Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En gros, tu veux quelqu'un d'autre que lui.

Mais pas forcément ^^ Mais je sais, que, oui, il y a des trucs qui risque peut être de ne pas coller.

Bah là, c'est toi la chasseuse, alors le fait de lui en vouloir qu'il ne te drague pas et qu'il ne s’intéresse pas a toi.. C'est un peu une blague là. :) Tu te trompe de situation.

Oui ben franchement, j'aimerai redevenir comme j'étais avant de m'attacher à lui et de ne plus être la chasseuse !

"Happiness only real when shared."

A quel moment est ce que tu as senti que tu t'attachais a lui ?

Oulala. On a commencé à se fréquenter en Septembre. On a commencé à beaucoup se parler par sms à partir d'Octobre.

Novembre je commençais à m'intéresser à lui. Et disons... fin Décembre, à force de conversations, j'ai commencé à m'attacher.

Ensuite Fin janvier on s'est mis en couple. J'avais encore un comportement "normal"

Et fin Février mon attachement est devenu plus fort et j'ai commencé à devenir dépendante.

Pourquoi ?

D'accord, je vois.. Quand était la rupture ?

Maenavia, alors voilà, si tu veux le laisser faire les choses, il va falloir que tu arrête de lui en vouloir pour des choses futiles que ce qu'il s'est passé précédemment. Tu pourras te détacher, ça sera dur pour toi, mais tu y arrivera.

Quand je t'avais lancé un commentaire sur le fait que tu ne changera pas, c'est parce que tu es impatiente, tu te comporte comme si il t'appartenait déjà. Tu n'aime pas qu'il ne se comporte qu'en simple ami et tu voudrai qu'il te donne la lune.. Mais la actuellement, c'est toi qui lui tourne autour. Il faudrait lui demander si il a peur de te perdre (et lui faire ressentir se genre de sentiment), tu vois ce que je veux dire ?

Début Avril. Mais il s'est fais distant fin février.

Lui poser cash la question si il a peur de me perdre ?!

( je suis d'accord sur le fait qu'il faut que je lui fasse ressentir ce genre de sentiment, mais si je lui pose la question, je me grille)

Ah, c'est au moment ou tu as senti qu'il se détaché que tu as commencé a t'attacher !.. Voilà pourquoi je me demande pas plutôt si c'est pas ton égo qui te fait agir ainsi.. (et aussi le fait que tu veux qu'il soit, lui, a tes pieds)

Bon restons subtile, fait un SR et voit si il te recontacte ! A ce moment là, on verra bien si tu lui manque (au moins il fera des initiatives là)

Il m'a "recontacté" cette aprèm, enfin il a répondu à mon sms de ce matin :

Moi (mon sms de ce matin) : "Dac. Disons que je suis comme toi, je réfléchis beaucoup trop. J'ai pas fais de patacaisse non plus !! :p"

Lui : Ahah tu vois le calvaire un peu ? :p

J'espère que tu profites du beau temps au moins :p"

Moi : On peux profiter du beau temps tout en réfléchissant ;)

Lui : Ui ^^

Je trouve son attitude assez perverse, ne me dites pas le contraire ! Là ca prouve qu'il se sent en position de force et qu'il en joue, c'est vraiment pas terrible de me narguer en disant qu'il espère quand même je puisse profiter du beau temps alors qu'en gros je lui dit dans mon sms d'hier que j'aimerai profiter du beau temps avec lui. Il fais semblant de faire le gentil pour que je puisse rien lui dire mais il fais quand même exprès de me provoquer. Toujours tout en subtilité. Comment voulais-vous que je ne fasse pas de reproches avec son attitude provocatrice ? C'est vraiment nul de sa part... Il provoque le truc pour essayer de me titiller. Et bien sûr il propose pas de se voir. (alors qu'il sait que j'attends ça...)

J'en ai parlé avec ma mère et elle pense qu'il fais exprès d'agir comme ça parce que je l'ai snobé hier au sport. C'est fort possible... Il a beaucoup de fierté donc ça m'étonnerait pas qu'il ait été vexé mais après ce n'est qu'interprétation.

Modifié par Maenavia

Maenevia, à part des noeuds au cerveau et des déceptions, qu'est-ce qu'elle t'apporte vraiment, à toi, cette histoire? Pas grand chose il me semble... Et pas grand chose de positif...

Tu crois pas qu'il serait temps de passer à autre chose et de tirer un trait sur cette histoire?

Arrête d'essayer d'expliquer son comportement ou de le comprendre. Dans les faits, il ne te rend pas heureuse. Point.

Oui moi ça ne m'apporte rien là. Enfin si, quand on se voit, je suis contente quoi.

J'ai l'impression que lui tire plus de bénéfices à rester en contact avec moi, que moi j'en ai à rester en contact avec lui.

Mais sérieux, couper les ponts, ça me fais chier. Je sais que ça va me rendre mal.

Maenevia, à part des noeuds au cerveau et des déceptions, qu'est-ce qu'elle t'apporte vraiment, à toi, cette histoire? Pas grand chose il me semble... Et pas grand chose de positif...

Tu crois pas qu'il serait temps de passer à autre chose et de tirer un trait sur cette histoire?

Arrête d'essayer d'expliquer son comportement ou de le comprendre. Dans les faits, il ne te rend pas heureuse. Point.

:-1

tu lui cours après sans grands résultats, il ne sait pas ce qu'il veut, mais une chose est certaine, il ne veut pas être en couple, pkoi, on ne sait pas, mais c'est le cas..

Tu te pourris la vie, tu n'es pas détachée, tu n'avances pas du tout, si il est interessé il viendra, mais ce n'est pas le cas en ce moment, pas le choix, stop tout contacts

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Moui.... peut être éventuellement je vais couper contact ^^

Mais je lui dis "Je préfère couper contact " ? Ou je ne dit rien ?

Je lui dis que son sms m'a énervé, que j'ai l'impression qu'il joue avec moi etc ?

Je lui explique que la relation actuelle me prends + la tête qu'autre chose ?

Je lui redemande une dernière fois si c'est oui ou non et je lui dit qu'ensuite je préfère couper contact si c'est non ?

Modifié par Maenavia

Articles du blog en lien avec ce sujet