Aller au contenu

Pourquoi ce sentiment ?

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Pour ceux qui ont lu et AnonymeG,

Je suis en vacances. Mais là je ne fais que penser à elle. J'ai mes jours avec et sans. Première fois depuis des semaines que j'ai 2 jours sans.

En début de semaine, sa meilleure amie m'a contacté. Au départ banalités puis elle me demande mon moral et surtout si elle me hante toujours. J'ai répondu que ça allait (ce qui était le cas). Cependant, elle me dit que j'étais borné comme toute personne dans ma situation. Je lui ai dit que je n'avais peut être pas toutes les informations pour arrêter ses questionnements. Je lui ai dit que si mon ex était heureuse c'était ce qu'il comptait.

Pas de réponse concernant ses perches.

Du coup depuis pas mal de nouvelles questions par rapport à ce contact qui n'est sûrement rien de plus qu'une prise de contact venant d'elle. Mais son comportement était différent des autres fois. Surtout que j'ai fait exprès lors du dernier de ne pas parler de mon ex et là c'est elle qui le fait !

J'en suis à 6 semaines de SR. Et j'ai pourtant envie d'envoyer une carte de recontacte....

Je suis encore plus perdu aujourd'hui. Ce contact de son amie me fait que replonger...

J'essaie de me convaincre que c'est mort. Qu'elle est sûrement avec son next et qu'elle s'en fout de moi malgré les mots qu'elle a pu me dire au moment de la rupture.

Je sais qu'il faut voir les actes et non les mots mais j'ai du mal à ne pas penser à elle....

Salut !

C'est un peu le problème des amis en communs, ils interprètent eux aussi et du coup c'est toi qui commence à te faire des films.

Les faits aujourd'hui c'est qu'elle n'est pas revenu et donc que t'es toujours séparé d'elle. C'est ton présent, pas ton passé et encore moins un futur supposé.

Tu peux agir sur ton présent, et tu dois continuer à avancer, c'est ta vie qui est importante !

Courage mec

Salut Anonyme,

Mes condoléances pour ta grand mère...

Là en plus qu'il n'y a pas d'interprétations à avoir... Son amie prenait simplement des news. Elle m'a déjà dit il y a plus d'un mois que c'était mort... Mais le fait qu'elle ne le dise rien en retour fait que son comportement à changer et je trouve ça dommage... Vu la relation qu'on avait installé après cela reste son âme surtout...

Enfin, voilà, j'avance en souffrant. Je pense chaque seconde à elle...

Les relations ça évoluent, pas toujours comme on le voudrais. Faut que tu regarde devant toi sincèrement. Si tu reste bloqué dans le passé tu continuera à souffrir !

On peut choisir de subir sa souffrance, mais ça n'apporte rien. Tu dois l'utiliser pour t'ameliorer et trouver en toi la force de vivre ta vie.

Allez refocalise toi sur ta personne, tu repars maintenant !