Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon ben je lui envois un sms maintenant : "Salut, pourquoi voulais-tu reprendre contact avec moi ?"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Maenavia tu joues encore le rôle de l avocat du diable. C'est dingue d être autant dans le déni. T es la encore à le défendre alors qu'il s'est clairement foutu de ta gueule. Pendant que tu attendais qu'il vienne vers toi il se tapait une autre. Il t a dit qu'il a pas été sincère. Il te fait en plus des reproches de ta froideur ?! Mais réveille toi sérieux ! Ce mec a rien à faire dans ta vie et même amicalement. C'est un mec qui se fout de toi qui te respecte en aucun cas. Et sincèrement apprends aussi à TE respecter et pitié arrête de te voiler la face."Mais il a dit ça mais il a dit ca" oublie, plaque, zappe ses paroles !!!! Ses actes t ont prouvé qu'il s en fout de te blesser et ses excuses c'est du bidon il allait pas revenir en te disant "Hey salut je m emmerdais et ça M étonna8t de ne plus être le centre de ton monde donc je reviens faire un tour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Il te fait en plus des reproches de ta froideur ?! Hey oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Et non tu oublies ce texto stp Mlle bulle voulait sûrement dire s'il te relance tu demandes clairement ce kil veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) :-1 browniesEt ensuite, on va encore te sortir que tu as cherché ton malheur.N'oublie pas que tout le long on a pas arrêtez de te dire que ce mec était un connard.Au final, ça c'était passé comment ? Mal. Et lui il était content puisqu'il avait le beurre et l'argent du beurre. Mais dieu merci tu as su dire stop. Donc, là dit stop. Modifié le 29 décembre 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Quand il me renverra un sms je lui demanderai ce qu'il veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 L'avantage du SMS c'est que c'est CASH et qu'il pourra prendre le temps de répondre ce qu'il attends vraiment de cette reprise de contact.Autre option : tu peux attendre le prochain RDV et lui demande tranquillement en face au cours du RDV pourquoi il reviens dans ta vie, s'il attends que vous soyez amis, etc. Une discussion face à face c'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Si vmt tu veux lui demander ce qu'il te veut. Attends que lui vienne. Le coup du message pour le laisser y réfléchir tu as bien vu ce que ça donnait après ton long mail.Non tu ne dois plus être dans l attente. Et je répète : ce mec n'a plus rien à voir avec ta vie normalement. Admettons qu'il te dise qu'il veut juste passer des moments chouettes ensemble. Tu vas faire quoi? Attendre qu'il comprenne qu'il a des sentiments que seul toi espère de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) Autre option : tu peux attendre le prochain RDV et lui demande tranquillement en face au cours du RDV pourquoi il reviens dans ta vie, s'il attends que vous soyez amis, etc. Une discussion face à face c'est pas mal non plus. Je préfère cette option. Le sms c'est trop facile. Admettons qu'il te dise qu'il veut juste passer des moments chouettes ensemble. Tu vas faire quoi? Attendre qu'il comprenne qu'il a des sentiments que seul toi espère de lui. C'est un peu ce qu'elle fait depuis le début..Au moins, ce qui est sur, c'est que tu continue a te voiler la face et a avaler ses paroles. Modifié le 29 décembre 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 L'avantage du SMS c'est que c'est CASH et qu'il pourra prendre le temps de répondre ce qu'il attends vraiment de cette reprise de contact.Autre option : tu peux attendre le prochain RDV et lui demande tranquillement en face au cours du RDV pourquoi il reviens dans ta vie, s'il attends que vous soyez amis, etc. Une discussion face à face c'est pas mal non plus. Oui, une des deux options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Admettons qu'il te dise qu'il veut juste passer des moments chouettes ensemble. Tu vas faire quoi? Attendre qu'il comprenne qu'il a des sentiments que seul toi espère de lui. Oui j'aimerai bien que des sentiments naissent petit à petit chez lui...Dans ce cas là, faudrait qu'il me dise "Je veux que l'on continue à passer des moments ensemble afin d'envisager une relation avec toi"Sinon, je sais pas ce que je ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Maenavia il ne veut pas de relation avec toi et ce depuis que vous avez rompu. Point final. Le reste c'était du blabla. Peut être qu'il t aimait bien en pote peut être qu'il se sentait flatté de ton addiction à lui. Peut être qu'il te prenait pour une idiote. Qu'importe. Il n'a pas de sentiments pour toi il n en aura jamais.Tant que tu l accepteras pas tu resteras dans ta dépendance et gâchera ta vie à attendre quelqu'un qui s en fout de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Sinon, je sais pas ce que je ferais. Bon, tu as pas compris ton erreur faut croire.Tu ignore ce que j'écris surement parce qu'on a eu quelque altercation. Mais prend tout de même en compte ce que je te dis. Tu t'entête dans avec ce mec ! Arrête donc d'etre aussi crédule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Maenavia il ne veut pas de relation avec toi et ce depuis que vous avez rompu. Pourquoi revenir s'excuser alors, pourquoi proposer une sortie qui me ferait plaisir, me montrer qu'il veut améliorer les choses etc On ne peux pas savoir pourquoi il revient, il n'y a que lui à le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownies69 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Le pire c'est que je suis sûre que toi même tu ne l aimes pas. C'est juste ton ego qui refuse qu un mec si attentionné au départ ne te porte plus d importance. Et au lieu d accepter que c'est comme ça que vous vous convenez pas. Tu t'accroches désespérément à lui espérant qu'il se rende compte qu'il a fait une connerie. Sauf que lui est le seul à avoir les yeux ouverts. Il a conscience que tu es pas une femme pour lui.Toi on arrête pas de te dire que ce genre d homme ne te conviendra pas qu'il ne changera pas mais tu refuses la vérité et tu t obstines à y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés