Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

Je lui ai demandé si ça lui ferait chier que l'on ne reprenne pas contact, il m'a répondu "Je trouverai ça con mais je suis sûrement le seul à penser ça".

J'ai failli lui dire que si il trouve juste ça "con" de perdre le contact avec moi, alors il vaudrait mieux qu'il me laisse tranquille. Mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fais. Je crois que je voulais attendre de voir ce qu'allait donner le premier rendez-vous avant de dire/faire quoique ce soit.

Et une baffe dans sa gueule il aurai trouvé ça con ?

Je n'ai mis que la fin de la conversation...

Oh d'accord, bah du coup excuse moi pour cette erreur mais pas de demande d'explication non plus.

Je me demandé une chose, tu as peur de le vexer ?

Ah oui, bah du coup, moi je vois "plan cul et juste comme ça" très loin de "amitié et de sentiments qui resurgissent".. Après, on est pas dans sa tête et j'espère que la discussion que tu aura avec lui sera concluante au lieu qu'il te sort sa carte de l'indécision comme d'hab, vus que c'est pas un mec serieux.

Modifié par Amorphosee

• Réponses 670
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui par moment j'ai peur de le vexer. Des fois je fais des choses qui peuvent le vexer mais je culpabilise après.

Mais justement je me force à vivre ma vie sans penser à si ça peux le vexer que je parle à d'autres mecs ou autres. Et quand il n'a pas répondu à mon sms l'autre soir, je me suis dit tant pis, j'exprime ce que je ressens.

Tu ne dois pas culpabiliser, il l'a déjà fait auparavant pour te manipuler (genre "on aurai pu etre ensemble, mais je vois que non au final" gros mensonge pour te faire culpabiliser) de plus, vous n'avez pas élevé les cochons ensemble alors je vois pas pourquoi il est "vexé" (il s'est pas fait chier la dernier fois pour aller voir ailleurs hein)

Enfin essais d’extérioriser tout ça autre part comme le dit Bulle. Meme si monsieur fini par dire qu'il a des sentiments pour toi (pas affectif, mais amoureux, de l'amour hein ni de l'amitié) bah pour moi ça sera le meme gars en gros "l'enf**ré d'ex".

J'ai l'impression que les mecs ils ont le droit de coucher avec une autre fille sans que l'on doivent leur faire de reproches mais que nous les filles on a pas le droit de faire de faux pas.

J'ai discuté avec un gars l'autre jour, mon ex l'a vu et il est parti sans me jeter un regard et bizarrement le soir, il ne me répondais pas... Eux, ils ont le droit de se vexer...

Je suis quelqu'un de gentille, je culpabilise de tout.

Oui

J'ai l'impression que les mecs ils ont le droit de coucher avec une autre fille sans que l'on doivent leur faire de reproches mais que nous les filles on a pas le droit de faire de faux pas.

J'ai discuté avec un gars l'autre jour, mon ex l'a vu et il est parti sans me jeter un regard et bizarrement le soir, il ne me répondais pas... Eux, ils ont le droit de se vexer...

Non non non, c'est juste que ce mec c'est une merde oui, tout les gars sont pas comme ça. C'est son égo, il pense que tu lui appartient. De quel droit lol ? (le pire genre d'ex)

Je pense qu'il sortira la carte de l'indécision

Alors bordel, part en beauté si il fait ça et surtout n'oublie pas que tu ne veux pas de son amitié, alors si il te dit "on peux etre amis" oh lololo... Il sait ou il peut se le mettre son amitié a 2franc 50

C'est toi qui décide d être à cette place. C'est toi qui te met en attente pour lui. Au lieu de vivre ta vie et profiter des instants que vous vous accordez, en supposant qu'il soit sincère bien sûr, tu le mets au centre de ta vie et tu attends qu'il t accorde du temps.

On arrête pas de te le dire mais tu veux rien entendre donc sincèrement ne te plains pas à lui. Il n'y a que toi qui peut faire en sorte de ne plus être la 5eme roue du carosse

Lui il vit sa vie il a aucun compte à rendre à personne encore moins à toi tu n'es pas sa copine quand bien même s'il a envie de t appeler ou non ou te voir ou non c'est son droit. Ton droit à toi est aussi de faire comme toi tu l entends. Quand tu te décidera à faire passer TES besoins avant et TE mettre au centre de TA vie tu comprendras ce que c'est d être indépendante et tu seras heureuse

Le problème Mae est plus profond que ce mec. Réfléchis plus loin. Essaye de comprendre d'où te vient ce besoin affectif. Quelle blessure essayes tu de réparer ?

Je t'ai déjà dis à l epoque que cette dépendance te met dans la galère et vient de quelque part.

Réfléchis y car tu es jeune c'était ta première relation ça risque de se reproduire et tu risques tjs d aller vers des mecs indépendants et distants.

T arrête pas d attendre qu'il fasse ou dise quelque chose. Comme s'il était le seul à avoir droit de bonheur ou pas sur ta propre vie. Tu lui donnes du pouvoir et de l emprise il est clairement ton baromètre d'humeur il t écrit t es heureuse il te laisse sans réponse tu bad trip.

La seule personne qui peut changer les choses c'est toi ! Et sur toi même ! Tu ne le changeras jamais tu n'es pas surpuissante tu n'arriveras jamais à créer quelconque sentiment en lui s'il en a pas. Par contre tu as le droit de dire "stop cette situation me convient pas il me convient pas je vais voir ailleurs"

T as le nez dans le guidon depuis des mois il serait tps que tu t arrêtes tu te poses et tu réfléchis.

L amour est pas une tare mais il doit être sain. Une relation de couple saine c'est quand deux individus sont bien l un avec l autre et partagent leur vie tout en maintenant leur indivualisme leur besoin leur envie leur cercle social.

A partir du moment où ça devient de la fusion de la dépendance c'est malsain. Ce n'est pas de l'amour mais un manque affectif qu on essaye de combler avec l autre. C'est comme la jalousie ce n'est pas une preuve d amour mais juste le reflet d'un manque de confiance en soi et en l autre