Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 670
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maenavia tu joues encore le rôle de l avocat du diable. C'est dingue d être autant dans le déni. T es la encore à le défendre alors qu'il s'est clairement foutu de ta gueule.

Pendant que tu attendais qu'il vienne vers toi il se tapait une autre. Il t a dit qu'il a pas été sincère. Il te fait en plus des reproches de ta froideur ?! Mais réveille toi sérieux ! Ce mec a rien à faire dans ta vie et même amicalement. C'est un mec qui se fout de toi qui te respecte en aucun cas. Et sincèrement apprends aussi à TE respecter et pitié arrête de te voiler la face.

"Mais il a dit ça mais il a dit ca" oublie, plaque, zappe ses paroles !!!! Ses actes t ont prouvé qu'il s en fout de te blesser et ses excuses c'est du bidon il allait pas revenir en te disant "Hey salut je m emmerdais et ça M étonna8t de ne plus être le centre de ton monde donc je reviens faire un tour"

:-1 brownies

Et ensuite, on va encore te sortir que tu as cherché ton malheur.

N'oublie pas que tout le long on a pas arrêtez de te dire que ce mec était un connard.

Au final, ça c'était passé comment ? Mal. Et lui il était content puisqu'il avait le beurre et l'argent du beurre. Mais dieu merci tu as su dire stop. Donc, là dit stop.
Modifié par Amorphosee

L'avantage du SMS c'est que c'est CASH et qu'il pourra prendre le temps de répondre ce qu'il attends vraiment de cette reprise de contact.

Autre option : tu peux attendre le prochain RDV et lui demande tranquillement en face au cours du RDV pourquoi il reviens dans ta vie, s'il attends que vous soyez amis, etc. Une discussion face à face c'est pas mal non plus.

Si vmt tu veux lui demander ce qu'il te veut. Attends que lui vienne. Le coup du message pour le laisser y réfléchir tu as bien vu ce que ça donnait après ton long mail.

Non tu ne dois plus être dans l attente. Et je répète : ce mec n'a plus rien à voir avec ta vie normalement.

Admettons qu'il te dise qu'il veut juste passer des moments chouettes ensemble. Tu vas faire quoi? Attendre qu'il comprenne qu'il a des sentiments que seul toi espère de lui.

[quote]Autre option : tu peux attendre le prochain RDV et lui demande tranquillement en face au cours du RDV pourquoi il reviens dans ta vie, s'il attends que vous soyez amis, etc. Une discussion face à face c'est pas mal non plus.[/quote] Je préfère cette option. Le sms c'est trop facile.
[quote]Admettons qu'il te dise qu'il veut juste passer des moments chouettes ensemble. Tu vas faire quoi? Attendre qu'il comprenne qu'il a des sentiments que seul toi espère de lui.[/quote] C'est un peu ce qu'elle fait depuis le début..

[b]Au moins, ce qui est sur, c'est que tu continue a te voiler la face et a avaler ses paroles.[/b]
Modifié par Amorphosee

[quote="Marion1102"]L'avantage du SMS c'est que c'est CASH et qu'il pourra prendre le temps de répondre ce qu'il attends vraiment de cette reprise de contact.

Autre option : tu peux attendre le prochain RDV et lui demande tranquillement en face au cours du RDV pourquoi il reviens dans ta vie, s'il attends que vous soyez amis, etc. Une discussion face à face c'est pas mal non plus.[/quote]
Oui, une des deux options...

[quote="brownies69"] Admettons qu'il te dise qu'il veut juste passer des moments chouettes ensemble. Tu vas faire quoi? Attendre qu'il comprenne qu'il a des sentiments que seul toi espère de lui.[/quote] Oui j'aimerai bien que des sentiments naissent petit à petit chez lui...
Dans ce cas là, faudrait qu'il me dise "Je veux que l'on continue à passer des moments ensemble afin d'envisager une relation avec toi"
Sinon, je sais pas ce que je ferais

Maenavia il ne veut pas de relation avec toi et ce depuis que vous avez rompu. Point final. Le reste c'était du blabla. Peut être qu'il t aimait bien en pote peut être qu'il se sentait flatté de ton addiction à lui. Peut être qu'il te prenait pour une idiote. Qu'importe. Il n'a pas de sentiments pour toi il n en aura jamais.

Tant que tu l accepteras pas tu resteras dans ta dépendance et gâchera ta vie à attendre quelqu'un qui s en fout de toi

[quote="brownies69"]Maenavia il ne veut pas de relation avec toi et ce depuis que vous avez rompu.[/quote] Pourquoi revenir s'excuser alors, pourquoi proposer une sortie qui me ferait plaisir, me montrer qu'il veut améliorer les choses etc
On ne peux pas savoir pourquoi il revient, il n'y a que lui à le savoir

Le pire c'est que je suis sûre que toi même tu ne l aimes pas. C'est juste ton ego qui refuse qu un mec si attentionné au départ ne te porte plus d importance. Et au lieu d accepter que c'est comme ça que vous vous convenez pas. Tu t'accroches désespérément à lui espérant qu'il se rende compte qu'il a fait une connerie. Sauf que lui est le seul à avoir les yeux ouverts. Il a conscience que tu es pas une femme pour lui.

Toi on arrête pas de te dire que ce genre d homme ne te conviendra pas qu'il ne changera pas mais tu refuses la vérité et tu t obstines à y croire.

[quote="Anodine59"][quote]Sinon, je sais pas ce que je ferais.[/quote] Bon, tu as pas compris ton erreur faut croire.

Tu ignore ce que j'écris surement parce qu'on a eu quelque altercation. Mais prend tout de même en compte ce que je te dis. Tu t'entête dans avec ce mec ! Arrête donc d'etre aussi crédule.[/quote]
Ce n'est pas toi qu elle ignore mais la vérité. Tant que tu lui donneras pas d espoir elle lira pas ou niera ou défendra ce fabuleux mec qui se fout d elle

[quote="Maenavia"]
On verra tout ça quand il me relancera et que je lui demanderai ce qu'il veux.[/quote]
Encore une fois dans l attente. :roll:

Et si plutôt tu continuais ta vie comme tu la vivais avant qu'il refasse son retour pourri et que tu le laissais un peu se mouille? Encore une fois si vraiment il veut quelque chose de toi c'est pas deux ou trois vents qui l en empêcheront et ça lui montrera que t es pas un torchon qu on prend et qu on jette. Apprends à t imposer bon sang :mrgreen:

Ben oui je suis dans l'attente. Il m'a dit qu'il me recontacterai cette semaine, donc je m'attends à ce qu'il me recontacte.
Nan mais je me suis déjà imposé un peu... On a eu quelques prises de tête, je peux vous dire que je me suis affirmé.

Non parce que c'est moi qui vais me poser des questions, c'est peut être mieux que j'éclaircisse tout de suite le truc et lui demander ce qu'il veux sinon, oui, je vais être dans l'attente.
Je lui demande ce qu'il veux la prochaine fois que l'on se voit et ce sera très bien.

[quote="Maenavia"]Ce serait quand même dommage de lui foutre une droite alors qu'on a passé un bon moment l'autre jour et que l'on pourrait finir sur une bonne note.

Enfin après je me doute très bien de sa réponse...[/quote]
Et pour toi, ce serait quoi "finir sur une bonne note"?

Tu crois qu'il a repris contact avec toi parce qu'il est amoureux?

Ou si tu acceptes qu'il ne t'aime pas et tu te considères satisfaite de quelques rendez-vous sympas et amicaux?

Il FAUT que tu mettes les choses au clair avec lui et que tu arrêtes d'user de stratégies foireuses qui ne te mènent NULLE PART depuis un an.

Il FAUT que tu lui dises clairement ce que TOI tu attends de lui et ce que tu n'acceptes pas.

Et il FAUT que tu arrêtes de te contenter de miettes en pensant que ça va changer un jour ou l'autre et qu'il va tomber fou amoureux de toi.

Mi-novembre, je lui ai demandé pourquoi des excuses deux mois après. Il m'a dit qu'il regrettais que l'on ne se parle plus.
Je lui ai dit que je ne voulais pas tomber dans des échanges virtuels qui n'apporte rien. Je lui ai demandé ce qu'il voulait, il m'a dit qu'il voulait qu'on puisse se voir également. Du coup, là je dis OK.
Donc voilà pourquoi je n'ai pas posé + de questions, j'attendais de voir ce qu'allais donné le premier rendez-vous.
Modifié par Maenavia

Avoir des prises de tête, faire des reproches, jouer la froide c'est pas s imposer.
S'imposer c'est exiger le respect sans avoir à crier ou à faire la reine des glaces.
S'imposer c'est refuser qu un mec qui s'est foutu de ta gueule pdt des semaines revienne tranquillement avec des excuses à 2 balles, lui ouvrir la porte direct et olala qu'est ce qu on a rigole pdt deux rendez vous. Il a dit qu il allait m appeler donc j attends.

Bref... je constate que ton silence radio de 2 mois ne t a pas du tout aide à te remettre en question. Tu es la même qu'avant septembre et c'est bien triste pour toi. Ce sera pas le premier charognard qui profitera de ta dépendance affective et encore lui c'est un agneau. Un autre se serait pas fait chier de t utiliser comme jouet sexuel.

J espère vmt que tu vas finir par te réveiller.
Bon courage

[quote="MlleBulle"] Et pour toi, ce serait quoi "finir sur une bonne note"? [/quote] Finir sur une bonne note, ce serait couper contact maintenant, avant que la situation ne s'envenime, et que j'en arrive à l'envoyer chier de retour, le traiter de connard.
[quote="MlleBulle"]Tu crois qu'il a repris contact avec toi parce qu'il est amoureux? [/quote] Je pense qu'il a repris contact car il ne sait toujours pas ce qu'il veut, qu'il doute toujours de ses sentiments et qu'il aimerait repasser des moments avec moi pour voir ce que ça lui fais. Je pense qu'il veux passer des moments amicaux pour voir où ça peux mener. Mais qu'il ne veux en même temps pas me faire souffrir si rien ne vient.
[quote="MlleBulle"]Ou si tu acceptes qu'il ne t'aime pas et tu te considères satisfaite de quelques rendez-vous sympas et amicaux?[/quote] On en revient à ce qu'il s'est passé cet été... Je n'arrive pas à gérer le fait d'avoir quelques rdv sympas et amicaux. Du moins, pas quand les rdv sont trop espacés et qu'il me donne l'impression d'en avoir rien à foutre de moi.
[quote="MlleBulle"]Il FAUT que tu mettes les choses au clair avec lui et que tu arrêtes d'user de stratégies foireuses qui ne te mènent NULLE PART depuis un an.

Il FAUT que tu lui dises clairement ce que TOI tu attends de lui et ce que tu n'acceptes pas.

Et il FAUT que tu arrêtes de te contenter de miettes en pensant que ça va changer un jour ou l'autre et qu'il va tomber fou amoureux de toi.[/quote]
Qu'est-ce que j'attends de lui... ? Se voir plus souvent (mais là ça va être mort avec la fin des vacs), qu"il me prouve qu'il veux s'impliquer avec moi au délà d'une simple amitié, que je ne suis pas contre reprendre une relation malgré ce qu'il s'est passé mais qu'il y a tout de même des choses que je n'accepte pas. Je n'accepte pas qu'il ne comprenne pas et qu'il soit déçu que je sois sur la défensive. Je n'accepte pas d'être juste un passe temps quand monsieur n'a rien à faire d'autres.
Modifié par Maenavia

Brownie a encore une fois complètement raison.

Tu joues la fille froide et tu piques des colères mais pourtant, tu acceptes tout sans broncher. C'est pas avoir du caractère ni s'imposer ça, bien au contraire.

S'imposer, ce serait de le voir et de lui expliquer calmement que toi, tu as des sentiments pour lui. Que tu ne le considères pas comme un ami. Que tu es/était amoureuse de lui et que lorsqu'il t'a confié coucher avec une autre fille, bah ça t'a beaucoup blessée. Que tu es confuse par rapport à sa reprise de contact parce que tu n'as pas envie de le fréquenter en ami. Et que tu as besoin de savoir, une bonne fois pour toutes, ce qu'il en est de ses sentiments à lui.

Mais tu vas devoir te mouiller et accepter ce que tu ressens pour lui. Aimer n'est pas une maladie, tu n'as pas à avoir honte ni peur de tes sentiments.

D'accord. Ah oui c'est une girouette lui un peu !!! C'est sur que c'est très difficile de se détacher de la personne que l'on aime ( De mon coté 2 mois de séparation et je suis toujours autant amoureuse de lui ) MAIS Tu peux pas passer ta vie avec quelqu'un qui va et bien selon ses envies... A force ce garçon finira par te détruire tu comprends..
A la limite je conçois qu'on puisse être "perdu" à un moment de la relation mais quand ça fait quelques années, mais là comme ça je ne sais pas si c'est bien sincère, c'est quelqu'un d'ultra instable, et je pense que tu mérites mieux que ça, un homme qui soit la pour TOI.

Je n'ai pas tant que ça était froide avec lui... C'est juste que je ne lui cours plus après, du coup ça lui fais bizarre et il croit que je ne veux pas reprendre contact. L'autre jour il a été vexé d'un truc, du coup le soir il n'a pas répondu à un de mes sms et j'ai fais ce que vous m'avez conseillé cet été. Je lui ai dit qu'il était préférable que je ne lui envoi plus de sms si c'était pour qu'il mettre 10 plombes à me répondre.

Je n'ai pas envie de lui dire que j'ai toujours des sentiments :(

Je pense que je vais mettre les choses au clair dès ce soir par sms, je ne veux pas attendre qu'il me recontacte.

[quote]Je n'ai pas tant que ça était froide avec lui... C'est juste que je ne lui cours plus après, du coup ça lui fais bizarre et il croit que je ne veux pas reprendre contact. L'autre jour il a été vexé d'un truc, du coup le soir il n'a pas répondu à un de mes sms et j'ai fais ce que vous m'avez conseillé cet été. Je lui ai dit qu'il était préférable que je ne lui envoi plus de sms si c'était pour qu'il mettre 10 plombes à me répondre. [/quote] Si ça mérite pas un gros coup de poing ça et on pourra dire que c'est la jolie petite note !

[quote="MlleBulle"]Qu'entends-tu par "mettre les choses au clair"? Que vas-tu lui dire?

Et pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens? Quels seraient les "risques réels"?[/quote]
Je ne pense pas qu'il y est d'intêret à lui dire ce que je ressens.
Je vais lui demander ce qu'il entends exactement par "reprendre contact", lui demander ce qu'il veut.
En fonction de sa réponse, je n'aurai pas forcément besoin de lui dire ce que je ressens.
Il était censé replanifier un rdv cette semaine, il ne l'a pas encore fais. Je compte lui dire qui si il n'es pas plus motivé que ça à me revoir, dans ce cas-là, oui, il vaut mieux qu'il me laisse tranquille.
Que je lui parait peut être sèche et froide, mais qu'il devrait considérer déjà ça comme une grande porte ouverte que j'accepte de lui reparler.
Que je ne vois pas l'intêret de garder contact avec un ex, qui n'est pas plus enthousiaste que ça à me revoir. Que Je ne laisse pas revenir dans ma vie pour être juste un passe temps quand il en a l'envie.

Voilà en gros le message que je ferais passer.
J'ai commencé â discuter avec lui mais il met 10 plombes a rèpondre. Il me dit qu'il est en train de travailler ce soir.

Si ce n'est pas la rèponse que j'attendais, pas besoin de lui dire mes sentiments. Juste lui dire qu'il peux me laisser tranquille.

Enfin bon, ce soir il a pas l'air motivé â répondre. Dès qu'on lui pose des questions, il a l'impression qu'on lui fais des reproches...
Si c'est pas l'envoyer boulet que je vais faire finalement...

Mais comment veux-tu qu'il s'ouvre à toi si tu es sèche et froide avec lui??? C'est impossible.

Même en supposant qu'il éprouve quelque chose pour toi, il n'osera jamais te le dire par crainte de se prendre un vent monumental.

Le problème, c'est que tu es complètement contradictoire. Tu es heureuse qu'il reprenne contact, tu acceptes toutes ses demandes sans jamais t'ecouter toi ni lui dire ce que tu veux. Mais ensuite, tu l'envoie promener et tu l'engueules parce qu'il ne devine pas tes besoins et qu'il n'agit pas comme tu le voudrais.

Normal qu'il ne t'ait rien proposé encore puisque tu ne fais que lui faire des reproches et lui dire qu'il n'est pas motivé... Et que tu restes complètement passive, voire froide.

Je pense vraiment que tu devrais lui dire que tu ne souhaites pas être sa pote... Pas besoin d'une grande déclaration enflammée.

Il a réussi a m'enerver ce soir en ne répondant pas... Je lui ai renvoyer un sms... Je suis hors de moi... Il me donne vraiment l'impression que je le dérange.

Je viens de lui dire que j'aimerai une réponse avant de m'endormir au moins, que là j'ai vraimemt l'impression de déranger, et que ça commenceait à me mettre hors de moi...

Je vais pas lui sortir maintenant un message tout doux alors qu'il continue a ne pas répondre

Malheureusement je connais que trop bien ta situation j'ai vécu pareil... Je détestais l attente et le fait qu'il répondait jamais à mes messages... Par pitié écoute Mlle Bulle elle a entièrement raison... Moi je n arrivais pas à être froide comme toi quand ça me plaisait pas. Mais elle a entièrement raison tu dois lui dire les choses telles que tu les vis toi. Essaie de ne pas trop t énerver et explique ce que tu ressens ;)

Courage

Je ne veux pas être sèche et froide. Je suis juste sur la défensive par rapport à ce qu'il s'est passé... Je veux me protéger.
Depuis qu'il a repris contact avec moi, il a fais des choses que je n'ai pas aimé. Il me dit qu'il aimerait reprendre contact, et quand on s'est croisé par hasard c'est à dire quand il est venu par chez moi, on était tous les deux comme des cons garé sur le parking pas loin de l'autre et il n'ai même pas venu me parler. Il m'a sorti que c'était à cause du froid... Si il n'a pas osé venir me parler par peur de ma réaction, pourquoi ne pas me le dire tout simplement.
Oui, il a fais des efforts en ce qui concerne la proposition de rendez-vous la semaine dernière, il s'y est pris bien à l'avance, m'a demandé quel jour je voulais, il a choisi un endroit que j'aime bien etc (il a voulu annuler au dernier moment car il n'avait pas la forme aussi...)
Mais il y a eu le coup, où il n'a pas répondu à un de mes sms, j'ai été obligé de le relancer 3h plus tard pour qu'il finisse par me dire qu'il avait oublié de me répondre (Je le soupçonne d'avoir été vexé par un truc).

Putain première fois ce soir que je me laisse submerger par mes émotions depuis qu'il m'a recontacté en Novembre.
Bon reprenons les choses bien maintenant....

Alors en faites je n'ai, du coup pas eu le temps de lui demander ce soir ce qu'il voulait avec moi. Et j'ai envoyé bien assez de sms ce soir pour lui demander ce qu'il veux avec moi et lui parler de mes ressentis.
La fin de notre conversation sms :

Moi : Ok ^^ Ok si tu n'es pas en soirée, je peux te parler alors je vais pas trop déranger. Justement je voulais te demander par rapport à un bowling ou autre, tu n'as finalement rien planifié depuis que tu m'a dis l'autre jour vouloir se revoir. D'où ma question, pourquoi ? ça m'embête que ce soit encore à moi de relancer pour te poser des questions...
Moi : Ma question gêne ou tu es toujours occupé ?
Moi : Est-ce que je pourrai avoir une réponse avant d'aller dormir ? Parce que là ça me donne vraiment l'impression de déranger... ça va me mettre hors de moi
Lui : J'ai simplement été occupé pour l'instant, je t'ai rien proposé pour l'instant car je n'ai pas eu le temps mais ce n'était pas des paroles en l'air quand je t'ai dit qu'on pourrait se faire un truc :)
Moi : Ok très bien ;)

Franchement, si vraiment il étais intéressé à me revoir, il aurait déjà planifié un truc ? C'est un peu gros le coup comme quoi il est toujours occupé... C'est bientôt le nouvel an, donc déjà jeudi on ne pourra pas se voir, je vais aussi bientôt repartir dans ma ville... Si il veux me voir il serait peut être temps qu'il cale une date...
Modifié par Maenavia

[quote="mybern11"]Malheureusement je connais que trop bien ta situation j'ai vécu pareil... Je détestais l attente et le fait qu'il répondait jamais à mes messages... Par pitié écoute Mlle Bulle elle a entièrement raison... Moi je n arrivais pas à être froide comme toi quand ça me plaisait pas. Mais elle a entièrement raison tu dois lui dire les choses telles que tu les vis toi. Essaie de ne pas trop t énerver et explique ce que tu ressens ;)

Courage[/quote]
J'essaye de plus en plus d'exprimer ce que je ressens... Je fais attention quand je m'exprime à essayer de ne pas faire de reproches justement... Mais là ça va vraiment me demander un gros effort. Dire ce que je ressens quand il s'agit d'exprimer ce que je n'aime pas, c'est OK maintenant. Mais lui dire "Ecoutes, j'ai toujours des sentiments pour toi, ce qui peux passer pour de la froideur, ce n'est pas ce que tu crois. Je ne veux juste pas être ta pote etc ".
Ouf je ne suis pas la seule à détester qu'on ne réponde pas aux sms ! ^^

[quote="MlleBulle"]Mais comment veux-tu qu'il s'ouvre à toi si tu es sèche et froide avec lui??? C'est impossible.

Même en supposant qu'il éprouve quelque chose pour toi, il n'osera jamais te le dire par crainte de se prendre un vent monumental.[/quote]
Je sais pas, je pensais qu'un mec intéressé serait capable de prendre sur lui pour faire une déclaration. J'accepte qu'il revienne dans ma vie/ de le revoir, si ce n'est pas déjà une grande porte ouverte ça... Après tout ce qu'il s'est passé... Il devrait comprendre que je sois sèche et froide par rapport à ce qu'il s'est passé. Qu'il me faudra juste du temps et des efforts de sa part pour faire passer cette rancoeur.
[quote="MlleBulle"]Le problème, c'est que tu es complètement contradictoire. Tu es heureuse qu'il reprenne contact, tu acceptes toutes ses demandes sans jamais t'ecouter toi ni lui dire ce que tu veux. Mais ensuite, tu l'envoie promener et tu l'engueules parce qu'il ne devine pas tes besoins et qu'il n'agit pas comme tu le voudrais.[/quote] J'accepte qu'il revienne dans ma vie... C'est déjà grand ça... Je comprends pas qu'il ne voit pas ça d'une manière positive. Rien que le fait que j'accepte de le revoir, c'est déjà bien je trouve
[quote="MlleBulle"]Je pense vraiment que tu devrais lui dire que tu ne souhaites pas être sa pote... Pas besoin d'une grande déclaration enflammée.[/quote] ça peux se moyenner...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...