MlleBulle Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 peut-être que si ça dure trop, j'vais laisser tomber aussi, ou que j'me serai tapé une autre meuf, j'sais pas :/ On sent vraiment tout l'amour que tu portes à ta copine dans cette phrase... Et tout ton respect pour les femmes en général... Très édifiant vraiment. J'espère que tu as moins de 18 ans pour écrire un truc pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oui j'suis chaud, c'est pas ça le soucis... peut-être que si ça dure trop, j'vais laisser tomber aussi, ou que j'me serai tapé une autre meuf, j'sais pas :/ J'adore! Ben bon courage pour ton SR mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bru Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est pas méchamment voyons, j'suis en train de bosser en même temps, j'essaie juste de faire au plus compréhensif. J'suis parti 4 mois loin d'elle, en Afrique, ou toutes les filles de toutes les boites venaient chauffer le seul blanc (moi) de la boite, chaque fois que je rentrait quelque part. Et je t'assure que ça se passe exactement comme dans les clips américains. Mais j'ai pas bougé une seule fois et je n'ai jamais couché avec une autre fille qu'elle alors que des propositions j'en ai eu à la pelle toutes les semaines. Donc non je n'ai aucun mépris pour les femmes, je les respecte beaucoup plus que tous mes potes, par exemple, et ne parlons pas de mon ex. C'est elle que je veux, personne d'autre. Je précise donc: J'ai pas l'intention de rencontrer une autre fille, j'vais faire le nécessaire pour la récupérer (je lui déjà dis) mais j'ai peur d'attendre pour rien aussi c'est pour ça que je dis ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bru Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 D'ailleurs c'est pas ce que dis le boss de ce site, concernant les SR (je viens de découvrir le concept), qu'il faut rencontrer des filles pour savoir regagner de la confiance, se changer les idées,...? J'veux pas la tromper, jamais jamais, j'étais anéanti quand elle m'a annoncé le break (quoiqu'on l'ai décidé ensemble sinon elle me disait que ce serait fini là direct), même si j'lui ai pas trop montré tout de suite (excepté le mail du lendemain). Mais je dis que ce qui me fait flipper c'est que plus le temps passe, et plus (comme elle me l'a dit hier) elle pense qu'entre nous ça n'ira plus. En plus, je la connais, elle est assurée dans ce qu'elle dit, là.J'suis prêt à attendre à attendre le temps qu'il faudra, mais ce qui me fait flipper, c'est que ça ne serve à rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Non tu confonds, RUPTURE, PAUSE, BREAK ainsi que le règles définis par le couple pour ces 2 dernières.Ah ben cela personne ne le sait... mais que tu attendes ou pas... tu ne peux jamais savoir de quoi demain sera fait.Vis au jour le jour, laisse la seule et peut-etre que tu auras une belle surprise. Regarde les vidéos du sites, le SR et la reconquête il te le dira c'est pas fait pour les personnes qui ont pas d'ambition et qui font les choses à moitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bru Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 À mon avis, ce mail est inutile... Surtout si tu dis que "tu es là pour l'écouter si elle a besoin".Vaut mieux disparaître. Et la laisser revenir vers toi si elle en a envie.Pas pour "créer le manque" ni quoi que ce soit du genre, mais juste parce qu'elle est saoulée et a besoin de souffler. Et qu'il faut que tu la respectes là-dedans. Je vais faire ça. Merci pour les conseils et sorry d'avoir parlé crument, c'était pas irrespectueusement ;)Pour la "lettre magique" avant les 7 jours de SR supplémentaires, je fais quoi du coup, vu qu'on s'est parlé hier? Je ne lui envoie pas aujourd'hui quand même, si? J'devrais pas attendre samedi ou dimanche? C'est-à-dire 3 ou 4 jours sans se parler, avant de reprendre le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oh la la....la lettre magique... moi j'y crois pas une seconde. Je trouve cela pathétique. Ce n'est que mon avis... Mlle Bulle je ne sais pas ce que tu en penses avec le recul?Bru... je trouve que tu vas trop vite la non... déjà reste en SR et tient 48h et après tu verras. La lettre magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bru Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Oui c'est justement ça que je dis... au moins attendre quelques jours avant de lui envoyer la "lettre magique" (déjà que j'y crois moyen moi aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Tu n'envoies surtout pas de lettre...Vous êtes en break. Et la définition d'un break, c'est justement de n'avoir aucun contact pendant une certaine période de temps. Alors c'est tout ce qu'il y a à faire: Ne pas la contacter.Dans un mois, si tu n'as aucune nouvelle d'elle, tu aviseras. Mais entre-temps, dis-toi que le temps et le silence jouent en ta faveur puisqu'avec le temps, on a tendance à oublier les mauvais moments et à se rappeler les bons souvenirs... Ça devrait t'encourager à ne plus la contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bru Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ok merci, je reviens dans une semaine pour le feedback dans ce cas!! Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre, c'est vraiment cool en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bru Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Sorry j'reviens déjà mais voilà, j'ai trouvé les mots pour ce qui me fait vraiment flipper: c'est le fait qu'elle propose une pause comme un moyen de terminer la relation "en douceur". C'est quand même une technique bien connue, que j'ai moi même déjà subit, d'ailleurs.... :/ Si c'est bien le cas, que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 C'est très possible que ce soit le cas puisqu'elle a déjà évoqué la rupture.Il n'y a rien à faire. Si elle veut rompre, tu ne pourras pas l'en empêcher.L'autre ne nous appartient pas. Il est libre de prendre les décisions qu'il souhaite. Incluant celle de nous quitter s'il n'est plus heureux dans la relation.Si elle décide de rompre avec toi, tu feras exactement la même chose que ce que tu dois faire pendant le break:Te recentrer sur toi, travailler sur toi pour retrouver la personne que tu souhaites réellement être, te détacher, la laisser prendre du temps pour elle... Laisser passer du temps pour que vous appreniez à vivre l'un sans l'autre pendant un certain temps.Et voir ensuite où tu en es/où elle en est.Mais toutes ces réflexions sont prématurées. Pour l'instant, tu as un mois à passer sans elle. Tu verras, après ce mois, tu auras les idées plus claires et tu seras déjà détaché. Donc la rupture sera moins abrupte et moins difficile à vivre.Si elle veut rompre et que sa décision s'avère définitive, bah tu vas réapprendre à vivre sans elle, tu vas faire ton deuil et tu vas refaire ta vie ailleurs... Comme tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bru Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ok bien reçu, dommage qu'il n'y a pas de recette magique ^^. N'y a-t-il pas de petites choses que je peux faire après un certain temps pour essayer de la re-séduire, retrouver ensuite de la complicité et, avec le temps, se remettre en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 N'y a-t-il pas de petites choses que je peux faire après un certain temps pour essayer de la re-séduire, retrouver ensuite de la complicité et, avec le temps, se remettre en couple? Euh... Tu ne crois pas que ta question est beaucoup trop prématurée?? Et donc inutile pour le moment.Il y a plusieurs étapes à traverser avant de songer à la re-séduire et à te remettre avec elle!! Et tu ne pourras pas t'en sauver... Donc, autant les traverser une par une. Tu verras où cela va te mener. Tu me sembles quelqu'un de très anxieux n'est-ce pas? Il faut pourtant que tu apprennes à ne pas tout contrôler, à tolérer l'inconnu, à accepter que l'autre ne t'appartient pas... Apprends à vivre dans le présent et pour le moment, tout ce que tu as à faire c'est passer à travers ce mois de break sans chercher à la contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Ok bien reçu, dommage qu'il n'y a pas de recette magique ^^. N'y a-t-il pas de petites choses que je peux faire après un certain temps pour essayer de la re-séduire, retrouver ensuite de la complicité et, avec le temps, se remettre en couple? Je te l'ai fait remarqué une peu plus tôt. Tu vas trop vite... Déjà repasse nous voir dans 3 jours avec la boule au ventre de pas avoir de news d'elle... Parce que le SR pour le moment tu ne t'imagine pas ce que tu vas endurer. Mais on sera la pour te motiver.Step by step Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés