Anonyme_G Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 retiens toi, résiste, sois fort ! Prouve toi à toi-même que t'es capable de passer au dessus de ça, et de refaire ta vie s'il le faut. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommeperdu Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2015 C'est vraiment chaud de se dire que plus elle nous échappe et plus il y a de chances qu'elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Plus de chance je sais pas, j'ai une histoire différente, une rupture différente.. Peut-être que ce qui marche pour moi ne marchera pour toi. En tout cas aujourd'hui je peux te dire que je me sens bien, dans mon corps et dans ma tête. Mais ça a pris du temps et un gros travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommeperdu Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Pour ceux qui ont lu et AnonymeG, Je suis en vacances. Mais là je ne fais que penser à elle. J'ai mes jours avec et sans. Première fois depuis des semaines que j'ai 2 jours sans. En début de semaine, sa meilleure amie m'a contacté. Au départ banalités puis elle me demande mon moral et surtout si elle me hante toujours. J'ai répondu que ça allait (ce qui était le cas). Cependant, elle me dit que j'étais borné comme toute personne dans ma situation. Je lui ai dit que je n'avais peut être pas toutes les informations pour arrêter ses questionnements. Je lui ai dit que si mon ex était heureuse c'était ce qu'il comptait. Pas de réponse concernant ses perches. Du coup depuis pas mal de nouvelles questions par rapport à ce contact qui n'est sûrement rien de plus qu'une prise de contact venant d'elle. Mais son comportement était différent des autres fois. Surtout que j'ai fait exprès lors du dernier de ne pas parler de mon ex et là c'est elle qui le fait ! J'en suis à 6 semaines de SR. Et j'ai pourtant envie d'envoyer une carte de recontacte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommeperdu Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je suis encore plus perdu aujourd'hui. Ce contact de son amie me fait que replonger... J'essaie de me convaincre que c'est mort. Qu'elle est sûrement avec son next et qu'elle s'en fout de moi malgré les mots qu'elle a pu me dire au moment de la rupture. Je sais qu'il faut voir les actes et non les mots mais j'ai du mal à ne pas penser à elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Un des 4 accords Tolteques : ne jamais faire de suppositions ni émettre d'hypothèses.Tu ne sais pas ce qu'elle fait ni ce qu'elle pense et encore moins de quoi sera fait le lendemain.Carpe diem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommeperdu Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Je sais ce qu'elle fait via son blog. Aujourd'hui elle est à une manifestation pour le retour de l'hermione (bateau récemment revenu de son voyage inaugurale à New York. Son next doit y être. Quand aux suppositions, je tiens ça de sa meilleure amie.... C'est dur en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Certes, mais ce que disent les autres...Tout est matière à interprétation et dans tous les domaines.La parole du ou de la principale intéressée prévaut uniquement, quand on peut avoir le contact évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommeperdu Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Elle l'a connaît bien quand même. Quand on a rompu, je pensais vraiment à un retour mais plus le temps passe et moins j'y crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommeperdu Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Le problème est qu'avec la lettre que j'ai envoyée, c'est limite elle qui est en SR et c'est finalement pour ça que ça doit me travailler. Et je sais qu'elle ne garde jamais contact avec ses ex, encore plus si elle est dans une nouvelle relation... Pfff quelle période de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut !C'est un peu le problème des amis en communs, ils interprètent eux aussi et du coup c'est toi qui commence à te faire des films.Les faits aujourd'hui c'est qu'elle n'est pas revenu et donc que t'es toujours séparé d'elle. C'est ton présent, pas ton passé et encore moins un futur supposé. Tu peux agir sur ton présent, et tu dois continuer à avancer, c'est ta vie qui est importante !Courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommeperdu Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Salut Anonyme, Mes condoléances pour ta grand mère... Là en plus qu'il n'y a pas d'interprétations à avoir... Son amie prenait simplement des news. Elle m'a déjà dit il y a plus d'un mois que c'était mort... Mais le fait qu'elle ne le dise rien en retour fait que son comportement à changer et je trouve ça dommage... Vu la relation qu'on avait installé après cela reste son âme surtout... Enfin, voilà, j'avance en souffrant. Je pense chaque seconde à elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Les relations ça évoluent, pas toujours comme on le voudrais. Faut que tu regarde devant toi sincèrement. Si tu reste bloqué dans le passé tu continuera à souffrir !On peut choisir de subir sa souffrance, mais ça n'apporte rien. Tu dois l'utiliser pour t'ameliorer et trouver en toi la force de vivre ta vie.Allez refocalise toi sur ta personne, tu repars maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommeperdu Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je vis ma vie. Je sais que ma rentrée sera chargée professionnellement et socialement. Mais j'avoue que mes interrogations me bouffent. Après je sais que je vais vivre sans elle et sûrement bien. Mais ce sentiment de gâchis est vraiment présent et ça fait chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je te rassure on l'a tous cette impression de gâchis. C'est juste qu'à un moment donné si tu reste dans cet état c'est ta prochaine histoire que tu gacheras ! C'est pourquoi tu dois essayer de ne pas penser à ses problèmes car tu n'as plus à t'en soucier mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés