Aller au contenu

Suite de mon histoire

Messages recommandés

• Réponses 670
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne te protège pas, la preuve, tu es vexé parce qu'il ne te répond pas illico presto et puis tu le spam de sms, non tu n'as pas la tête froide.

Mae, tu les appliques difficilement ! La preuve étant que tu n'arrive vraiment pas a te souffrance. Les derniers fois ou on t'avais dis que ce mec ne t'aimait pas, il a fallu d'un truc grave pour que tu le sorte de ta vie.

Et discuter, c'est pas évoquer juste un bout dans une conversation... Tu lui parle sérieusement, si il te sort "laisse moi réfléchir" (ouh là, j'aimerai que tu le gifle) bah là tu sera que la réponse est "non"

Modifié par Amorphosee

Mais non, que raconte-tu...

Bah si, tout ce que tu nous raconte depuis le départ.. Tu es déjà acquise. D'accord tu es froide, mais tu attendais impatiemment qu'il revienne vers toi, si c'est pas un fait ça...

Ecoute, on est pas là pour t'enfoncer, mais pour essayer de t'ouvrir les yeux. Tu n'as jamais été honnête avec toi même et avec nous. Quand tu nous dis agir ainsi, on te démontre que non et que c'est tout le contraire...

Retourne dans les derniers post ou on te disais de faire gaffe.. Tu nous sortait que ça irai (parce que tu étais persuadé que la fin sera bonne) Et au final, on t'a retrouvé en miette et énervé contre un mec qui finalement, n'était pas le seul a reprocher...

Modifié par Amorphosee

tu es vexé parce qu'il ne te répond pas illico presto et puis tu le spam de sms, non tu n'as pas la tête froide.

j'AVAIS la tête froide jusqu'à maintenant. Oui ce soir ça m'a énervé.

Ce n'est pas qu'il me reponds pas illico presto, c'est que quand je pose les questions qui fâchent, il y a soudainement plus de réponses. De quoi péter un cable.

Ma colère m'aidait à tourner la page.

Je me réveillais tous les jours avec de la haine mais je serais passée à autre chose petit à petit. Non je ne suis pas acquise. Je ne le laisserai pas revenir comme ça après ce qu'il s'est passé.

OK pour vos conseils, mais pas d'accord sur vos jugements à mon égard. Qui d'ailleurs me plombe le moral plus qu'autre chose. Si vous ne pouviez en rester qu'a des conseils cela m'aiderait.

Une question qui fache ? Ou ça ? Ah sur le fait qu'il ne t'a pas donné de rendez vous ! Il a une vie lui aussi. C'est pas parce qu'il te dit qu'il va te relancer qu'il va le faire.. C'est pas vraiment une question qui fache mais plus un reproche que tu lui fais, normal qu'il ne réponde pas.

Bah écoute si rien que le petit sms en mode "bah pourquoi tu me donne pas d'attention" ne veux pas dire que tu fonce tete baissé. C'est pas ton mec a ce que je sache.

On a dit ce qu'on avait a dire, tu es une tête de mule depuis le début (enfin il en faut de tout) :v

Bonne chance pour la suite hein.

Modifié par Amorphosee

Je vais aller me coucher mais je retiens ceci

S'imposer, ce serait de le voir et de lui expliquer calmement que toi, tu as des sentiments pour lui. Que tu ne le considères pas comme un ami. Que tu es/était amoureuse de lui et que lorsqu'il t'a confié coucher avec une autre fille, bah ça t'a beaucoup blessée. Que tu es confuse par rapport à sa reprise de contact parce que tu n'as pas envie de le fréquenter en ami. Et que tu as besoin de savoir, une bonne fois pour toutes, ce qu'il en est de ses sentiments à lui.

En fait, j'ai plutôt l'impression que tu ne comprends pas du tout ce qu'on essaie de t'expliquer. Ce n'est peut-être pas de la mauvaise foi mais tu n'as aucune idée de ce qu'on essaie de te dire...

Est-ce qu'après tout ce temps, tu as intégré le fait qu'il n'avait pas de sentiments pour toi? Et du coup, qu'il puisse avoir mille autres raisons de te contacter?

Relis ta citation en signature. Est-ce que ce mec te laisse croire qu'il ne peut vivre sans toi? Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps avec lui?

Une question qui fache ? Ou ça ? Ah sur le fait qu'il ne t'a pas donné de rendez vous ! Il a une vie lui aussi. C'est pas parce qu'il te dit qu'il va te relancer qu'il va le faire.. C'est pas vraiment une question qui fache mais plus un reproche que tu lui fais, normal qu'il ne réponde pas.

Bah écoute si rien que le petit sms en mode "bah pourquoi tu me donne pas d'attention" ne veux pas dire que tu fonce tete baissé. C'est pas ton mec a ce que je sache.

On avait dit ce qu'on avait a dire, tu es une tête de mule depuis le début (enfin il en faut de tout) :v

Bonne chance pour la suite hein.

Je pose des questions quand je ne comprends pas le comportement de quelqu'un et j'avise ensuite en fonction de la réponse pour dire moi mon ressenti. Je pense qu'il est important de faire part de ses incompréhensions. Ce n'est pas parce que je lui demande pourquoi il ne propose pas de rendez-vous, que je n'ai pas déjà une petite idée derrière la tête. J'ouvre juste la discussion et je comptais justement lui demander ce soir, qu'est ce qu'il entendais par "reprendre contact" !

Enfin bref la conversation sms n'a pas pu être bien abouti...

Si il me dit qu'il va me relancer et que justement il ne le fais pas, je suis en droit de me poser des questions.

Si il me dit qu'il va me relancer et que justement il ne le fais pas, je suis en droit de me poser des questions.

Bah si tu appel ça ouvrir la discussion, tu le fais en commençant par des explications ?

C'est chelou et a surtout ne pas refaire a part si tu es sa mère ou sa copine. Sinon un petit "salut ça va ?" c'était pas non plus désagréable.

En fait, j'ai plutôt l'impression que tu ne comprends pas du tout ce qu'on essaie de t'expliquer. Ce n'est peut-être pas de la mauvaise foi mais tu n'as aucune idée de ce qu'on essaie de te dire...

Est-ce qu'après tout ce temps, tu as intégré le fait qu'il n'avait pas de sentiments pour toi? Et du coup, qu'il puisse avoir mille autres raisons de te contacter?

Oui je sais qu'il peux me contacter pour pleins de raisons :

-plan cul

-égo

- amitié

- juste comme ça

- sentiments qui surgissent

Relis ta citation en signature. Est-ce que ce mec te laisse croire qu'il ne peut vivre sans toi? Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps avec lui?

Je lui ai demandé si ça lui ferait chier que l'on ne reprenne pas contact, il m'a répondu "Je trouverai ça con mais je suis sûrement le seul à penser ça".

J'ai failli lui dire que si il trouve juste ça "con" de perdre le contact avec moi, alors il vaudrait mieux qu'il me laisse tranquille. Mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fais. Je crois que je voulais attendre de voir ce qu'allait donner le premier rendez-vous avant de dire/faire quoique ce soit.

Modifié par Maenavia

Bah si tu appel ça ouvrir la discussion, tu le fais en commençant par des explications ?

C'est chelou et a surtout ne pas refaire a part si tu es sa mère ou sa copine. Sinon un petit "salut ça va ?" c'était pas non plus désagréable.

Je n'ai mis que la fin de la conversation...