Amorphosee Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Rester ami ? Tu reste ami avec lui dans l'espoir d'avoir un retour de sa part. Ca ne sera jamais ton ami, parce que tu es amoureuse et tes sentiments ne partirons jamais tant que tu ne vis pas ta rupture jusqu'a l'indifférence.Les chose ne reste pas figé, mais ça fait 1 an déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ça fais du bien de garder un petit espoir. J'encaisse mieux le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Au pire il va bientot partir pour 6 mois a l'étranger de toute façon, je ne sais pas quand, je ne lui ai pas demandé. Donc voilâ plus rien n'a trop d'importance de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 On ne "reste" pas ami avec un ex. On le devient. Après que beaucoup de temps ait passé depuis la rupture afin que les DEUX aient guéri et digéré la rupture.Toi, ce dont tu parles, ce n'est pas de l'amitié, c'est un simulacre de relation bancale visant à simuler ce que tu ne peux pas avoir. Des miettes encore. Ce type n'est pas ton ami. L'amitié n'est pas une version édulcorée de l'amour dont on se contente à défaut d'avoir l'amour.Ne prends pas de décision maintenant. Commence par entreprendre des démarches pour consulter. Ensuite, tu parleras de ton mal-être et de ta difficulté à passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Trop tard... je lui ai dit que j'étais partante pour être amis, faire des shooting, billard etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je suis en train de me dire qu'il m'a dit ça car il va bientot partir a l'étranger et qu'il préfère me dire ça plutot que d'engager une relation...Je suis sûr qu'il n'a pas été clair en reprenant contact avec moi...Vouloir continuer a voir une ex c'est pas totalement claire, c'est ambigu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 A l'heure actuelle ça me ferait très mal de l'imaginer sortant avec une nouvelle copine ou même draguant quelqu'un, s'amusant.Par contre, L'imaginer marié avec des enfants, ça ne me fais rien... Pourquoi ?Après si je suis dans une relation amoureuse avec un mec pour qui j'ai des sentiments, si ça le dérange, je couperai contact avec mon ex.Si j'ai une relation pas sérieuse, j'ai pas de compte a rendre au mec.Merci,.bonne année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) Le sérieux c'est quand on décide de ne pas aller voir ailleurs.J'ai vraiment hâte de voir un psychologue car je me sens de retour trop mal. Je me suis forcé à ne pas pleurer au réveillon. Je me sens comme a la rupture, et comme au retour de vacs en septembre. Je ne suis capable de rien faire. Je trouve le monde fade. Je trouve les autres gars fades.(sauf le mec sur lequel j'ai des vues depuis longtemps, c'est le seul gars qui m'interesse). Tout est fade et plus rien n'a d'intêret. Je n'ai pas envie de manger.Mon ex quand il m'a repondu a mes sms l'autre jour, n'a pas répondu à ma question quand je lui ai demandé si il ne regretterait pas son choix. J'essaye de trouver le moindre espoir partout.Je garde le contact avec lui car je n'arrive pas à couper le lien et lui dire de ne plus me contacter.Je lui ai demandé aujourd'hui si il pensait que ses sentiments pouvaient évoluer ou bien si je n'avais vraiment plus d'espoir a avoir car il n'envisage pas d'avenir avec moi. Il m'a dit "Je sais que je te considère comme une amie... Je pense qu'il vaudrait mieux que tu passes a autre chose, je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un de bien qui te traitera bien, comme je ne l'ai jamais fais"Je lui ai dit que j'espérais bien. Il me le souhaite de tout coeur.Je lui ai demandé si lui il avait réussi à tourner la page avec son ex depuis et il a arrêter de répondre a ce moment là.Il me considère comme une amie... Comment les choses ont pu évoluer comme ça... L'année dernière il ressentait des choses en tout début de relation, puis des doutes cet été et finalement je suis une amie... c'est moi qui suis trop gentille et qui fais que tout les gars vont me placer dans la friendzone car peut être je ne sais pas séduire et me rendre attractive ?C'est ma dépendance affective qui se sent, et qui ne me rend pas attirante ? Modifié le 1 janvier 2016 par Maenavia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 maenaviamaitenant qu il t a dit ca il faut absolument que tu coupe les ponts,SR total et tu te reconstruis va voir ce mec sur qi tu as des vues ca va te faire du bien de te sentir désiréemais ton ex c est pas ton ami tu le zap pour le moment et tu fais un vrai SR ,pas de contact pendant au moins trois semaines et surtout applique tout les conseils pour te reconstruire ,et etre meilleur qu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci de cette nouvelle intervention :)Je vais vraiment passer pour une girouette .J'ai dit a mon ex que je ne voulez pas le fréquenter en tant qu'ami, juste après je lui ai dit qu'après tout, pourquoi pas car je savais où j'allais avec lui maintenant. Puis finalement je vais lui dire que.non ^^Oui je pense que ça me fera du bien. En vrai je vous le redit je n'enchaine pas du tout les relations. Je pense même que si je fais des fixettes sur certains gars c'est parce que je ne multiplie pas assez les rencontres/relations. Je compte lui envoyer un.sms demain. Mais j'ai un peu peur de replonger encore plus bas si j'ai un vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Et dire que la seule personne qui m'a souhaité la bonne année c'est mon ex... (sans compter ma mère et son copain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentsport Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 tu n envois plus rien ,tu te mets en SR ,a la place de son nom sur ton tel tu mets "pas touche" fat que tu coupe net sans rien lui dire et sans lui laissé d explication ensuite tu commence ta reconstruction ,tu te mets au sport ,ou a la danse ou un truc que tu aimes peu importe tant que ca te fait sortir et rencontrer de nouvelles personnes qui ne connaissent rien de ton histoire ,ca va te permettre de regonfler ton moi et ca c est tres important.MAIS ARRETE DE GARDER LE CONTACT AVEC LUI!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Et dire que la seule personne qui m'a souhaité la bonne année c'est mon ex... (sans compter ma mère et son copain) Ceci est une conséquence de ton repli sur toi-même et non la cause...vu que tu ne vis/respires/penses qu'à ton ex, et bien tu fais le vide autour de toi (même les mieux intentionnés de lassent de passer toujours en 2nd, que ce soit dans les faits ou dans les cœurs), et voilà le résultat !Tu devrais donc te concentrer sur les gens qui t'aiment réellement et oublier les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés