune avec une autre personne et deux gosses dans les pattes ? On sait pas. Juste que si une personne est amoureuse de VOTRE personne, elle saura vous le dire, vous le faire comprendre, un jour ou l'autre. Si elle était amoureuse de l'amour que vous aviez entre vous, alors c'était pas la bonne. POINT.

Je pensais pas écrire ces mots il y a encore une semaine. Mais ayant déjà creusé ma tombe, on y regarde à deux fois avant de s'enterrer vivant. Occupez vous de vous, la seule chose qui pourra, un jour, donner l'envie à votre ex de revenir, c'est de voir que vous êtes rayonnant comme au premier jour, que vous avez compris ce qu'il n'allait pas, que vous avez pris les choses en main et que vous n'êtes pas là à vous morfondre. Déjà, c'est pas attirant, et franchement.... c'est quand même plus sympa de lui faire voir que vous avez avancé avec ou sans elle/lui !

Courage à toi ! Bonne journée :)

• Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles !

Coucou petitechipie... COURAGE comme tu le dit la douleur est moins forte et n'hésite pas à extérioser à en parler ça fait du bien :)

De mon côté j'ai l'impression que ça va lol pas de coups de mou depuis quelques jours. Je pense de moins en moins à mon ex et quand j'y pense je commence à ressentir de l'indifference. Ni de la nostalgie, ni tristesse ni colère. Juste de l'indifference... QUE C'EST BON !!!! Le chemine est long et difficile mais que c'est bon quand on se sent enfin mieux.

Je vous souhaite à toutes de vous sentir enfin libérées !!!

Ma2171, des paroles remplies de bon sens :-)

C'est exactement pour ça qu'aujourd'hui, je ne fais pas de premier pas vers lui. Je ne veux pas qu'il m'envoie des SMS parce qu'il se sente forcé de me répondre, ou par obligation parce qu'on s'est revu... Je préfère qu'il revienne vers moi parce qu'il en aura envie, parce qu'il aura envie de me voir. Ou qu'il ne revienne plus du tout.

Je lui en veux un petit peu d'avoir brisé mon SR de 5 semaines, c'était tellement d'efforts et de fierté, juste pour "ça".

Je ne suis pas triste, mais je réalise jour après jour que cette relation a perdu son goût tout simplement. Elle ne me donne plus envie, il ne me donne plus envie...

J'ouvre les yeux petit à petit, je crois que j'avais envie de retomber amoureuse du passé avec lui, de revivre le passé (et encore, il était pas glorieux) alors que quand je regarde ce que mon ex propose comme "présent" et bien, ça m'a l'air ennuyeux et fade.

De mon côté j'ai l'impression que ça va lol pas de coups de mou depuis quelques jours. Je pense de moins en moins à mon ex et quand j'y pense je commence à ressentir de l'indifference. Ni de la nostalgie, ni tristesse ni colère. Juste de l'indifference... QUE C'EST BON !!!! Le chemine est long et difficile mais que c'est bon quand on se sent enfin mieux.

Je vous souhaite à toutes de vous sentir enfin libérées !!!

J'ai un peu replongé ces derniers jours, à cause des derniers événements. Mais quand je te lis, j'ai envie de me reprendre en mains :-)

L'indifférence, j'aimerais enfin la connaitre aussi. Je vais travailler "pour", dès aujourd'hui !

ça t'a fait du bien ?

Moi j'ai été la voir tout à l'heure. Elle m'a fait comprendre à quel point la rupture avait été traumatisante dans le sens où il ne m'a donné aucune veritable explication. C'est cool mais je vais la revoir dans quelques semaines, pour l'instant ça va.