Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

tu es contradictoire!!! tu dis que tu ne tires pas de bénéfices et tu ne veux pas arrêter de le voir

c'est fort non? tu as des sentiments, lui c'est pas vraiment le cas, ça ne t'apportera rien...

Et niveau maboule, je l'ai été, j'ai couru après une fille pendant un an sans qu'il ne se passe rien, tous les week end ensemble, les soirées à mater des films, des vacances, et rien, j'étais amoureux, et elle non, elle n'a jamais voulu plus...et puis j'ai rencontré celle pour qui je me retrouve ici...bref

tu te vois lui courir après pendant un an? voir plus? sérieux?

"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en tire des bénéfices mais que très peu. J'en tire des bénéfices dans les miettes qu'il me donne. Quand on se voit (le peu de fois où on se voit) je suis heureuse. Quand je reçois ses sms, je suis heureuse.

Putain tu as de la chance, au moins tu faisais des trucs avec elle mais si elle n'était pas amoureuse !

"Happiness only real when shared."

J'en tire des bénéfices mais que très peu. J'en tire des bénéfices dans les miettes qu'il me donne. Quand on se voit (le peu de fois où on se voit) je suis heureuse. Quand je reçois ses sms, je suis heureuse.

Putain tu as de la chance, au moins tu faisais des trucs avec elle mais si elle n'était pas amoureuse !

tu le dis toi même, il te donne des miettes...tu as la réponse, à quoi bon vouloir des miettes?

tu es heureuse sur le moment et puis dès que tu ne le vois plus, tu retombes plus bas car au fond, tu le sais, ces miettes ne te suffisent pas, et elles ne suffiraient à personne

Tu n'es pas SIIIII heureuse que ça parce que ce qu'il te donne ne te convient pas au fond. Sinon tu t'en contenterais. Donc non, ses sms et vos rencontres ne te rendent pas heureuse. Tu vis ces moments en espérant autre chose et en étant constamment déçue. C'est pas une vie ça.

Je crois que vous êtes arrivés au terme de votre histoire. Il a rompu, tu l'as recontacté, tu as tenté une reconquête mais il ne veut pas te donner ce que tu souhaites. Vous avez fait le tour de votre histoire.

Tu peux soit l'ignorer et avancer sans lui, soit lui dire la vérité: Que tu croyais pouvoir te contenter de ce qu'il t'offre mais qu'avec le temps, tu as compris que ce n'est pas le cas, que tu n'es pas heureuse et que tu préfères mettre un point final à cette histoire pour que vous poursuiviez votre route chacun de votre côté...

Ah ah alors là j'ai deux avis ^^

Ne rien lui dire d'un côté, et lui expliquer d'un autre côté.

Franchement je ne sais pas trop encore ce que je vais faire.

Nan je ne suis pas si heureuse que ça, je ne fais que me prendre la tête ! Et en + il en joue, c'est un pervers !

tu ne lui dis rien, tu le laisse tranquille dès ce soir, aucune allusion à ses sms, plus rien, s'il doit se poser des questions, alors qu'il s'en pose..

et s'il t'écrit ne réponds pas dans la foulée ou même pas du tout selon le message..

Bah niveau sms je vous dit, j'ai pas eu à me plaindre. C'est lui qui relance tout seul pour discuter.

si c'est lui qui relance à chaque fois, soit tu ne réponds plus, mais là il faut être forte!!!

soit tu l'affronte les yeux dans les yeux, et tu lui demande clairement ce qu'il veut?? forte aussi car toi tu Ne veux Pas être ami!!!! ni bouche trou ou je ne sais quoi...

Yep... Conclusion : Couper contact

Mais je préférais me complaire dans cette situation que de couper le contact et d'affronter la réalité qui va faire mal de retour. En +, j'aurai une période où je vais continuer d'espérer que mon silence le fasse réagir.

Et lui redemander une dernière fois si c'est oui ou non ? :)

si c'est lui qui relance à chaque fois, soit tu ne réponds plus, mais là il faut être forte!!!

soit tu l'affronte les yeux dans les yeux, et tu lui demande clairement ce qu'il veut?? forte aussi car toi tu Ne veux Pas être ami!!!! ni bouche trou ou je ne sais quoi...

Bah disons que ça m'arrive que ce soit moi qui engage la conversation des fois mais voilà quoi. Niveau sms il est réceptif, c'est fluide, ya pas de problèmes. Euh si j'arrête de lui répondre, je ne sais pas si il relancerait par contre hein ! Je l'avais déjà fais il ,n'y a pas longtemps, il m'avait juste demandé quelques jours plus tard si j'allais bien et qu'il pensais que je faisais la gueule.

Si je lui dis que je veux couper les ponts, il relancera pas par contre.

alors s'il ne relance pas quand tu ne réponds plus, il ne tient pas à toi, et s'il ne tient pas à toi, tu as la réponse!

tu ne vas pas vivre avec des sms non? une histoire se vit physiquement et non virtuellement..

Bah disons que je n'ai jamais fais de long SR strict !

Depuis que j'ai commencé ma reconqûete, j'ai fais un SR de 3 jours quoi. Il m'a posé une question banale, ça m'a saoulé, j'ai pas répondu, il a relancé 2-3 jours plus tard et j'ai répondu. Mais sérieusement je ne suis pas sûr qu'il relancerait si je continuais de ne pas répondre.

Bah oui franchement je sature d'avoir une relation virtuelle avec lui.

En plus, je n'aime plus la personne que je suis, je lui fais des reproches et j'aime plus ça.

arrête les frais, vous avez besoin d'air tous les deux, surtout toi!

pense à toi! et laisse le mariner dans son jus, 3 jours, ce n'est pas un SR, ça parait long une semaine quand on est amoureux, mais c'est très court.

S'il a un déclic ou je ne sais quoi, il se bougera, mais ne pense pas à ça, pense à toi et à te détacher

Ce serait peut être mieux de lui expliquer que je veux couper contact alors.

Parce que sinon, si jamais il doit y avoir déclic, ce sera encore + long. Le temps qu'il capte que j'ai décidé de ne plus répondre, le temps qu'il s'inquiète etc (Oui je pense encore en fonction de lui...)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...