Amorphosee Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Retourne en arriere, tu te posais exactement les même questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Relis les posts les réponses à tes questions y sont.T arrives pas à les lire car ce sont pas les réponses que tu veux lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sinon, je sais pas ce que je ferais. Bon, tu as pas compris ton erreur faut croire.Tu ignore ce que j'écris surement parce qu'on a eu quelque altercation. Mais prend tout de même en compte ce que je te dis. Tu t'entête dans avec ce mec ! Arrête donc d'etre aussi crédule. Ce n'est pas toi qu elle ignore mais la vérité. Tant que tu lui donneras pas d espoir elle lira pas ou niera ou défendra ce fabuleux mec qui se fout d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) Non brow, j'ai posté 5 commentaires depuis les nouvelles et elle m'ignore alors qu'elle vous a toutes répondu :) Donc non, j'affirme bien qu'elle m'ignore.Mais sinon, cela ne change en rien le fait que je suis du meme avis que les autres. Modifié le 29 décembre 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ben c'est bien dommage pour elle. Un jour p-e qu elle réalisera que les bonnes choses sont souvent pas les plus agréables à entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je l'ai tes messages hein ^^ C'est juste que je ne vais pas tout quoter.On verra tout ça quand il me relancera et que je lui demanderai ce qu'il veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bah j'espère juste le jour ou elle lui foutra une droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ce serait quand même dommage de lui foutre une droite alors qu'on a passé un bon moment l'autre jour et que l'on pourrait finir sur une bonne note.Enfin après je me doute très bien de sa réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 On verra tout ça quand il me relancera et que je lui demanderai ce qu'il veux. Encore une fois dans l attente. :roll: Et si plutôt tu continuais ta vie comme tu la vivais avant qu'il refasse son retour pourri et que tu le laissais un peu se mouille? Encore une fois si vraiment il veut quelque chose de toi c'est pas deux ou trois vents qui l en empêcheront et ça lui montrera que t es pas un torchon qu on prend et qu on jette. Apprends à t imposer bon sang :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ben oui je suis dans l'attente. Il m'a dit qu'il me recontacterai cette semaine, donc je m'attends à ce qu'il me recontacte.Nan mais je me suis déjà imposé un peu... On a eu quelques prises de tête, je peux vous dire que je me suis affirmé.Non parce que c'est moi qui vais me poser des questions, c'est peut être mieux que j'éclaircisse tout de suite le truc et lui demander ce qu'il veux sinon, oui, je vais être dans l'attente.Je lui demande ce qu'il veux la prochaine fois que l'on se voit et ce sera très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ce serait quand même dommage de lui foutre une droite alors qu'on a passé un bon moment l'autre jour et que l'on pourrait finir sur une bonne note.Enfin après je me doute très bien de sa réponse... Et pour toi, ce serait quoi "finir sur une bonne note"? Tu crois qu'il a repris contact avec toi parce qu'il est amoureux?Ou si tu acceptes qu'il ne t'aime pas et tu te considères satisfaite de quelques rendez-vous sympas et amicaux?Il FAUT que tu mettes les choses au clair avec lui et que tu arrêtes d'user de stratégies foireuses qui ne te mènent NULLE PART depuis un an. Il FAUT que tu lui dises clairement ce que TOI tu attends de lui et ce que tu n'acceptes pas. Et il FAUT que tu arrêtes de te contenter de miettes en pensant que ça va changer un jour ou l'autre et qu'il va tomber fou amoureux de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) Mi-novembre, je lui ai demandé pourquoi des excuses deux mois après. Il m'a dit qu'il regrettais que l'on ne se parle plus.Je lui ai dit que je ne voulais pas tomber dans des échanges virtuels qui n'apporte rien. Je lui ai demandé ce qu'il voulait, il m'a dit qu'il voulait qu'on puisse se voir également. Du coup, là je dis OK.Donc voilà pourquoi je n'ai pas posé + de questions, j'attendais de voir ce qu'allais donné le premier rendez-vous. Modifié le 29 décembre 2015 par Maenavia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Avoir des prises de tête, faire des reproches, jouer la froide c'est pas s imposer.S'imposer c'est exiger le respect sans avoir à crier ou à faire la reine des glaces. S'imposer c'est refuser qu un mec qui s'est foutu de ta gueule pdt des semaines revienne tranquillement avec des excuses à 2 balles, lui ouvrir la porte direct et olala qu'est ce qu on a rigole pdt deux rendez vous. Il a dit qu il allait m appeler donc j attends.Bref... je constate que ton silence radio de 2 mois ne t a pas du tout aide à te remettre en question. Tu es la même qu'avant septembre et c'est bien triste pour toi. Ce sera pas le premier charognard qui profitera de ta dépendance affective et encore lui c'est un agneau. Un autre se serait pas fait chier de t utiliser comme jouet sexuel.J espère vmt que tu vas finir par te réveiller. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) Et pour toi, ce serait quoi "finir sur une bonne note"? Finir sur une bonne note, ce serait couper contact maintenant, avant que la situation ne s'envenime, et que j'en arrive à l'envoyer chier de retour, le traiter de connard. Tu crois qu'il a repris contact avec toi parce qu'il est amoureux? Je pense qu'il a repris contact car il ne sait toujours pas ce qu'il veut, qu'il doute toujours de ses sentiments et qu'il aimerait repasser des moments avec moi pour voir ce que ça lui fais. Je pense qu'il veux passer des moments amicaux pour voir où ça peux mener. Mais qu'il ne veux en même temps pas me faire souffrir si rien ne vient. Ou si tu acceptes qu'il ne t'aime pas et tu te considères satisfaite de quelques rendez-vous sympas et amicaux?On en revient à ce qu'il s'est passé cet été... Je n'arrive pas à gérer le fait d'avoir quelques rdv sympas et amicaux. Du moins, pas quand les rdv sont trop espacés et qu'il me donne l'impression d'en avoir rien à foutre de moi. Il FAUT que tu mettes les choses au clair avec lui et que tu arrêtes d'user de stratégies foireuses qui ne te mènent NULLE PART depuis un an. Il FAUT que tu lui dises clairement ce que TOI tu attends de lui et ce que tu n'acceptes pas. Et il FAUT que tu arrêtes de te contenter de miettes en pensant que ça va changer un jour ou l'autre et qu'il va tomber fou amoureux de toi. Qu'est-ce que j'attends de lui... ? Se voir plus souvent (mais là ça va être mort avec la fin des vacs), qu"il me prouve qu'il veux s'impliquer avec moi au délà d'une simple amitié, que je ne suis pas contre reprendre une relation malgré ce qu'il s'est passé mais qu'il y a tout de même des choses que je n'accepte pas. Je n'accepte pas qu'il ne comprenne pas et qu'il soit déçu que je sois sur la défensive. Je n'accepte pas d'être juste un passe temps quand monsieur n'a rien à faire d'autres. Modifié le 29 décembre 2015 par Maenavia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Oui je pense que je ne vois pas l’intérêt de garder contact avec lui, si il n'est pas plus enthousiaste que ça à me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés