Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bha écoute chaque cas est différent, regarde moi j'ai eu une relation de 4 ans avec mon ex, une belle relation où j'y ai mis tout mon coeur ainsi que lui. pourtant il m'a quitté et à passer à autre chose. il est avec une next. je me suis faite à l'idée mais j'ai pas encore fait mon deuil bien que sa fasse maintenant deux mois qu'on est séparé, et je n'espère pas retourner avec lui car peu à peu je m'aperçois de certaines choses et je vois que l'on était pas fait pour être ensemble. Il faut du temps pour guérir. Après j'ai lui plusieurs sujet sur ce forum et j'ai vu que certain sont retourné avec leur ex et d'autre non car ils sont passés à autre chose. la meilleur chose à faire, c'est de pensé à toi et de faire ta vie. reconstruit toi. peut-être que le fait de voir que tu as changé va revenir. je ne sais pas, je n'ai pas vécu ta relation mais il faut en tout cas bien réfléchir dans le faite de vouloir repartir avec son ex. j'espère que je t'ai aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui tu as totalement raison.. Depuis la séparation il y a deux moi je suis pas mal en SR et depuis 2semaines sR strict bloqué son FB et ça va mieux! Je sais que je l'aime encore, mais les choses sont comme elles le sont et je rencontre du nouveau monde! Si elle venait à revenir vers moi je serai tout à l'envers par contre pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est un long travail mais au bout on y voit le bonheur ! C'est tout autant dur pour moi, il habite à 500m de chez moi alors parfois je le croise en voiture ainsi que sa next. de ce faite j'ai encore plus de mal à passer à autre chose. Mais bon, on dit que le temps guérit les blessures, faut être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ouff en effet ça doit etre dur... Mais bon le temps est le seul remède en effet! Et plus on en sait moins on veut en savoir donc le sr est une necessité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatchi-Mitsuki Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Oui le SR sa fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravomonfrere Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 J'ai vu sur fb qu'elle était en couple officiellement la semaine dernière je crois. Avec le gars de son travail pour lequel elle m'a laissé mais elle n'a jamais osé me l'avouer! Ça ne m'a pas fait grand chose juste surpris qu'elle s'affiche aussi tôt mais bon c'est sa vie! Moi je vois d'autres choses et profite de mon célibat avec d'autres filles lol! Je ne crois pas revenir avec elle simplement pcq elle n'a pas su être honnête et me dire le vraies raisons de la rupture et de toute manière je ne crois pas qu'elle oserait revenir vers moi et ça m'est bien égal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés